PDV Blaise
Par Merlin. Elle l'a dit. Elle a dit qu'elle voulait faire sa première fois -je suppose- avec moi ! Elle a dit qu'elle voulait aller plus moins avec moi !
*Et après... tu oses me dire ne pas savoir ce que tu ressens pour elle ?*
Oh toi, ta gueule ! Je regarde Hermione, elle regarde Potter dans les yeux, attendant une réaction je pense.
Doucement, je m'approche d'elle et mets ma main dans son dos. Elle se retourne surprise et je lui souris. Elle fait de même en retour.
Juste pour énervé le balafré, je décide de prendre un peu les devants. Alors, je me penche doucement vers le visage d'Hermione et toujours doucement, je viens poser les lèvres sur les siennes.
Elle semble surprise au début mais instinctivement, elle répond à mon baiser. Je bouge alors mes mains et les place sur ses hanches pendant qu'elle met les siennes autour de mon cou en se mettant sur la pointe des pieds.
- Je ne vous dérange pas, peut-être ?
Hermione sursaute et semble se rappeler enfin la présence de son ami et moi, j'affiche un grand sourire.
-Non, ça va. Quoique, après réflexion...
Je lui sors mon plus beau sourire de faux-cul et presse la hanche d'Hermione avec une de mes mains pour la rapprocher de moi.
Elle me regarde en mode : « Toi je vais te niquer ! »*T'inquiète il attend que ça ma belle...*
Exactement !
-Bon Hermione, je peux te parler ?
Son ton sec est sans appel. Elle me regarde et me chuchote qu'elle revient après.
Quand elle sort, j'entreprends de m'habiller. Je vais donc vers mon armoire et je choisis un jean bleu foncé et un pull simple blanc. Je prends aussi des sous-vêtements et me dirige vers la salle-de-bain. Avec tout ça, je suis toujours en serviette !
Je sors de la salle-de-bain après m'être habillé, parfumé et admiré.
Quoi ? Oui je suis un peu narcissique ! Mais, j'assume totalement !
Enfin bref, quand je sors, je trouve Hermione sur assise sur mon lit la tête dans ses mains. Je me précipite vers elle et dégage ses mains pour que je puisse voir son visage. Elle garde la tête baissée, elle ne veut pas que je la voie.
Mais vu que je ne suis pas de son avis, je prends délicatement son menton d'une main et la « force » à lever la tête. Ce qu'elle fait alors. Elle lève ses yeux vers moi et malheureusement, je distingue que son visage est ravagé par les larmes.
Je la prends directement dans mes bras. Elle se laisse faire et vient nicher sa tête dans mon cou et mettre ses bras autour de moi. Elle commence à déversé un torrent de larme. Moi, je me contente juste de la serrer fort en caressant doucement son dos.
Après environ dix bonnes minutes de pleurs incessants, elle s'arrête.
-Hermione... Dis-moi de qu'il se passe... s'il te plait...
Mon ton est implorant. J'ai besoins de savoir... Ça me fait tellement de mal de la voir comme ça...
*Que c'est mignooon !*
... Tu crois que c'est le moment, vraiment ?
-Il... Il... Il veut plus me parler...
Elle se remet à pleurer.
PDV Hermione
J'ai l'impression de ne faire que pleurer... Mais... ce qu'il m'a dit... jamais il n'a été aussi dur avec moi.
-Chuut... Hermione... Ça va aller... Ne t'inquiète pas..., ses paroles me calme instantanément. Raconte-moi ce que vous vous êtes dit...
-D'ac...D'accord...
FlashBack
Après avoir prévenu Blaise que je reviendrais, je suis Harry jusqu'en dehors de la chambre. Une fois dans le couloir, il inspire un bon coup et se retourne vers moi.
-HERMIONE MAIS QU'EST-CE QU'IL T'EST PASSÉ PAR LA TÊTE ? C'EST UN ENNEMI, NOTRE ENNEMI, C'EST UN SERPENTARD ! UN MANGEMORT ! IL SE SERT DE TOI !
Je réponds alors calmement.
-C'est peut être ton ennemis mais ce n'est plus le miens. Il ne se sert pas de moi, Harry. Tous les Serpentard ne sont pas des Mangemorts avides de sang !
-MAIS TU N'ES QU'UNE SANG DE BOURBE !
Je le regarde choquée quelques secondes puis il se prend une claque magistrale.
-Comment oses-tu Harry ?! Tu es censé être mon meilleur ami et tu me dis la pire insulte sorcière ? Franchement tu ne vaux pas mieux que ceux que tu déteste tellement.
-Non... Non... Hermione, je ... Je ne voulais pas dire ça...Je voulais dire... Pour eux... Tu es une sang-de-bourbe, pour eux...
-Tais-toi.
-Mais...
-Juste, ... tais-toi. Je commence à sangloter.
-Je suis désolé Hermione mais... Je ne peux pas accepter cette « relation » que tu entretiens avec l'ennemi....
-Je ne te demande pas d'accepter, mais de toléré. Puis... tu sais Harry : ton comportement me prouve bien que tu es comme les autres, que tu te crois sang-pur -alors que tu n'es d'ailleurs qu'un Sang-mêlé- et que moi, je ne suis rien à côté de toi. Si on oublie le faite que je t'ai aidé à traverser les énigmes en première année, que j'ai risqué ma vie en deuxième année en vous indiquant que c'était un Basilic à toi et Ron, en remontant le temps avec toi pour sauver Sirius, TON parrain, en t'entraînant pour la première épreuve et la troisième au tournoi des trois sorciers, en te soutenant quand il y avait Ombrage. Vraiment je t'ai toujours aidé, estimé. Mais en fait, je pense vraiment que tu aurais dû aller à Serpentard quand le choixpeau a hésité, là, tu aurais vraiment été à ta place, Harry.
Les larmes dévalent alors mes joues.
-Hermione, si tu n'acceptes pas mon erreur, je n'accepte pas ta relation.
-Eh bien... je crois qu'on devrait ne plus se parler, Harry.
Il tourne les talons et part.
Je reste dans le couloir quelques secondes et revient dans la chambre.
Blaise est dans la salle de bain. Je m'assois sur son lit et mets ma tête entre mes mains, sans un bruit, des larmes s'échappent de mes yeux.Fin du Flashback
-Je vais le buter. Il commence à se lever mais je le retiens.
-Il n'en vaut pas la peine.
-TU AS VU CE QU'IL T'A DIT ?!
Je sens mes yeux s'embrumer de nouveau.
-Oui, je l'ai vu et entendu, Blaise.
Les larmes recommencent à couler.
-Oh non ! Je... Je suis désolé Hermione ! Je n'aurai pas dû m'énerver ... Excuse-moi...
Il me reprend dans ses bras. Quelques minutes plus tard, je suis emportée au pays de Morphée...
VOUS LISEZ
Cohabitation Difficile {BLAIMIONE}
FanfictionMerci à @Lena-Dumont pour cette cover !❤ • Hermione Granger et Blaise Zabini sont en sixième années à Poudlard, tous les deux. • Ils sont préfets de leur maison respective, tous les deux. • Ils ne se supportent pas, tous les deux. Mais pourtant, qu...