Amy tournait dans son appartement comme une lionne en cage. Elle devait retrouver Christopher dans une heure à peine mais elle était complètement incapable de se concentrer et de choisir une tenue. Elle savait désormais qu’Aurora avait choisi de laisser sa chance à cet idiot. Ils avaient rendez-vous dans un petit restaurant branché du centre-ville. Elle tenta d’ignorer tous les scenarii qui s’insinuaient en elle pour retourner à sa garde-robe. Elle examinait de près une robe simple bleue lorsque la sonnette d’entrée émit son cri strident. Elle resserra la ceinture de son peignoir et alla ouvrir.
- Salut, ma belle ! Je me suis dit que tu aurais sûrement besoin de moi pour te préparer, et apparemment je vois qu’une fois de plus j’avais raison ! Rit Jeff en entrant chez elle.
- Tu tombes à pic, je commençais à désespérer !
- A votre service, Maitresse ! Comme le génie de la lampe, tu ordonnes et j’apparais ! Quel est ton vœu, dis-moi princesse quel est ton souhait.
- Un peu de sérieux, le réprimanda-t-elle avec malgré tout un immense sourire. Je ne sais vraiment pas quoi mettre pour ce genre de rendez-vous. Il me faudrait une tenue qui dise : « Je ne suis pas intéressée mais je t’en prie, n’en souffle pas un mot à ma mère ! ».
Jeff rigola tout en examinant les robes qu’elle avait déjà sorties de son armoire. Puis visiblement insatisfait, il alla passer en revue le reste de ses habits. Il chantonnait un air qu’elle connaissait bien mais elle préféra ne pas se joindre à cette démonstration vocale et se contenta de l’observer confortablement installée sur son lit. Elle avait vraiment beaucoup de chance de l’avoir comme ami. Elle l’observa en soupirant. Jeff était grand et musclé. Son teint hâlé se mariait à la perfection avec ses yeux et ses cheveux noirs. C’était vraiment un bel homme mais, tout comme elle, il avait du mal à accorder sa confiance.
- Au fait, tu ne me parles plus de Mike ? Demanda-t-elle innocemment. Comment va-t-il ?
- J’en ai aucune idée, répondit-il en haussant les épaules. Ca n’a pas marché. Je préfère faire une pause dans ma recherche de mec pour l’instant. Laissons à Shéhérazade ses mille histoires de cœur. Tu me connais, je ne vis que pour toi ! Maintenant, enfile-ça que je vois ce que ça donne.
Elle prit le cintre qu’il lui tendait avant d’aller dans la salle de bain. En passant la petite robe noire élégante, elle se mit malgré elle à chantonner le refrain de la fameuse chanson du Génie de la lampe. Amy se laissa emporter par le rythme et commença à bouger les hanches en cadence. Elle dansait toute seule devant son miroir depuis quelques minutes en balançant ses cheveux de gauche à droite dans un mouvement qui se voulait sexy quand elle croisa dans la glace le regard de Jeff. Il resta un moment interdit tandis qu’elle s’était figée dans une position aussi peu gracieuse que confortable. Ils partirent brusquement tous les deux dans un fou rire tonitruant.
- Franchement, je suis dégoûté de ne pas avoir eu une caméra à ma portée pour immortaliser ce grand moment de solitude ! Rit Jeff en essuyant une larme qui roulait le long de sa joue.
- Je crois bien que je suis obligée de te tuer maintenant. Je ne veux aucun témoin !
- En tout cas, si tu comptais faire cette « parade amoureuse » devant ce pauvre Christopher ce soir, laisse-moi te dire que tu es loin d’être au point. Tu le sais je te soutiens mais là il risque de prendre ses jambes à son cou et je lui donnerais raison !
- Tu ne vas jamais me laisser oublier cette histoire, n’est-ce pas ? Demanda-t-elle à la fois amusée et embarrassée.
- N’y compte pas ! Mais pour le moment, si Mademoiselle a fini de se trémousser, je pourrais peut-être m’occuper de tes cheveux ?
VOUS LISEZ
Happy Ending Company
ChickLitIl était une fois une jeune femme comme les autres du nom d'Amy Wellington. A l'âge de 27 ans, elle était déjà à la tête d'un véritable petit empire. Elle avait réussi à force de travail et d'acharnement à créer et développer sa propre entreprise :...