Trois jours, ça faisait déjà trois jours depuis le choc de sa vie et Luhan était toujours dans une tempête monstrueuse. Il ne comprenait plus rien à la vie. Il était actuellement en mode autopilote depuis trois jours entiers. Penser était trop dur à faire, cependant une petite partie enfouie de son cerveau était tout de même soulagée par le fait que ce soit le week-end, il n'avait donc absolument aucune raison de sortir de sa chambre, hormis pour manger. - Parce qu'apparemment, il semblerait que s'il ne mangeait pas pendant une trop grande période de temps, ça pouvait avoir des effets indésirables... -
Pendant les repas, il mangeait tout ce que sa fourchette pouvait atteindre, peu importe ce que c'était. (Il se retrouvait donc parfois à manger de l'air. Ce qui, en soit, n'était pas très nourrissant.) le regard absent et ne parlant à personne...D'un point de vue extérieur, tout le monde faisait très attention à ne pas approcher Luhan. Il n'était pas à l'internat depuis très longtemps, mais le peu de personnes à l'avoir côtoyé savaient qu'un Luhan qui ne parlait pas, était tout sauf une bonne chose. Kris avait bien essayé de lui parler le premier jour... Ce qui avait été une expérience pour le moins traumatisante.
(Kris avait vue Luhan arriver dans la salle commune ce matin-là.
- Hey Lu', salua-t-il de là où il était assis.
Tout le monde se trouvait là mis à part Jongin qui était actuellement dans sa période d'hibernation. Minseok et Kyungsoo étaient bien évidement ici. Baekhyun à leur côté.
Luhan s'approcha d'eux, regardant un point invisible au-dessus de la tête de Kris, puis resta silencieux un long moment. Le grand blond regarda les autres présents, les yeux pleins de questions.
- Peut-être qu'il est encore en train de dormir ? Suggéra Junmyeon.
Juste à ce moment-là, le centre d'attention de toute la pièce se décida à parler.
- Peut-être que j'aurais dû choisir la nage, finalement... Je veux dire, entre les deux, ça me semble moins risqué. Et plus logique. Commença-t-il à marmonner, si j'avais choisi la nage, pas de surprise. Tu réussi ou tu te noie. Au moins on sait à quoi s'attendre. Pas de risque. Mais qu'est-ce qui m'a pris de rester ?!)Chanyeol parlait bizarrement peu quand il se trouvait en présence de Luhan, et son sourire semblait forcé, chose très rare. Cependant personne n'y prêtait grande attention.
Sehun et Tao regardaient le dimanche, Luhan entrer dans la pièce tout en marmonnant des choses quasiment inaudibles.(- C'est ma punition. Ma réelle punition. Peut-être que j'aurais simplement dû rester à la maison ! Mais non ! C'est vachement mieux de faire des conneries, de finir dans une école au milieu de l'océan et d'être obligé de supporter ça. God. Je dois me laver yeux... Ou me les arracher. Il regarda vers les deux autres puis cria, C'EST DE VOTRE FAUTE !
Puis parti s'enfermer dans la salle de bain. Pendant deux heures.)
Ce qui choqua tout le monde le plus se produisit cependant le Lundi suivant, à la pause déjeuner, quand les deux groupes approchaient des portes menant à la cafétéria. C'est là qu'ils virent tous quelques chose d'irréel. Yixing et Luhan en grande conversation.
(La vie à l'internat ne rimait plus à rien. Absolument rien de ce qui était en train de se produire était inquiétant. Non, pas du tout ! Yixing n'était absolument pas connu pour le fait qu'il ne parlait pour ainsi dire jamais. Non madame ! Luhan et ce dernier était maintenant assez proche des autres pour que ceux-ci puissent les entendre... Oh qu'est-ce qu'ils regrettaient d'avoir écouté.
- Mais Yi' puisque je te dis que même si elles existent, ça ne veut pas foncièrement dire que tout le monde devrait le savoir ? Dit Luhan.
- Partant du principe que pratiquement toutes les espèces sont maintenant connues de l'Homme, je te dirais que ça se sait. Les scientifiques gardent juste le secret. Répondit Yixing.
-Le principe de ne pas savoir est justement de ne pas connaître ! S'il existe des espèces encore non découvertes par l'Homme, personne n'ai au courant. C'est de la logique pur et dur Zhang Yixing !
VOUS LISEZ
Internat Willow Hill.
FanfictionPlantons le décor si vous le voulez bien : Prenons un internat, perdu au fin fond d'une île de Corée du Sud, Vous y êtes ? Maintenant, prenez 11 adolescents, divisez-les en deux clans bien distincts. C'est bon ? Ensuite vous rajoutez un nouvel étudi...