Chapitre 9

2.8K 199 23
                                    

PDV Hermione

Je quitte la Grande Salle pour revenir à ma chambre. Les garçons n'ont pas arrêté de se plaindre, c'est vrai quoi ! Les Serpentard ne sont pas tous des Mangemorts, il y a des gentils !

*Comme qui ?*

Heu... Je ne sais pas moi... Parmi les premières années ?

*Donc... tous ceux de ton année sont des futures Mangemorts, c'est ça ?*

Je trouve qu'en ce moment tu te l'as ramène beaucoup trop...

*Je ne fais que te dire ce que tu n'oses pas t'avouer !*

Et qu'est-ce que je n'ose pas m'avouer, si je peux me permettre ?

*Que tu l'aimes...*

Qui ça ? Ronald ? Évidemment !

* Ce n'est pas exactement ce que je pensais... mais bon*

De toute façon j'ai plus le temps de penser avec toi, faut que je range les bureaux !

*Ouais évite donc le sujet !*

Je commence donc à ranger mais la porte s'ouvre soudainement sur Blaise. Il me regarde et me sourit.

Ok je ne devrais pas dire ça parce que ma chère conscience -big up à toi-,va s'imaginer des choses mais : quand il sourit, ce mec est un putain de canon !

*Avoue que tu le trouves canon même quand il ne sourit pas, hein !*

Je ne vois pas de quoi tu parles...

-Attends ! Je vais t'aider, Granger !

-Non c'est bon t'inquiète pas, ça ne devrait pas me prendre trop de temps. Je lui réponds avec un petit sourire...timide ?

-C'était pas une question.

-Bon...bah... je n'ai pas le choix je crois ?

-Exactement !

-Alors, avec plaisir !

*Cette phrase n'a jamais était aussi vrai que pour ce moment n'est-ce pas ?*

Gnagnagna.

Il commence par ranger les plumes pendant que moi je jette les parchemins brouillons. J'entreprends ensuite de ranger les parchemins vierges mais apparemment lui aussi. Forcément, nos doigts se touchent... Je sens alors mes boyaux se tordre tandis qu'une douce chaleur prends doucement place dans mon bas ventre... Mes jambes deviennent soudainement molles.

Je bug un certain moment sur nos doigts. Jamais je n'ai ressentie ça un jour. C'est à la fois désagréable mais terriblement grisant.

Quand je m'en rends compte, mes joues prennent une teinte rosée. Je lève rapidement la tête vers mon homologue et je remarque que lui aussi est légèrement perturbé. Il lève lui aussi ses yeux et je rencontre ses prunelles brunes, presque noires, elles ont l'air si "maléfiques" mais en même temps... tellement attirantes...

J'enlève alors ma main d'un geste sec, comme si son contacte m'avait brulé la peau.

-Je... piouuuf... Il fait chaud tu ne trouves pas... ? Bon... je vais... aller prendre une douche...

Je me dirige vers mon armoire et j'y prends des sous-vêtements, un tee-shirt au hasard et un pantalon slim noir puis je me dirige vers la salle de bain sans me retourner. Malgré que je sois dos à lui, je sens son regard sur moi ce qui me déstabilise jusqu'à que je ferme la porte de la salle d'eau.

PDV Blaise

Je ne me rends pas trop encore compte de ce qu'il vient de se passer là... Quand nos doigts s'étaient touchés, une explosion a eu lieu en moi. C'était juste... wouah !

Quand nos regards s'étaient accrochés, je n'avais plus vu de la haine. Non, là c'était totalement différent, il y avait toujours cette malice, mais aussi de la timidité, de la honte, de la peur... Pourtant, ce que j'avais surtout remarqué, c'était de l'envie. Ferais-je de l'effet à la petite Granger ? C'est noté.

Le temps de ma longue réflexion, je me suis couché sur mon lit. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre doucement, comme par peur. Hermione sort tout aussi lentement, en faisant tout son possible pour ne pas me regarder.

Elle fixe un peu partout : sur le sol, en face d'elle, sur le bureau -que j'ai d'ailleurs fini de ranger-, même dans la poubelle !

-Granger ?

-Hum...oui ?

-Ça va ? T'as l'aire bizarre ? Je lui demande légèrement inquiet.

-Qu...quoi ? N...non... tout va bien, pourquoi ?

Je vois qu'elle se force pour faire un léger sourire.

-Bah, on dirait que t'es gênée.

En vrai, je peux comprendre le léger malaise... Enfin, non ! Non je ne peux pas comprendre ! Ce n'est pas comme si je l'avais embrassé !

*Imagine quand tu vas le faire ! Si elle est déjà perturbé juste parce que vos mains se sont touchés, si tu l'embrasse elle ne va plus te parler pendant une semaine !*

-Ah...non... Pas du tout...

-D'accord. Je lui réponds simplement.

Je décide de ne pas insister plus car de toute façon, jamais elle ne me dira le fond de sa pensée...

Cohabitation Difficile {BLAIMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant