PDV HermioneJe suis dans mon lit, il est dix-neuf-heure cinquante-deux, la porte s'ouvre dans huit petites minutes et je suis en train de continuer ma lecture de la matinée : j'ai d'ailleurs presque fini le livre, il est super bien, je suis totalement captivée par l'histoire.
Tout à l'heure, Blaise était en train de lire La Gazette du Sorcier. Il avait l'air très concentré... Ca le rendait tellement... sexy...
*Qu'est-ce que je disais ? TU L'AIMES !*
Hein ? Quoi ? Quelqu'un a parlé ?
*T'es pas possible comme fille toi !*
Franchement c'est bizarre ! J'entends comme des sifflements dans ma tête !
Sans vraiment réfléchir, je me dirige vers la salle de bain. Je ne sais pas pourquoi j'y vais : une espèce d'intuition.
J'avance donc vers la porte. Je l'ouvre et rentre dans la pièce. C'est bizarre... il fait assez chaud et humide...
Je vois qu'il y a de la buée sur le miroir, je comprends alors que Blaise est dans cette pièce et possiblement derrière moi. Je n'ose pas me retourner.
*Allée meuf ! T'es une Gryffondor non ?*
Rrr je te déteste !
Doucement, je pivote sur mes jambes et me trouve face à face avec le métis. Il a un sourire aux lèvres. Je baisse légèrement les yeux et remarque qu'il n'a qu'une serviette autour de sa taille.
Ok... On respire, Hermione. Je sens le rouge me monter aux joues tandis que je m'efforce à fixer ses yeux.
-Alors, je te manque tellement que tu veux me rejoindre pendant ma douche ?
-Hum... No...Non...Je... Voulais... Tu vas trouver ça totalement débile...
-Dis toujours.
Je soupire.
-Je voulais ranger la salle de bain...
Soudain, il éclate de rire. Franchement j'ai l'impression qu'il se fou toujours de ma gueule.
*C'est peut-être ce qu'il fait...*
Je me dirige vers la porte, énervée. Mais avant que je ne puisse l'atteindre, il me retient le poignet et me tire vers lui.
Je me retourne pour éviter de me casser le poignet et remarque qu'il a arrêté de rire. Il me fixe, de ses yeux perçant. J'en suis complètement clouée sur le sol.
Il tire sur mon bras pour que je me rapproche de lui encore un peu plus. A l'intérieur de ma tête, c'est le bordel complet entre mon cœur qui me dit d'y aller et ma tête qui me supplie de rester où je suis, je suis complètement perdu.
*Vas-y, au pire tu ne risques rien...*
Je ne suis pas sûr... Mais je sais qu'au plus profond de moi, j'ai envie d'y aller. Alors, petit à petit, mon cœur pèse plus sur la balance, alors doucement, mes jambes avancent machinalement vers lui.
Je relève la tête que j'avais baissée pour réfléchir. Il ne sourit plus mais ses yeux sont animés d'une étrange lueur : du désir.
Il me rapproche encore de lui, encore.
J'entends vaguement le "clique" de la porte qui s'ouvre, nous indiquant que l'on peut enfin sortir pour descendre manger, mais pourtant, je n'y vais pas. Je ne m'enfuis pas comme me dicte ma tête ou comme toute personne normalement constituée devrait le faire dans cette situation.
Non, je n'y vais pas parce que je suis littéralement attirée par ce mec devant moi, parce qu'au fond de moi, je sais qu'il m'a toujours attirée, parce que j'ai eu beau tous faire pour le détester, ça n'a pas marché parce qu'au fond de moi, je le sais. Je sais que je l'aime.
J'avance encore et toujours jusqu'à me retrouver à quelques centimètres de son corps, lentement -trop lentement peut-être ?-, il se baisse, il arrive au niveau de mon cou mais ne bouge plus. Je sens son souffle contre ma peau ce qui me provoque des frissons.
Ma tête reprend vite la raison et me commande de me reculer, ce que je fais mais c'est sans compter Blaise qui n'est pas de cet avis. Il avance en même temps que moi ce qui me fait percuter le mur derrière moi. Je suis maintenant bloquée entre le mur et cet homme sans pouvoir m'échapper à cause de ses mains de chaque côté de ma tête.
Ma respiration est saccadée, ma gorge sèche, mes jambes sont en coton et je ne sais même pas combien de temps je vais pouvoir rester debout.
Il se rapproche encore de moi et me chuchote à l'oreille :
-Alors comme ça je te fais de l'effet, Hermione...
Je déglutie difficilement, à l'entente de mon prénom, mes jambes me lâches totalement : je suis obligée de me retenir sur ses épaules pour ne pas tomber.
Je remonte alors mes yeux vers lui, il me fixe toujours intensément. Je ne peux pas supporter son regard alors je descends le miens légèrement. Ses lèvres...
-Pas... Pas du tout, Blaise.
Je relève mes yeux vers lui.
- Alors si... je ne te plais pas, repousse-moi quand je vais faire ça...
Et, doucement, il se rapproche encore plus près de moi, de mes lèvres. Je ne le repousse pas, je ne veux pas le repousser...
VOUS LISEZ
Cohabitation Difficile {BLAIMIONE}
FanfictionMerci à @Lena-Dumont pour cette cover !❤ • Hermione Granger et Blaise Zabini sont en sixième années à Poudlard, tous les deux. • Ils sont préfets de leur maison respective, tous les deux. • Ils ne se supportent pas, tous les deux. Mais pourtant, qu...