Amy cligna des yeux plusieurs fois pour être certaine que l'alcool ne lui jouait pas un mauvais tour, mais non ! Andrew était bien là, devant eux, impatient de connaître la réponse à sa question. Elle avait conscience qu'en toute logique elle aurait dû paniquer en le voyant débarquer au milieu d'une position assez compromettante avec Jake, mais elle n'y arrivait pas.
Elle était juste heureuse de le retrouver. Alors, n'écoutant que son instinct, elle lui sauta dans les bras et l'embrassa fougueusement. D'abord surpris par sa réaction, Andrew ne tarda cependant pas à répondre à son baiser. Au bout de quelques minutes, il rompit à regret leur étreinte, et la reposa au sol tout en la gardant près de lui.
- Ma douce, tu m'as manqué, lui avoua-t-il dans son cou. Mais explique-moi, je t'en prie. Je voulais te faire une surprise et quand j'arrive, je te vois danser collé serré avec ce type ! Il te caressait, bordel !
Amy releva la tête pour plonger son regard dans le sien. Elle y découvrit de la peine et un élan de culpabilité la saisit immédiatement. En effet, si les rôles avaient été inversés, elle aurait certainement été blessée. Elle caressa sa joue pour le rassurer avant d'entamer les présentations.
-Andrew, je te présente Jake un très bon ami de la fac ! Jake, voici Andrew mon ...
Elle ne termina pas sa phrase car, en réalité, elle ignorait vraiment ce qu'elle était censée dire. Ils n'avaient pas encore eu cette conversation tous les deux. Comment qualifier ce qui les unissait ? Gênée, elle se dandinait d'un pied sur l'autre devant un Jake qui semblait bien s'amuser.
- Je suis son compagnon, affirma Andrew en l'enlaçant à nouveau tout en fusillant Jake du regard.
- Content de te rencontrer, répondit celui-ci en souriant plus largement. Bon Amy, ma puce, je vais chercher des munitions. Tu m'as totalement déshydraté avec ta danse de diablesse ! Dit-il avec un clin d'œil coquin avant de se diriger vers le bar.
Amy lui fit de gros yeux puis attrapa la main d'Andrew, qui s'était encore plus tendu en entendant son énième surnom, pour l'emmener vers leur table. Amy le présenta à Tony et Brittany, puis Jeff les rejoignit.
- Tiens, Monsieur Belle Gueule ! Je pensais que tu ne revenais que demain ! Lui fit remarquer Jeff en lui serrant chaleureusement la main.
- C'était le plan, c'est vrai. Mais j'ai finalement terminé mon boulot plus vite que prévu alors me voilà, lui répondit Andrew sans se formaliser du sobriquet attribué par son meilleur ami.
- Avoue que notre Princesse te manquait trop ! Se moqua gentiment Jeff. Personne à cette table ne serait choqué, on l'aime tous notre sexy Amy !
Amy rougit de plus belle. Jeff planait totalement et ne se rendait pas compte qu'Andrew était sur les nerfs. Il l'enfonçait malgré lui. Elle observa son ami tandis qu'il finissait de reboutonner sa chemise légèrement froissée et se souvint alors de son « encas ». Elle y vit un bon moyen de détourner la conversation.
- Sinon, Monsieur le Tombeur, comment c'était avec ton entrecôte ? Demanda-t-elle en souriant tandis que les autres les dévisageaient sans comprendre.
- Disons que je ne l'ai pas laissé longtemps mijoter et que je ne n'ai pas été déçu ! Répondit Jeff sans l'ombre d'une gêne. C'était tendre et épicé à la fois. Me voilà repu et satisfait !
Amy explosa de rire. Son ami était vraiment cinglé mais elle adorait ses excentricités. Parler de sexe comme s'il discutait d'un buffet à volonté, c'était tout à fait lui. Elle tapa dans la main qu'il lui tendait par-dessus la table.
- Et on peut avoir des détails ? Du genre son prénom ou son âge, s'empressa-t-elle d'ajouter car, connaissant Jeff, ce n'était pas du tout à ce genre de détails qu'il pensait...
VOUS LISEZ
Happy Ending Company
ChickLitIl était une fois une jeune femme comme les autres du nom d'Amy Wellington. A l'âge de 27 ans, elle était déjà à la tête d'un véritable petit empire. Elle avait réussi à force de travail et d'acharnement à créer et développer sa propre entreprise :...