Chapitre 23 - L'amour brille sous les étoiles

351 45 2
                                    


Amy ne comprenait pas ce qui se passait. Pourquoi Andrew s'était-il montré si pressé de partir ? Et surtout, pourquoi il semblait sur le point d'exploser ? N'y tenant plus et ne pouvant s'empêcher d'être agacée par son comportement, elle réagit avec véhémence.

- Pourrais-je savoir ce que j'ai fait de mal Andrew ? Tu m'avais l'air détendu pourtant et l'instant d'après tu manques de m'arracher le bras en quittant la maison de tes parents comme si tu avais le Diable aux trousses ! Regarde le pauvre Hiro ! Il est tout apeuré dans sa cage, lui montra-t-elle rageusement.

Les doigts d'Andrew se crispèrent un peu plus autour de son volant alors qu'il respirait longuement. Profitant d'un feu rouge, il se tourna vers elle et ouvrit la bouche comme s'il cherchait les bons mots pour ne pas la blesser. Peut-être regrettait-il d'avoir officialisé un peu trop rapidement leur relation ? Après tout il s'agissait de l'homme à femmes le plus convoité de L.A qui se tenait à ses côtés. Il ne fallait surtout pas qu'elle ne l'oubliât. Le doute s'insinua en elle comme du poison.

- Ca suffit Amy ! Je lis en toi comme un livre ouvert. Sache que je ne regrette jamais rien ! Dit-il durement. C'est juste que... Disons que te voir danser sensuellement au beau milieu de la cuisine de mes parents ne m'a pas aidé à garder mon sang froid. Du coup je n'avais que deux options : te sauter dessus devant ma mère et ma sœur, ce qui, je pense, aurait été inconvenant ! Ou bien partir rapidement avant de choisir l'option une. Et crois-moi, les convenances je m'en balance royalement !

Amy frissonna en pensant à ce qui aurait pu se passer s'il ne s'était pas maîtrisé. Elle tourna la tête vers le paysage pour ne pas lui montrer ses joues rosies par les pensées peu princières qu'elle venait d'avoir.

- Tu ne me raccompagnes pas chez moi ? Demanda-t-elle surprise lorsqu'il se gara devant son immeuble à lui.

-Est-ce vraiment nécessaire que je t'explique pourquoi ? Se défendit-il brusquement. Désolé ma douce, je suis une vraie boule de nerf mais ça va passer... se reprit-il plus calmement quand Amy s'était crispée. Je veux te savoir en sécurité et pour l'instant, ce n'est pas le cas avec Pervers Tristoufaire dans la nature !

Amy accepta rapidement ses explications. De toute manière, elle ne voulait pas rentrer chez elle pour le moment. Le souvenir de la matinée était encore bien trop vif dans son esprit et elle devait bien avouer qu'elle avait peur d'y retourner seule.

- Tiens, tu n'as qu'à monter et te rafraîchir un peu, lui proposa-t-il en lui tendant une clé de l'ascenseur privé. Je vais promener Hiro et me calmer un peu avant de te rejoindre.

Amy approuva et prit le petit bout de métal qu'il lui tendait. Arrivée dans le penthouse, elle se sentit un peu intimidée. C'était la première fois qu'elle s'y retrouvait seule. Reprenant peu à peu ses marques, elle retrouva le chemin de la douche et accueillit avec bonheur la sensation de l'eau chaude sur sa peau.

<<<<>>>>

Au bout de trente minutes passées dans la semi obscurité de sa rue, Andrew était toujours aussi à cran. Il souffla un coup avant de s'adresser au chiot comme s'il pouvait le comprendre.

- Je me suis promis de ne pas la brusquer mais je ne suis qu'un homme bon sang ! Un vrai ! Pas un prince bidon de dessin animé... Cette femme me rend complètement fou. La preuve, je me confie à un chien. Hiro, crois-moi et reste loin du sexe opposé si tu ne veux pas finir comme moi !

Légèrement libéré par son petit monologue, il pensa qu'il était temps de rentrer. Il ne pouvait pas l'éviter éternellement. Arrivé dans son appartement, il entendit la douche couler et profita de l'absence de la jeune femme pour nourrir Hiro et préparer des petits encas. Pour finir de se calmer, il avait mis en fond un peu de piano. Occupé à sa tâche, il ne se rendit compte de sa présence qu'au moment où elle posa une main douce et chaude sur son bras.

Happy Ending CompanyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant