Je sais, les préfets n'ont pas leur insigne comme dans les livres, et que ce n'est pas vraiment les même préfets mais je voulais le faire comme ça alors j'espère que ça ne vous dérangera pas :))
-------------------------------------------------
PDV Hermione
Ginny, Ron, Neville et moi mangeons. Harry n'est toujours pas revenu. Je commence sérieusement à m'inquiéter... Après que les premières années soient tous passées sous Choixpeau, les portes de la Grande Salle s'ouvrent. Malefoy entre dans celle-ci, un sourire victorieux collé au visage.
Quelques secondes plus tard, les portes se rouvrent pour laisser entrer Luna et Harry. Lui, est couvert de sang. Je comprends toute suite que c'était ce serpent de Malefoy...
Je regarde dans sa direction. Il est de dos mais Zabini lui, peut me voir. D'ailleurs, il regarde derrière son ami. Je lui lance le regard le plus froid et noir dont je suis capable. En retour, il me sourit. C'est un grand sourire vainqueur, qui limite te défie.
Je fronce les sourcils, lui montre toute ma colère pour lui et détourne le regard. Je me reconcentre sur Harry qui s'était assis à coter de Ginny.
Inconsciemment, je fais un sourire en coins. Je les trouve vraiment mignon, j'espère qu'ils s'avoueront leurs amours un jour... Le repas continue tranquillement après qu'il nous est expliqué l'histoire.
PDV Blaise
Quand Granger m'avait regardé, j'avais eu qu'une seule envie, c'était éclater de rire. Elle n'était tellement pas crédible !
Pendant le repas, Dumbledore se lève. Je me tais alors dans ma conversation avec Pansy. J'ai beaucoup de respect pour cet homme contrairement à Drago qui passe sa vie à l'insulter de "vieux fou".
-Bonjour jeunes gens. J'espère que vos vacances se sont bien passées. Maintenant, je vais nommer les personnes qui vont représenter leur maison toute l'année. Sont nommés préfets de Poufsouffle, Jade Grins et Jordan Luis.
Ils se lèvent et vont chercher leur insigne.
-Sont nommés préfets de Serdaigle, Emilia Fride et Tom Jonhson.
Ils se lèvent et vont chercher leur insigne.
-Sont nommés préfets de Gryffondor, Hermione Granger et Ronald Weasley.
Elle écarquille les yeux sûrement surprise, pourtant tout le monde s'y attendait. Par contre, Weasley c'est plus... inattendu.
Les deux Bouffondor se lèvent et vont chercher son insigne.
-Sont nommés préfets de Serpentard, Pansy Parkinson et Blaise Zabini.
Là, c'est moi qui écarquille les yeux. Je pensais vraiment que ce serait Drago qui serait nommé. Je me lève encore sous le choc et vais chercher mon insigne. Arrivé à la table des professeurs, je les remercie et je m'en vais. Chaque table applaudit leur nouveau préfet.
Dumbledore demande à nouveau le silence, les gens s'arrêtent immédiatement.
-Ce n'est pas fini. Pour les préfets en chefs, les personnes choisis sont, Hayden Dones de Poufsouffle et Jack Sordy de Serdaigle.
Les tables Poufsouffle et Serdaigle applaudissent une nouvelle fois. Le reste du repas est assez calme. À la fin de celui-ci, je me lève et vais distribuer les emplois du temps de Serpentard. J'appelle ensuite les premières années de ma maison pour les amener à notre dortoir.
Après avoir tout expliqué aux petits, je prends le temps de regarder mon emploi du temps :
Lundi :
-De 9h à 12h : Potion avec Gryffondor
-De 12h à 13h30 : Repas
-De 13h30 à 14h30 : Histoire de la magie
-De 14h35 à 15h35 : Botanique avec SerdaigleMardi :
-De 10h à 12h : Défense contre les forces du mal avec Gryffondor
-De 12h à 13h30 : Repas
-De 13h30 à 15h30 : Métamorphose avec Gryffondor
-De 15h35 à 17h35 : ArithmancieJe soupire, l'Arithmancie... Je suis le seul Serpentard là-bas, la majorité sont des Serdaigles, avec le nombre de douze, ensuite nous avons Poufsouffles avec huit personnes, et finalement, Gryffondor et Serpentard sont à égalité avec le magnifique chiffre de un. Evidemment, qui est la seule personne de Gryffondor intéressée par l'Arithmancie ?
C'est Granger ! Super ! Je vais déjà devoir me la coltiner avec nos cours en commun...
*Bon après, ce n'est pas pour te déplaire avoue... *
Ah oui, je vous présente, voici ma conscience... Bon, revenons à notre emploi du temps...
*Oui oui, évite le sujet...*
Je soupire.
Mercredi :
- De 15h05 à 17h05 : Potion avec Gryffondor
-De 17h05 à 18h05 : HistoireJe sens que je vais adorer le mercredi !
Reprenons...Jeudi :
-De 9h à 12h : Métamorphose avec Gryffondor
-De 12h à 13h : Repas
-De 13h à 15h30 : Défense contre les forces du mal avec Gryffondor
-De 15h35 à 16h35 : Arithmancie
-De 16h40 à 17h40 : Botanique avec SerdaiglePar Merlin ! Presque une journée entière avec au moins un Gryffondor... Tuez-moi !
Vendredi :
-De 9h à 11h : Botanique avec Serdaigle
-De 11h à 12h : Histoire de la magie
-De 12h à 13h30 : Repas
-De 13h30 à 14h30 : Défense contre les forces du mal avec GryffondorL'horreur... Ils ont décidé de mettre les Serpentard avec les Gryffondor en grande partie... On va s'entre-tuer...
PDV Hermione
Après avoir accompagné les premières années Gryffondor jusqu'à notre dortoir et leurs avoir expliqué les règles principales, les droits qu'ils ont et au contraire qu'ils n'ont pas, puis enfin, après avoir répondu aux différentes questions, je peux finalement m'asseoir sur le canapé rouge de ma maison.
Je consulte alors mon emploi du temps :
Lundi :
-De 9h à 12h : Potion avec Serpentard
-De 12h à 13h30 : Repas
-De 14h35 à 15h35 : Histoire de la magie
-De 15h40 à 17h40 : Botanique avec PoufsouffleMardi :
-De 10h à 12h : Défense contre les forces du mal avec Serpentard
-De 12h à 13h30 : Repas
-De 13h30 à 15h30 : Métamorphose avec Serpentard
-De 15h35 à 17h35 : ArithmancieMercredi :
-De 13h à 15h : Histoire de la magie
-De 15h05 à 17h05 : Potion avec SerpentardJeudi :
-De 9h à 12h : Métamorphose avec Serpentard
-De 12h à 13h : Repas
-De 13h à 15h30 : Défense contre les forces du mal avec Serpentard
-De 15h35 à 16h35 : ArithmancieVendredi :
-De 13h35 14h35 : Défense contre les forces du mal avec Serpentard
-De 13h35 14h35 : Botanique avec PoufsouffleOn a pas mal de cours avec Serpendard cette année... Ça va être la guerre encore... Après cela, avec Ginny, on parle pendant quelques temps jusqu'à qu'on décide d'aller se coucher.
VOUS LISEZ
Cohabitation Difficile {BLAIMIONE}
FanfictionMerci à @Lena-Dumont pour cette cover !❤ • Hermione Granger et Blaise Zabini sont en sixième années à Poudlard, tous les deux. • Ils sont préfets de leur maison respective, tous les deux. • Ils ne se supportent pas, tous les deux. Mais pourtant, qu...