Alassane en média.
*précédemment*
On se met en maillot vite en foutant un bordel pas possible dans la salon.
On a passé le reste de la journée à jouer et à nous baigner dans la piscine. J'ai vraiment passé une excellente journée today.Karim est entrain de me noyer dans l'eau quand la sonnerie retentit.
Zizim: Ça c'est pour moi. Dit il en se levant.
Éric: Un plan cul?
Zizim: Mouais. C'est nul d'être avec ces filles avec un balais au cul. Personne ne veut rencontrer mini Zizim.
J'éclate de rire avec tout le monde. Le mec est vraiment un nymphomane. Il peut pas rester 1mn tranquille. Il part ouvrir et la surprise se lit sur toutes les figures. Phata?
Phata: Salut la bande. Ça fait un bail.
Nous: Salut.
En plus habillée comme ça. Elle ne sortira pas de la chambre avant 3h.
Zizim la tire par le bras et il entre ensemble à l'intérieur.
Lamine: SORTEZ HABILLER.
Zizim lui fait un doigt d'honneur.
Karim: Tu veux bien me faire cette honneur ?
Moi: Quoi?
Karim: Ce que phata va faire là.
Moi: Pervers.
Il rigole.
Karim: T'es mignonne. Dit il en ébouriffant mes cheveux. Je saute sur son dos et plonge avec lui dans la piscine.
PDV DE ZAHRA.
Je suis avec mes amis et je suis la plus tendue de la bande. Je ne sais pas comment réagir face aux actions de Aïcha et Lamine. Ils s'embrassent chaque 2mn et jouent comme le couple parfait. Parfois je sens mes larmes monter mais je les ravale. Je ne vais quand même pas montrer ma faiblesse.
Mamyta a de la chance et je suis contente pour elle. Amina et Éric sont très amoureux, ils se regardent tendrement. Dija ne se gène pas de fricoter avec Zale et Amadou a ramené Binetou la cousine de Minousha et L'autre Amina discute tranquillement au téléphone sur le transat certainement avec Bass.
Bref... Je suis toute seule. Alassane vient s'asseoir près de moi sur le rebord de la piscine.
Alassane: T'as une tête bizarre.
Moi: Moi mais non même pas.
Alassane: C'est parce-que tu te sens seule?
Je ne réponds pas.
Alassane: Tu sais moi aussi je me sens seul. On est pareil. Dans la même situation.
Je lui jette un regard d'incompréhension.
Alassane: Tout le monde sait que t'es amoureuse de Lamine zahra, ça saute aux yeux... Et moi je ne sais pas s'ils savent aussi que je suis éperdument amoureux d'Aicha ma meilleure amie.
Je le regarde choquée.
Moi: Sérieusement ??
Alassane: Oui depuis que je l'ai connu.
Zahra: Ohh... Je suis désolée pour nous alors... C'est dommage qu'on soit tombé amoureux d'un couple amoureux.
Alassane: Et peut-être pas autant que ça... Bref il fait vraiment chaud ici.
VOUS LISEZ
Chronique D'une Sénégalaise:Double Vie De Vedette
Roman pour AdolescentsMamyta est une jeûne sénégalaise habitante de Dakar.Elle vit avec sa mère a Et ses trois petites soeurs,son papa vit en Italie.Elle est une brillante élève très sérieuse quand elle est à l'école mais mène une vie de bad girl dans la rue à cause de s...