Epilogue

2.5K 156 74
                                    

Je pleure toujours. Ça doit bien faire une heure. J'entends des pas qui entrent dans la pièce.

-Hermione ! Mais qu'est-ce qu'il y a ?!

Je lève la tête et vois Ginny. Je lui saute littéralement dans les bras tout en continuant de pleurer. Elle me caresse délicatement les cheveux. Au bout de dix minutes, j'arrive à me calmer.

-Il faut... que j'aille voir Dumbledore.

-Heu... Oui... D'accord... Je... Je t'emmène.

Je la regarde et lui fais un sourire triste. Mon regard se déplace dans la pièce. C'est pire que du bordel. Des livres à moi sont sur le sol, déchiquetés, le vase qui était sur mon bureau est parterre, en mille morceaux. Des habits traînent sur le sol, les matelas sont à moitiés sur le parquet, à moitié sur le lit.

Ginny met un de ses bras sur mes épaules et de son autre main, elle me tient la main. Elle exerce une pression pour que j'avance, ce que je fais.

Je suis perdue, totalement. Mon regard se perd dans le vide. Rapidement -plus que ce que je pensais-, on arrive devant la porte de son bureau.

-Je... T'attends ici... ?

-S'il te plait.

Elle hoche la tête. Je donne trois petits coups sur la porte en bois. Quelques secondes plus tard, elle s'ouvre et j'entre.

-Miss Granger... J'entends la pitié dans sa voix. En même temps, je me demande à quoi je ressemble, les yeux gonflés et rouge, tout comme ma peau, mes cheveux en bataille, ma cravate desserré, mon uniforme débraillé.

-Il faut que je vous dise quelque chose, c'est extrêmement important.

-Je vous écoute, miss...

-Drago Malefoy est un Mangemort. Il va tenter de vous tuer le 30 juin, en fin de journée, je pense. Il va aussi faire entrer des Mangemort dans Poudlard. Je sais aussi que... Que Blaise Zabini est l'un des leur.

-Je le sais tout ça, miss.

-Quoi ?! Et vous les laissez en liberté ?

-Oui.

-Mais... Vous vous laissez mourir comme ça ?!

-Ce que je m'apprête à vous révéler miss, seulement deux personnes sont actuellement au courant. Severus Rogue et moi-même. Je vous demande donc de ne le dire à personne, en aucun cas. Comme vous l'a surement dit Mr Potter, ...

-Je ne parle plus à Harry professeur...

-Ah oui, c'est vrai. En fait, nous cherchons des Horcruxes de Voldemort, je pense qu'il y en a six. Ce sont des partis de son âme divisée dans des objets ou des êtres vivant pour pouvoir être immortelle. Il y avait le journal de Jedusor, -qu'Harry a détruit- mais aussi une bague. Il ouvre un tiroir et sort la bague en question. J'ai essayé de la détruire. Malheureusement, un espèce de poison est entré en moi. Il me montre sa main, qui est toute noire, comme brûlée. Grace à Severus et son antidote, je suis encore en vie, mais plus pour longtemps. Comme vous le savez, Mr Rogue est en couverture dans les Mangemorts pour l'Ordre. Il m'a informé que Voldemort a donné la mission à Drago de me tuer. Je sais qu'il en est incapable. Vous savez miss, c'est seulement un enfant, un enfant qui a grandi trop vite... Je ne voulais pas qu'il perde cette partie de lui-même : l'innocence. J'ai donc demandé à notre professeur de Potion de le faire à sa place le moment venu. Il a fait le serment inviolable pour protéger Mr Malefoy. J'étais choquée. Il savait qu'il allait mourir et ça ne lui faisait rien ! Miss, j'ai déjà fait tout ce que je voulais faire dans ma vie, il est temps de me retirer... Ah et aussi ! Concernant Mr Potter, il m'a raconté ce qu'il s'est passé, vous devriez vous expliquez avec lui...

-D'accord...

J'allais partir quand une question me vient.

-Professeur !

-Oui, miss ?

-Harry, est un Horcruxe, n'est-ce pas ?

Il a un petit sourire triste.

-Dans ce cas, il y en aurait alors sept... Prenez soin d'eux, et de vous... De grandes choses vous attendent...

Voilà comment ma sixième année à Poudlard s'était déroulée. Après mon entrevu chez Dumbledore, je lui avais demandé de changer de chambre et de groupe de travail. Je me retrouvais donc avec ma meilleure amie, sa colocataire à elle était allée avec Zabini. J'avais fini par reparler à Harry et Ron après de longues explications. Je leur avais dit et dit à tout le monde que je m'étais disputée avec Blaise. C'était vrai d'ailleurs...

Mais j'ai beau lui en vouloir atrocement, je sais, au fond de moi que c'est mon premier amour et que je l'aimerai à jamais...

Ginny ne m'avait posé aucunes questions, elle avait compris que je ne pouvais rien dire. Rien du tout. J'étais comme complice de deux meurtres : celui d'Albus Dumbledore, et d'Harry Potter.

Fin.

-----------------------------------------------------

Voilà... C'est la fin... J'espère que cette fanfiction vous a plus ! Je ne voulais pas finir comme d'habitude donc... Voilà...
Merci beaucoup pour tout vos votes et commentaires !

Cohabitation Difficile {BLAIMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant