chapitre 25.

6K 937 56
                                    

*précédemment*

Il lève les épaules en essayant de se rapprocher de moi. Je le repousse et sors.Il rigole. Pff j'ai honte...j'avais oublié qu'il y'a des caméras partout ici.

On a finit les répétitions à 17h.J'avais donné RV à Zahra à la brioche dorée pour qu'on puisse discuter.Karim m'a déposé avant d'aller rejoindre les garçons.

Je l'aperçois assise sur une table seule en manipulant son téléphone.

Moi: Hey fesse gauche.

Zahra: La ponctualité tu connais.T'es une vrai sénégalaise toi.

On se fait la bise.

Moi: Ouais et fière. La puissance tu connais.Bref j'avais des répétitions motax.T'as commandé?

Zahra: Non pas encore.

Moi: Qu'est ce que t'as ?? Je ne te sens pas dé.

Zahra: Lamine t'as rien dit??

Moi: Sii...et ça m'a énormément étonné toi qui ne voulais en aucun cas blesser Aïcha.

Zahra: Moi même ça m'a surpris ce n'est pas ce que je voulais non mais vraiment...

Moi: Mais non je sais parfaitement ça mais toi t'es amoureuse de lui parfois on peut pas résister à la tentation.Mais j'ai mal pour Aïcha.

Zahra: Je sais et...j'avoue que ça m'a fait plaisir mais...je culpabilise... Aïcha nous a surpris et je suis censée être l'une de ses meilleures amies.

Moi: Vous avez vraiment foiré mais c'était pas intentionnel si ça se trouve vous étiez trop attiré l'un par l'autre. Écoute... C'est pas vraiment de ta faute tu sais, t'as toujours été amoureuse de Lamine et c'est venu tout seul t'as rien forcé.

Zahra: Mais je ne veux pas paraître pour une traîtresse et je ne veux pas non plus perdre leur amitié.Malgré tout j'aime vraiment Lamine.dit elle en larmes.

Je lui prend la main. J'aime pas voir la meilleure amie comme ça. Ça me brise le coeur.

Moi: Je sais que tu l'aimes mais là seul Lamine peut décider de qui il veut vraiment. Quoi qu'il en soit une de vous souffrira donc essaie de rester zen et garde en tête que c'est pas de ta faute du tout.

Zahra: Vous avez parlé? Il sait que je suis amoureuse de lui depuis que je l'ai connu??

Moi: Non je lui ai rien dit. Je me suis dit que c'est à toi de lui dire.

Elle me sourit faiblement. Je vois qu'elle est très affectée par cette histoire. Zahra est toujours contente. Je ne suis pas habituée à la voir comme ça. Je ne sais pas où tout ça va nous mener.Je suis moi même débordée.Zahra est la best je dois la soutenir, Aïcha aussi est ma best et va certainement m'appeler et Lamine aussi est mon meilleur pote. Ohlala.Tu ferais quoi à la place ??

Zahra:...bref t'es contente avec Karim?

Moi: Grave.J'ai failli faire un arrêt cardiaque avec sa déclaration.

Zahra: En tout cas il semble sincère seulement je te connais t'es super jalouse mais essaie de te maîtriser parce que karim est une star je te signale.

Moi: Et c'est ce qui me dérange, t'imagines comment les filles le dévorent des yeux comme de la viande.

Zahra: Ahhh c'est normale aussi...

On a continué à discuter de tout et de rien jusqu'à 19h.Et au lieu de rentrer on décide d'aller chez ma tante khoudia à la cité des enseignants pour lui demander de nous coudre des robes.

Chronique D'une Sénégalaise:Double Vie De VedetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant