Djily en média.
*précédemment*
???: Garde ton calme.
PDV DE MAMYTA.
Je me laisse tomber sur le canapé vraiment dépassée par le déroulement et la rapidité de la situation tandis que Mat et mon staff essaient de faire partir les journalistes dehors.Karim me donne une bouteille d'eau minérale et s'en va. J'en avais vraiment besoin.
Mah: Tout est bien qui fini bien.Je savais que tôt ou tard il paiera pour ses crimes.dit elle en me prenant dans ses bras.
Moi: Je suis franchement très surprise et mais super contente.Je ne lui souhaitais pas vraiment la prison encore une fois mais ma réputation est au moins sauvée.
Ma mère me sourit. Je la sens soulagée. Je savais que ça lui pesait vraiment tout ça et c'est pas qu'elle mais toute mon entourage.Quant à mon oncle,il est plutôt pensif.
Moi: Merci tonton...je ne sais pas ce que je serai devenue sans toi.
Je le prends dans mes bras.Je sais que tout ça c'est en partie grâce à lui.
Tonton Malick: Ma chérie je t'aime énormément et je ne permettrai pour rien au monde qu'on te fasse souffrir.c'est de mon devoir de te protéger.
Il me donne un bisous sur le front. Je l'aime énormément, mon oncle.Depuis toute petite il m'a toujours chouchoutée et surtout il veille à mon avenir. Il s'est toujours opposé à l'idée que je fasse de la musique. Il me voyait comme une politicienne.
Je sais que vous vous demandez ce qui s'est réellement passé. En fait,la conférence a eu lieu. Djily a bien déclaré devant tout le monde qu'il m'avait drogué.Il l'a surtout fait pour ne pas faire la prison or que le coup était déjà parti car après sa déclaration la police a débarqué pour l'arrêter pour harcèlement et je ne sais quoi d'autre.Mon oncle avait tout planifié. Et comme un ancien prisonnier il n'a rien dit parce qu'il connaît les conséquences s'il parle à l'absence de son avocat. Il m'a jeté des regards tueurs remplis de haine et de colère.J'en ai eu peur.
Cette fois ci j'espère vraiment que c'est pour de bon.Je ne sais pas pourquoi il m'en veut autent alors que je lui ai rien fait.C'est sûr qu'il a fait un an de prison mais c'était pas de ma faute au contraire j'ai essayé de le protéger.
S'il avait fait cette déclaration sans qu'on l'arrête ce serait comme si on l'avait juste payé pour le faire. Donc c'est mieux comme ça.Heureusement qu'il était impossible de télécharger la vidéo,on pouvait juste le voir sur les pages internet de Djily et il a prit le soin de les supprimer pour de bon,avait dit Andréas.
Matador revient quelques minutes plus tard pour me dire qu'il est temps que je fasse face à mes fan's enfin je ne sais même plus si j'ai toujours des fan's après ce qui s'est passé.J'ai très peur de descendre.Et s'ils m'accueillent avec des insultes et des cailloux??
Moi: Matador...je crois qu'on devrait annuler le concert.dis je pas très sûr de moi.
Drèy: QUOIIII???
Matador: Tu te fiches de moi là? S'énerve t-il.Tu sais très bien que c'est la seule façon de montrer à tout le monde que cette histoire ne t'atteint pas du tout et que ta carrière continue toujours et toi tu me parles d'annuler le concert.
Sauf que cette histoire m'atteint vraiment pfff...
Mah: On annule rien ici.Mais depuis quand ma fille baisse les bras sakh.
Matador: Et puis c'est un contrat que t'as signé et tu sais très bien que Jason y a investit. Tu veux foutre en l'air ta carrière et celle de Karim?
VOUS LISEZ
Chronique D'une Sénégalaise:Double Vie De Vedette
Teen FictionMamyta est une jeûne sénégalaise habitante de Dakar.Elle vit avec sa mère a Et ses trois petites soeurs,son papa vit en Italie.Elle est une brillante élève très sérieuse quand elle est à l'école mais mène une vie de bad girl dans la rue à cause de s...