J'ouvris brusquement les yeux. Tout ceci n'était qu'un long rêve. Arma n'avais jamais été un monstre, et lui et moi jamais aussi proche. C'était donc impossible. La dernière chose dont je me souvenais c'était de m'être endormie en larmes après son départ. Tout ce qui c'était passé après était le fruit de mon imagination, n'est ce pas ?
Je fus interrompu dans mes pensées par un léger toc toc sur ma porte.
"- C'est moi, Rose.
- Alexander ?
- Je sais que tu veux rester seule mais.. Il y a quelque chose que tu devrai venir voir."
Intriguée, je suivis mon ami jusque dans le hall de l'hôpital. Je me figea. Je reconnaissais parfaitement cette silhouette, ces cheveux bruns, et cette posture. Arma. Mon cauchemar se réalisait-il ? Était elle en train de me revenir ?
Elle se tourna vers moi et je constata qu'elle avait changée. La lueur qui brillant autrefois dans ses yeux s'était éteinte. Elle avait a la place d'immenses cernes.
" - Bonjour, Rose. Comment vas-tu ?
- Sûrement mieux que toi. Tu fous quoi ici ? T'es pas en traitement ?"
Elle soupira doucement.
" - Les choses ont changées, et les docteurs pensent que je suis apte à revenir ici.
- c'est ça oui... T'es clean au moins ?
Arma grimaça.
- Presque, t'en fais pas pour ça.
- Je m'en fais plus pour toi depuis longtemps, j'te rassure."
Elle grogna avant de tirer sa valise.
"- Je sais qu'on s'est faite du mal, Rose, mais tu n'es pas obligée de m'agresser. Je reviens juste.
- Je t'agresse pas ! T'es juste pas la bienvenue enfait. "
Je lui tourna le dos et partir a toute vitesse. Tout se dérouler comme dans mon cauchemar, a l'exception qu'il n'était toujours pas revenu.Intermède
PDV Arma :
J'ai bien vu son regard quand elle m'a regardé. Le regard quand on est a moitié surpris par quelque chose qu'on a déjà vu. J'étais prête a parier que des reflets de notre situation, des reflets de nos autres vies, étaient apparues dans ses rêves. Vu l'immensité des choix que nous faisions au quotidien, des milliards d'autres reflets de nous les originaux devaient exister, alors je n'avais aucune idée de ce qu'elle avait vu. Mais ça ne devait pas être joli joli pour qu'elle me regarde de cette manière. Même Alexander semblait avoir peur de moi.
Pourtant il n'était pas concerné dans cette histoire. Ce n'était qu'un simple original sans importance, a l'exception qu'il nous connaissait, Rosemonde et moi, mieux que nous même.
Et ça, c'était très dangereux.PDV Rosemonde : Putain. C'était le seul mot qui venais a l'esprit. Est ce que je faisais des rêves prémonitoires ? En tout cas elle était bel et bien là, de retour. J'espère juste qu'elle ne va pas se transformer en monstre.
PDV Arma : Dylaa m'a envoyé un message.
Arma, Nathaniel ne tient plus en place, il souffre de devoir se cacher. Je crains de ne pas pouvoir le retenir jusqu'à la prochaine alignation de nos planètes/reflets. Il veut la revoir. Si on ne lui dis pas bientôt, il le fera et tu sais comme moi que ça la tuera.
DylaaC'est clair, on n'a plus du tout le choix. Il faut que je lui dises. Aujourd'hui. Mais comment ?
Intermède
PDV Rosemonde : quand quelqu'un frappa à ma porte, je compris de suite que c'était Arma.
"- Rose je sais que tu ne veux pas me voir, mais écoute au moins ce que j'ai a te dire, s'il te plaît."
Je soupira puis craqua. Tant pis, j'allais lui laissé une dernière chance, et sans doute le regretter."- Comment t'expliquer... Tu es le cobaye d'un scientifique, une expérience de son laboratoire utilisée pour prouver sa théorie du multiunivers, des planètes reflets a celle de l'originelle, la Terre, et que chaque choix que fait une personne a un impact sur le destin, et que chaque choix créé un reflet, où la décision est vécue d'une autre manière. C'est beaucoup trop a avaler. Je sais. Surtout si on explique comment tout cela a dégénéré. Il faut savoir que Nathaniel était avec lui, qu'il était son plus proche ami, jusqu'à ce qu'il tombe amoureux de la plus dangereuse cobaye, toi, Rosemonde. Qu'il décide de te sauver, au risque de toutes les tuer, les autres. Sauf qu'il avait oublié le légendaire soutien féminin. Elles se sont toutes sacrifiées pour toi, dans un horrible bain de sang, pour que tu arrive a t'enfuir. Au lieu de ça, en essayant de fuir, tu as perdu la mémoire en arrivant sur la planète originelle, en ma compagnie.
J'étais la fille du scientifique qui t'a enlevée et s'est servi de toi. Il a fait cela dans le seul but de faire revenir ma mère, qui en fusionnant avec un de ses reflets, est morte. Je suis partie sur la terre avec toi pour te protéger jusqu'à la mort de mon père, qui a tout simplement disparu.
Notre plan de départ était de te faire revenir grâce a l'alignation des planètes/reflets pour que tu puisse tous nous sauver, et bien sur retrouver Nathaniel.
Mais il y a eu un petit imprévu... Une personne, dans notre équation minutieuse. Cette personne savait que toi seule allait bouleverser l'équilibre des reflets, mais elle ne le souhaitait pas. Elle s'est servi d'une modification génétique faite par le professeur qui te fait rajeunir tous les dix ans par l'alignement des planètes, et s'en es servi de façon a nous empêcher de quitter la Terre pour exécuter le plan. Cela fait maintenant deux cent cinquante ans que nous essayons de déjouer sa méthode, sans succès. 25 fois que nos planètes s'alignent sans que nous n'arrivons a les rejoindre. 250 ans que tu es séparée de ton âme sœur, Nathaniel.
VOUS LISEZ
Le silence dans mon coeur [En Cours]
ParanormalElle était la plus ancienne de toutes. Plongée dans ce coma profond, elle attendait. Comme les autres. La poussière s'accumulait sur les objets du laboratoire. Pourtant elle brillait toujours autant que le premier jour. Comme les autres. Les paupièr...