PDV Hermione
Ça fait presque deux mois que je suis avec Blaise. Le froid commence à arriver doucement.
A Gryffondor, il n'y a que Ginny et Neville qui continuent de me parler. On voit où sont les meilleurs amis, hein... Du côté de Blaise, il n'y a plus que Théodore Nott qui lui adresse la parole.
J'ai d'ailleurs eu l'occasion de, moi aussi, parler avec lui. Je n'étais pas très en confiance au début mais il s'est avéré que ce garçon n'a pas du tout les mêmes idéaux que ces confrères de maison ! Il est aussi très cultiver, on a donc pu débattre sur diverses sujets, comme les cours par exemple.
Sinon, Malefoy a mis tous les Serpentards sur le dos de mon petit-ami. Super.
Enfin bref, bien que tout Poudlard soit au courant pour ma relation avec Blaise, beaucoup de personnes ont été choqués de nous voir arriver ensemble pour le bal d'Halloween mais maintenant, personne n'y prête plus attention.
Durant ces deux longs mois, j'ai aussi commencé à enquêter sur « l'affaire Dumbledore ». Il y a quelques minutes, je suis allée interroger des elfes de maison :
Flashback
J'entre dans les cuisines de Poudlard, je déteste cet endroit. Les seules sources de lumières présentent sont celles de torches enflammées. J'avance doucement pour ne pas trop me faire repérer.
Pourtant, je vois rapidement que des dizaines de pairs d'œil regardent dans ma direction. Je leur souris timidement et m'avance encore vers eux.
Dobby vient alors vers moi, toujours habillé de plusieurs paires de chaussette à ses pieds, mais il a aussi beaucoup de petits bonnets que j'avais confectionné empilés les uns sur les autres. Je regarde vers les autres elfes mais personnes n'en porte...
-Bonjour Hermione Granger. Qu'est-ce que Dobby peut faire pour vous, miss ?
-Je ... Je voulais avoir quelques renseignements...
-Dobby vous écoutes, miss...
-Je voulais savoir : quand l'explosion a eu lieu, que vous a demandé Dumbledore ? Enfin... je veux dire comment ça s'est déroulé ?
Il réfléchit quelques instants avec de me re-regarder de ces énormes yeux globuleux.
-Environ une heure avant l'explosion, Albus Dumbledore est venu nous voir, ici, dans les cuisines de Poudlard pour nous demander de prendre toutes les affaires des Gryffondors et des Serpentards et de les emmener dans vos chambres, dans vos nouveaux étages.
-Et après ça, il y a eu l'explosion. C'est bien cela ?
-Oui, Hermione Granger.
-Bien. Merci pour tes informations, Dobby.
Je lui souris et repars vers ma chambre pour en parler avec Blaise.
-Tu vois Blaise, je te l'avais dit !
-Mais je t'ai toujours cru ! J'ai juste dis qu'il fallait vérifier les informations avant de vraiment accuser Dumbledore !
-Eh bah voilà ! Maintenant que c'est vérifié, on va pouvoir aller le voir !
-Je ne vais pas pouvoir là. J'aimerai aller voir Drago... mais vas-y tu me raconteras.
-Il te reparle ?
-Non... Mais je compte bien m'expliquer avec lui !
-Bon... On a chacun une mission difficile... Bonne chance, amour.
-Mouais merci... Et mon bisou !
Je me retourne vers lui et vais lui faire un long baiser. A bout de souffle je me sépare et me dirige vers le bureau de notre directeur.
Fin du flashback
Je marche donc tranquillement vers le bureau de notre directeur. Je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir lui dire et me rends compte, avec horreur, que je n'en ai aucune idée.
Je suis tellement en pleine réflexion que je ne regarde pas vraiment où je vais. Je ne relève pas la tête jusqu'à ce que je me cogne dans quelqu'un.
Ronald.
Je lui lance un regarde noir et le contourne pour continuer ma « mission », mais il me retient le bras.
-Qu'est-ce que tu me veux Ronald ?! Dis-je sèchement.
-Te parler.
-Bien. Maintenant que c'est fait, tu peux me laisser partir.
-Arrête deux secondes de faire ta gamine, Hermione !
Je le regarde effarée, puis je ris jaune.
-Ma gamine... Moi ? Je rigole de plus belle. Moi ? Moi, je serai LA gamine de l'histoire alors que c'est VOUS qui ne me parlez plus ! Et pourquoi ? J'hurle maintenant. PARCE QUE JE SUIS PUTAIN D'HEUREUSE ! ET CA RONALD, je ne sais pas pourquoi mais je me radoucie, ça, tu ne peux pas le supporter. Tu ne peux pas supporter que je ne tombe pas dans tes bras, que je l'aime lui et pas toi. Alors maintenant que l'on a parlé, laisse-moi partir.
Il me regarde choqué. J'avoue qu'en affirmant qu'il m'aimait, je n'étais pas sûr du tout de mon coups... Je ne suis pas très fière non plus de ce que j'ai dit mais... il fallait que ça sorte ! Quand je tourne à l'angle du couloir, je crois entendre un vague « Désolé. »
VOUS LISEZ
Cohabitation Difficile {BLAIMIONE}
FanfictionMerci à @Lena-Dumont pour cette cover !❤ • Hermione Granger et Blaise Zabini sont en sixième années à Poudlard, tous les deux. • Ils sont préfets de leur maison respective, tous les deux. • Ils ne se supportent pas, tous les deux. Mais pourtant, qu...