Puis, le moment que j'attends depuis quelques jours déjà, arrive : il pose ses lèvres sur les miennes. Il ne bouge plus s'attendant peut-être à recevoir une jolie claque de ma part... mais non.
Je mets mes mains sur sa nuque pour lui montrer que je veux qu'il m'embrasse.
Il comprend assez rapidement car il met les siennes sur mes hanches et demande l'accès à ma langue -que je lui donne évidemment.
Il me porte et me pose sur un meuble de la hauteur d'un lavabo. Lui, est debout devant moi. Je place mes mains sur son torse nu et commence à faire le tour de ses abdos.
Il retire mon haut et je me retrouve en soutient gorge. Il me regarde quelques instants et sourit alors je me mets à aussi sourire comme une idiote.
-Tu es putain de magnifique...
Je lui murmure un merci et il met sa tête dans mon cou et commence à me faire un suçon. Je lâche un gémissement incontrôlé. Mes mains sur sa tête, la mienne en arrière et mes paupières closent, j'ai l'impression qu'un feu ardent brûle en moi.
-Hermione ?
Je m'immobilise, tout comme Blaise. C'est la voix d'Harry. Je le vois arriver, je suis toujours en soutient gorge et Blaise est torse nu devant moi, mes mains sont toujours sur son torses. Nous sommes pétrifiés.
-Hermione ? Qu'est-ce que tu...
Il ouvre grand ses yeux et place sa main sur sa bouche.
-Oh, Harry... comment tu vas ? Dis-je d'une voix sur-jouée.
-Qu'est-ce que vous alliez faire ?
- Un scrabble, ça ne se voit pas ? Dit Blaise.
-D'où tu connais un jeu Moldu, toi ? Lui dis-je en souriant.
-Je me suis renseigné ... Il se gratte nerveusement la nuque.
-D'accord. J'ai toujours un énorme sourire scotché au visage.
-Hermione... Dit Harry d'un ton menaçant.
*Ah il est là lui ? Je l'avais déjà oublié !*
Ah oui effectivement tu as raison ! Moi aussi je l'avais oublié...
*En même temps chui un peu ta conscience mais bon...*
Oui mais on peut avoir des avis différents quand même !
*Nan.*
Si !
* Hum... Attends, je réfléchis... La dernière fois qu'on a eu un avis différent c'était quand tu affirmais ne rien ressentir pour Blaise. Résultat : Tu étais sur le point de passer à l'acte pour la première fois de ta vie avec lui...*
Ah oui...
* « Ah oui... » Mais t'es sérieuse Hermione ? Tu ne voulais juste pas te l'avouer et à moi aussi par la même occasion !*
Peut-être bien...
*D'ailleurs, je voulais te demander... *
Oui ?
*Pourquoi il y a toujours cette rivalité entre nous ? Non parce que beaucoup de fois, tu affirmes l'inverse de ce que tu penses juste pour que j'aie tords ! Il faudrait arrêter ça va mal finir...*
Tu as raison encore une fois... Je suis pour cette idée !
*Parfait ! Par contre, Harry et Blaise te regarde bizarrement là...*
Je lève ma tête que j'avais baissé pour fixer le sol -c'est plus pratique pour parler à ma conscience. Je vois alors Harry et Blaise me fixer comme si j'étais un troll des montagnes.
-Bah quoi ?
-Hum... Her... , il regarde rapidement Harry, ...Granger, pourquoi tu regardais le sol en hochant la tête comme pour dire « Oui oui bien sûr » et que des fois tu haussais les épaules ?
-Très bonne question Bla... Zabini ! Mais je n'ai pas la réponse, désolée.
*Pourquoi tu leurs as pas dit pour nous ? T'assume pas c'est ça ?!*
Mais ce n'est pas ça...
*Si c'est ça ! Tu m'as toujours rejetée ! Je le savais ! Tu te fous de moi depuis le début !*
Non ! Mais... juste s'il te plait, on peut en reparler après ?
*Non ! Ne m'appel même plus !*
Je souffle.
-Bon ok... Hermione, tu dois être fatiguée en ce moment c'est pour ça que tu allais faire une bêtise...
Je ne dis rien. Je ne sais pas, je suis bloquée, dans l'incapacité totale de parler.
-C'est bien de que je pensais. Maintenant, Hermione, tu vas descendre avec moi pour aller manger.
Je jette un regard vers Blaise. Il a l'air vraiment déçu... Harry m'a pris le poignet pour que je le suive. Je fais quelques pas puis m'arrête.
-Non.
Je vois du coin de l'œil Blaise redresser sa tête, curieux. Je rougis, allé Hermione !
-Quoi « Non. » ? Me demande mon frère de cœur.
-Je...Je ne suis pas fatiguée. J'étais totalement consciente de ce que j'allais faire parce que... Parce que j'en avais envie !
VOUS LISEZ
Cohabitation Difficile {BLAIMIONE}
FanfictionMerci à @Lena-Dumont pour cette cover !❤ • Hermione Granger et Blaise Zabini sont en sixième années à Poudlard, tous les deux. • Ils sont préfets de leur maison respective, tous les deux. • Ils ne se supportent pas, tous les deux. Mais pourtant, qu...