Dédié à coumbablddu93
Aïcha en méfia.
*précédemment*
On part vers je ne sais où.
Moi: On va où? Demande je à Karim.
Il conduit avec tellement de classe.Sa main droite tient le volan tandis que l'autre main est derrière sa tête qu'il bouge au rythme de notre chanson Fresh like a new money.
Karim: c'est une surprise ma poule.me répond t-il.
Moi: Ne t'avise plus de m'appeler comme ça. M'énerve je.
Je déteste ce surnom.
Karim: Comment? Ma poule?
Je soupire.
Moi: Bref...c'est quel genre de surprise pour que tu gâches ma petite fête?
Karim: Tu verras par toi même.
Moi: Mais dis moi...et si ça me plaît pas nak.
Karim: Je t'en pose des questions moi.Si je te dis ça ne sera plus une surprise non.Maintenant fous moi la paix.me repond t-il en augmentant le volume.
Malheureusement pour lui mon thippp fut plus fort que le volume. Pourquoi il me dit rien? La curiosité me tue.
PDV DE LAMINE.
Pendant le trajet je n'ai pipé mot.Je ne veux vraiment pas lui parler après tout le scandale qu'elle a fait.Je croyais que quoi qu'il arrive elle me soutiendrait. Et en plus... Pfff...bref...je ne sais pas pourquoi elle est monté dans ma voiture.
Depuis tout à l'heure je sens son regard sur moi mais je l'ai royalement ignoré. On ne joue pas avec Lamine et elle va s'en mordre les doigts.
D'un coup je sens sa main se poser sur ma main de libre.Je la retire brusquement.Elle écarquille les yeux et ouvre sa gueule.
Aïcha: Lamine ?
Moi:...
Aïcha: bb...j'aime pas la façon dont tu m'ignores.Écoute moi s'il te plait...
Moi:...
Je reste zen.Voyant que je ne suis pas prêt à lui parler, elle continue.
Aïcha: Je suis désolée pour mon comportement. Tu sais j'avais peur.Comprends moi.J'arrivais pas à digérer le fait que tu fasses parti d'un gang bb.J'avais peur de te perdre.
Moi: Peur de me perdre? Donc tu sais que les gang sont dangereux et pourtant ça ne t'as pas empêché de m'abandonner n'est ce pas? J'avais besoin de ton soutien.cris je presque.
Aïcha: Je sais...je sais que j'aurais dû te soutenir comme les autres l'ont fait et que j'ai été égoïste mais je regrette mon amour. Je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi.pleurniche t-elle.
Moi: Et pourtant tu t'es vite réfugiée dans les bras d'Alassane. Je me trompe?
Aïcha: Je...je voulais juste que...je voulais juste que tu sois jaloux et que tu viennes vers moi en premier...
Je me mis à rigoler nerveusement. Elle se moque de moi je crois.Il faut que je mette fin à cette conversation sinon je vais dire des bêtises.
Aïcha: Lamine...je veux qu'on soit comme avant... Pardonne moi...
Et bonjour les larmes.Elle commence à pleurer. Je déteste voir une femme pleurer et surtout quand c'est à cause de moi.Elle essuie son beau visage avec ses petites mains. Je me sens soudain coupable. Je pose ma main sur sa cuisse et lui souris.
VOUS LISEZ
Chronique D'une Sénégalaise:Double Vie De Vedette
Teen FictionMamyta est une jeûne sénégalaise habitante de Dakar.Elle vit avec sa mère a Et ses trois petites soeurs,son papa vit en Italie.Elle est une brillante élève très sérieuse quand elle est à l'école mais mène une vie de bad girl dans la rue à cause de s...