*précédemment*
Elle sort et ferme la porte. Je m'allonge sur mon lit et mais j'arrive pas à dormir.
PDV DE ZAHRA.
Moi: Pourquoi vous ne mangez pas avant de partir?
On est assis au salon. On est réveillé très tôt aujourd'hui. Je suis tellement nerveuse.J'ai une grosse boule au ventre. Je veux juste que tout se passe bien et que ma meilleure amie nous revienne saine et sauve.
Zizim: Tu veux qu'on aie le poing de Karim dans nos gueule?
Karim: Je ne vous demande pas de ne pas manger moi.
Zizim: Ouais mais si on le fait ça ne te plaira pas non plus et si on ne mange pas on ne sera pas en forme pour délivrer ta princesse.
Karim: Alors mangez autant que vous le voulez.De toute façon Amadou n'est pas prêt à quitter sa chambre.
Lamine: Non il prend sa douche.
Karim: Oui je sais.C'est la douche sa chambre il prend 100piges juste pour se laver.On devrait vérifier s'il est hétéro les gars.
Tout le monde rigole.Je sais que Karim n'est pas vraiment d'humeur à ça, il fait tout pour se détendre pour masquer le fait qu'il soit un peu vulnérable devant nous.Il ne veut pas paraître pour un mec émotif qui prend tout à cœur même si la situation est difficile à surmonter.Ça se voit sur tout les visages qu'on est inquiéts.C'est quand même une opération il peut y avoir de graves blessés où même des morts et surtout le risque que la police soit au courant même si on a rien dit.Même à l'école personne n'est au courant du kidnapping de Mamyta.Ils croient qu'elle est juste malade.
Aicha: Salut tout le monde.
Elle vient s'assoir sur le canapé.
Karim: Pourquoi t'es autant habillée à cette heure Aicha??
Oh non.Notre plan va aussi échouer.Je ne sais pas pourquoi elle s'est habillée maintenant.
Aicha: Euh...je...pour rien je dois aller chez moi chercher quelque chose après.
Karim: Hum...que personne d'entre vous ne sortent de cette maison avant notre retour.
Aicha: Euh...très bien.dit elle en levant les épaules.
Je suis sûre qu'il nous trouve bizarre.Pourtant on fait tout pour rester normale.Les garçons ne doivent pas savoir ce que nous allons faire après leur départ.
Après une trentaine de minutes tout le monde est enfin prêt.
Éric: Ils va falloir que chacun respecte sa position.Je vous fais confiance je n'ai pas à tout répéter même si pour certains d'entre vous c'est la première fois que vous participer à une opération aussi dangereuse.Ne tirez qu'en cas de nécessité pour ne pas mettre la vie de Mamyta plus en danger. Et surtout que rien qui pourrait nous incriminer ne vous suit parce qu'on ne sait jamais les flics peuvent débarquer d'un moment à l'autre.Ne...
Amina: Attendez ça veut dire quoi que rien qui puisse vous incriminer? Vous êtes seulementun gang qui fait des courses illégales Non?? Alors qu'est ce qui pourrait vous incriminer? Vous n'êtes pas des trafiquants à ce que je sache.
Éric: Euh...bien sûr que non...c'est juste une façon de parler parce qu'on est quand même un gang.
Dija: S'il te plait Éric essayez aussi de récupérer ces documents dont tu as tant besoin pour que vous puissiez arrêter tout.vous aviez dit que dès que vous les aurez pris des mains de Djily vous arrêterez alors profitez en.On a assez eu de problème comme ça. Dit elle tristement.
VOUS LISEZ
Chronique D'une Sénégalaise:Double Vie De Vedette
Teen FictionMamyta est une jeûne sénégalaise habitante de Dakar.Elle vit avec sa mère a Et ses trois petites soeurs,son papa vit en Italie.Elle est une brillante élève très sérieuse quand elle est à l'école mais mène une vie de bad girl dans la rue à cause de s...