Chapitre 6

2.9K 205 32
                                    

PDV Hermione

Je ne comprends absolument rien à ce qui se passe...

On était dans une ambiance plutôt détendu (enfin on se tuait pas en gros), il avait ouvert sa valise et il s'était soudain braqué, sans même que je ne fasse une remarque.

Il avait regardé quelque chose. Je ne sais pas ce que c'est mais ça a l'air de le bouleverser...

Je pense que c'est ça petite-amie...

*C'est moi ou... tu serais jalouse, Hermione ? *

Quoi ?! Non ! Enfin... je ne pense pas... Ça serait vraiment bizarre non ?

*Oui, effectivement...*

Par curiosité, et uniquement par curiosité, je me dirige vers son lit.

Doucement, j'ouvre la valise. Juste au-dessus de la pile de vêtements qu'il n'a pas encore rangés, il y a un cadre avec une photo magique. C'est une petite fille qui danse. Elle doit avoir dix-onze ans, pas plus.

*Sa petite-amie hein...*

Gna.

Elle a les cheveux bouclés, blonds, arrivant aux épaules avec des yeux magnifiques verts-bleus.

Je ne sais pas qui est cette petite fille mais Zabini à l'air d'y tenir. Je lâche un soupir de soulagement.

PDV Blaise

Je marche seulement, marcher, vider son esprit. Mes larmes coulent. Seules. Comme moi à cette instant.

*Tu aurais pu ne pas être seul mais tu as préféré t'enfuir... Comme toujours...*

Oui je me suis enfui et franchement, je l'assume. Je ne voulais pas que Granger me voit pleurer mais au plus profond de moi-même, j'avais vraiment eu envie de, m'approcher d'elle, de doucement, la prendre dans mes bras, mettre ma tête dans ses cheveux, dans son cou, inspirer son odeur, semblable à un champs remplit de fleurs, puis sans la brusquer, lui lever la tête, planter mon regard dans ses yeux caramels, dévier mon regard vers ses lèvres remplient, baisser ma tête encore plus, poser mes lèvres sur les siennes, y laisser passer ma langue et placer mes ...

*Ohoh calme toi !*

Je me réveille de ma transe. Ma respiration est rapide, mes jambes tremblent, ma gorge est sèche et mes mains sont moites.

Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je n'ai en aucun cas envie de stopper ce... "phénomène". C'est tellement agréable, je n'ai jamais sentis ce genre de chose...

Une fois calmé de toutes mes émotions, je décide rentrer dans ma chambre pour ranger mes affaires. Une fois devant la porte, j'hésite.

Je lui ai quand même dit de tout oublier mais je sais d'avance qu'un silence gênant va s'installer...

Je prends tout le courage dont je suis capable -pour un Serpentard, c'est beaucoup croyez-moi - et ouvre cette porte.

Elle est assise sur son bureau, penchée en avant en train de - je suppose -réviser ses leçons.

Elle ne m'a pas encore entendu. Je me permets alors de l'observer. Ses cheveux tombent en cascade sur une de ses épaules, ses yeux mis clôt semblent extrêmement concentrés et ses longues jambes se balancent au rythme d'un son imaginaire.

-Tu compte arrêter de me regarder quand, Zabini ?

-Je ne sais pas ça dépend de mon humeur... Je lui souris.

-Sérieusement ? Elle hausse le sourcil droit.

-Bah oui !

Elle continu de me regarder mais je sens qu'elle est gênée. Je pivote doucement ma tête pour regarder ailleurs et remarque que ma valise et légèrement ouverte. Je l'avais pourtant fermée tout à l'heure, non ?

Je crois comprendre mais j'espère que ce n'est pas ça.Je retourne la tête vers Granger. Malgré que sa tête soit baissée, je vois qu'elle est encore plus rouge et elle tripote nerveusement ses doigts tout en se mordant la lèvre.

Elle ne doit pas se rendre compte à quelle point elle est sexy quand elle fais ça...

*Calme toi mec, t'es censé l'engueuler !*

Ah oui, c'est vrai !

-Granger...

-Oui... ? Ce n'est qu'un murmure.

-Tu as vu ce qu'il y a dans ma valise n'est-ce pas ?

-Oui...

Je souffle pour me calmer. Ce n'est rien Blaise. C'est plus «ton » propre camps qui risque de tuer Sarah que celui de Granger.

-Je suis vraiment désolée Zabini, je suis curieuse et te ...

-Sarah.

-Co...Comment ?

-Elle s'appelle Sarah.

-D'accord...

Je décide d'aller m'asseoir sur ma chaise de bureau pour lui faire face.

Je prends une grande inspiration et lui raconte toute l'histoire. De A à Z.

Elle m'écoute, calmement, me coupant quelque fois pour avoir plus de précisions. Je n'ai parlé de Sarah à personne, même pas Drago.

Sauf aujourd'hui, à Granger... Qui l'aurait cru ?

PDV Hermione

A la fin de son récit, je ne sais pas quoi lui dire. C'est tellement émouvant, j'en ai les larmes aux yeux.

Il se lève et se dirige vers la porte. Il s'arrête et me dit gentiment :

-Je vais prendre l'air.

Cohabitation Difficile {BLAIMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant