Jenny se retourna lentement. Les autres firent de même. La personne qui pointait une arme sur eux, était Gally. Il pleurait et ses veines ressortaient de sa peau. Jenny était écœurée.
-Non, vous n'irez nulle part, dit-il avec un sanglot.
-Gally, regarde, on y est arrivé, la sortie est juste à côté, dit Thomas avec une voix douce.
-On peut pas s'enfuir. On a appartient au Labyrinthe, répondit Gally.
-Gally... commença Thomas en s'avançant.
-Thomas, il s'est fait piquer, murmura Teresa.
-Gally, on peut s'enfuir. Allez, donne moi ce flingue et viens avec nous, intervint Jenny.
-Hors de question. Personne ne partira. Surtout pas toi Thomas, répondit Gally.
-Quoi ? fit l'intéressé.
En guise de réponse, Gally pointa son arme sur Thomas. Jenny ferma les yeux part réflex et un coup de feu retentit, suivis d'un sanglot d'horreur. Jenny entrouvrit les yeux. Minho avait lancé sa lance sur Gally au moment où ce dernier a tiré. La lance de Minho était désormais plantée dans la poitrine de Gally. Gally tomba par terre. Jenny tourna les tête vers Thomas. Il était toujours en vie. Mais alors où est passée la balle ?
-Thomas ? fit Chuck.
Ils se tournèrent tous vers leur ami. Une tache grandissait sur son torse. Une tâche rouge. Une tâche de sang. Chuck tomba à la renverse mais Thomas le rattrapa.
-Chuck. Chuck reste avec moi, souffla Thomas.
Chuck donna une statuette à Thomas et ferma les yeux. Thomas hurla et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Teresa pleura. Frypan et Winston baissèrent la tête. Minho ferma les yeux. Newt avait les larmes aux yeux, Jenny également. Elle prit la main de Newt et la serra.
Alors elle pouvait vraiment voir le futur?! Incroyable. Mais elle était plutôt horrifiée de savoir l'avenir. Surtout un avenir pareil. Soudainement, des hommes armés entrèrent par la porte blindée et commencèrent à emmené tout le monde. Ils durent porter Thomas. Un home attrapa Jenny par le bras mais Newt le poussa.
-Elle reste avec moi, grogna-t-il.
Jenny le regarda avec les yeux écarquillés, mais elle n'avait toujours pas lâchée sa main. Il l'entraina avec lui à la suite des autres. Ils débouchèrent sur un désert. Un hélicoptère était au milieu et semblait les attendre. Ils montèrent dedans. Jenny souffla une fois que l'engin eut décollé. Un des hommes qui devait être le chef enleva sa cagoule.
-Ça va les jeunes ? demanda-t-il.
Personne ne répondit, encore sous le choc de la mort de Chuck.
-Ne vous en faites pas, tout va bientôt changer, ajouta-t-il.
Jenny jeta un regard par la fenêtre et ce qu'elle vit lui coupa le souffle. On voyait le Labyrinthe avec un carré vert au milieu. Le Bloc. Jenny se demanda ce qu'il était arrivé aux Blocards qui étaient restés. Ils ont surement dût mourir fasse aux Griffeurs. Jenny jeta un coup d'œil aux autres, ils regardaient eux aussi par la fenêtre. Ils avaient tous encore les yeux mouillés. Surtout Thomas. Newt avait lâché sa main pour se ronger les ongles. Jenny posa ma tête sur son épaule et le sommeil la gagna.
Heyy!!!
Ceci est le dernier chapitre de cette histoire... Mais si vous souhaitez continuer suivre l'histoire, RDV dans "Une terre brûlée, un coeur brûlé".
Z'espère que cette fanfiction (ma première en passant) vous a plu... Donnez-moi vos avis😉Kiss😘
Léna
VOUS LISEZ
Un Labyrinthe, des prisonniers
FanficAprès s'être réveillée amnésique dans une cage mobile, Jenny se retrouve au milieu d'une bande de garçons, eux aussi sans leur mémoire. Ils n'ont plus aucun de leurs souvenirs. Est-ce normal ? Beaucoup de questions l'assaillent. Entourés d'un Labyri...