*précédemment*
Moi: Oui.J'essaierai de lui parler à l' annif de Zahra.
PDV DE MAMYTA.
Prof: Vos bulletins seront disponibles la semaine prochaine et tassez de venir les récupérer avec vos parents. Vous pouvez sortir.Bon week-end.
Nous: Merci.
Pfff je deteste tellement les cours de Maths. Ce n'est pas possible.Et le pire est que c'est le prof de cette matière qui est aussi notre professeur principal.Il n'arrête pas de parler de tout et de rien et surtout de m'humilier ouvertement quand je me permets de dormir en cours. Genre: Mademoiselle Sylla j'imagine que tu as passé toute la nuit à chercher ta tenue du jour puisque la mode et ta musique sont tout ce qui t'intéresse mais si je te surprend encore en train de dormir tu seras viré définitivement de mon cours.
Bien sûr que je ne fais même pas attention à ses gentilles paroles.C'est vrai que je suis une bonne élève.L'une des meilleurs de mon établissement mais ça arrive à tout le monde de detester une matière en particulier et ce n'est pas ce qui m'empêchera de faire partie des bests.On sort tous.
Karim: Mamyta est qu'on peut parler s'il te plaît?
Je l'esquive et parle avec Zahra.
Moi: Zah il faut que tu viennes avec moi parce que je dois aller au studio. Après on ira récupérer les tenues.
Zahra: Mais je dois aller choisir une voiture avec ma mère.dit elle toute excitée. Vas y je te rejoins à 17h.
Moi: Une voiture t'as dit? Waouw quelle cadeau.
Zahra: Espérons qu'elle veuille acheter cette que j'aime rek.Bon on se voit tout à l'heure. Lamine tu me déposes?
Lamine: À vos ordres Capitaine.
Oh ils sont mignons.L'annif de Zahra est pour demain inchaallah.Andréas m'a présenté à une décoratrice et j'ai déjà fait sa connaissance. Je lui est expliqué le thème et j'ai confiance en elle.Les invitations ont été donnés depuis la semaine passée et c'est dans la bouche de tout le monde sans oublier les réseaux sociaux. Tout le monde doit s'habiller en blanc demain.
Moi: Je vous laisse les gars.On se voit demain. Qui me dépose moi?? J'ai la flemme de conduire.
Aziz: Pas moi je vais au resto là.
Amadou: moi non plus j'ai super envie de dormir.
Moi: *yenna kham*(c'est votre problème) je vais conduire.
J'allais partir quand quelqu'un m'attrape et me pose sur son épaule en sac à patate.
Karim: C'est moi qui vais je déposer ma belle.Que tu le veuilles ou pas.
Moi: Imbécile. Dépose moi immédiatement par terre karim sinon je vais appeler mes gardes.cris je.
Karim: Ils sont dehors et ils ne réagiront pas quand c'est moi.dit il en avançant dehors.
Tout le monde rigole dans la cours. Quelle honte!!!
Moi: Arrêtez le immédiatement mais qu'est ce que vous attendez bande d'unituls.Je vais tous vous virez.cris je aux gardes qui ne réagissent même pas mais se contentent de rentrer dans leurs bagnoles pour nous suivre.
Il me pose côté passager et ferme la voiture avec sa commande à distance avant de venir s'assoir et de démarrer.
Moi: Tu m'énerves Karim. Pourquoi tu fais tout ça?
Karim: Je veux que tu m'écoutes.
Moi: Je ne veux pas t'écouter ok.
Karim: Babe...
VOUS LISEZ
Chronique D'une Sénégalaise:Double Vie De Vedette
JugendliteraturMamyta est une jeûne sénégalaise habitante de Dakar.Elle vit avec sa mère a Et ses trois petites soeurs,son papa vit en Italie.Elle est une brillante élève très sérieuse quand elle est à l'école mais mène une vie de bad girl dans la rue à cause de s...