Trahison

1 0 0
                                    

Je regarda autour de moi. La pièce était si sombre... J'étouffais dans cette pénombre, cet obscurité qui semblait avaler mes forces.

J'étais encore sous la choc de cette révélation. Comment Alexander, mon frère de cœur, est pu me trahir à ce point. Il est vrai qu'il avait toujours été plus proche d'Arma que de moi, mais un tel retournement était-ce possible ?

Je voulais juste être heureuse. Je ne désirais que ça. Toute ma vie je n'avais fait que vivre dans une cage, qu'elle soit invisible ou non. Je voulais juste pouvoir vivre comme tout être humain devrait pouvoir vivre.

Je n'avais rien demandé à ce monde, et j'avais pourtant avec lui une dette que seul mon sang pourrait éponger.

J'avançai dans la pièce en tendant mes mains devant moi a la recherche d'un indice. Un simple objet qui pourrait m'indiquer où j'étais.

Rien.

PDV Nathaniel :
Tout au fond de mon cœur, une voix résonne. C'est toujours la même. La sienne, si douce et rassurante. Si chaleureuse.

Elle me crie d'aller de l'avant, d'oublier qui elle a été pour moi. Tout ce que son sourire, ses fossettes et son charme signifiait pour mon petit cœur brisé.

Je savais que ce n'était pas vraiment elle, mais un pâle reflet construit par mon imagination avec des souvenirs d'avant.

Je me souviens encore de ce jour où la petite voix a cessée. Ses piaillements étaient si présents dans ma tête que je n'avais pas tout de suite réalisé le silence. Un silence aussi lourd que les chaînes qui l'entravaient dans sa cellule. Des chaînes sur lesquelles elle ne cessait de tirer et moi de ne rien faire. Ce silence... Si pesant. Si absolu.

Je n'avais pu rien faire, a part réaliser que quelque chose d'horrible venait de se passer. Je n'osais imaginer une quelconque explication. Et puis un goût de sang avait envahi mon palais. J'ai cru au pire. J'ai imaginé le pire.

Mais c'était encore plus terrible.

Le silence dans mon coeur [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant