Chapitre 8

7.2K 1.1K 20
                                    

#La robe en media#

*précédemment*

Vous savez quoi, j'ai regardé autour de moi et cette pièce bah ce sont des toilettes.

Moi: Mais... Qu'est ce que tu me veux encore?

Il s'approche de moi et me plaque contre le mur. Il place ses mains sur les miens et les posent sur chaque côté de ma tête. On est tellement proche que je sens son souffle sur mon visage.Il pose sont front contre le mien. En ce moment je ne pense à rien d'autre qu'à poser mes lèvres sur les siennes. J'ai tellement envie de goûter à ses délicieuses lèvres roses.

PDV DE KARIM

Je ne sais pas ce qui me prend mais je ne peux pas me passer d'elle.Elle est...magnifique.On s'est fâché mais j'ai l'impression qu'elle ne veut pas que les choses se passent comme ça. Elle essaie toujours de venir vers moi mais moi j'essaie de l'ignorer.Je ne veux pas la faire souffrir je ne suis pas bien et ce que je commence à ressentir pour elle me fait peur. La déception amoureuse que j'ai eu en France est l'une des raison qui m'ont pousser à venir ici avec ma mère. Je fais mon bad boy et je joue les mecs durs mais au fond de moi c'est juste parce que j'ai beaucoup de problème de famille et j'ai pitié de ma mère.

Les filles je les utilise seulement. Elles me servent uniquement de vide couilles rien de plus je ne veux pas retomber amoureux et Mamy il suffit que qu'elle soit près de moi pour me faire réagir. Je ne veux pas la voir pleurer. Je ne le supporte tout simplement pas.Elle fait sa rebelle mais elle est si fragile et innocente,je le sens.Même si que je défends Emily à son égard, j'en ai rien à foutre d'elle.Je veux seulement pas que Mamyta s'attache à moi. Je fais trucs illégales déjà et je ne veux pas la mettre en danger. Je ne suis pas un type bien pour elle.

Je sens sa respiration saccadée et elle ferme doucement les yeux.J'ai tellement envie de l'embrasser.Tout un coup je sens ses lèvres sur les miens.Je suis plutôt surpris au début mais je réponds vite à son baiser.

On s'embrasse lentement et bizarrement elle commence à accélérer le baiser.Je demande accès à sa bouche et nos langues dansent ensemble. Je le prend par la taille et elle saute pour entourer ma taille de ses longs jambes. Je m'abaisse et embrasse son cou.Je l'entends gémir doucement.

PDV DE MAMYTA

Mon Dieu le baiser!! Personne ne m'a jamais embrasser comme ça enfin...je sais que j'ai fait le premier pas mais je ne le regrette pas. Mes jambes autour de sa taille, il remonte doucement mon haut et me caresse la peau.Je lui enlève son t-shirt et caresse ses muscles.Il m'embrasse le cou et descend vers ma poitrine.

PDV DE ZAHRA

Je suis assise sur la natte avec Lamine.Ces deux là sont longs dh je me demande ce qu'ils font la dedans. Je regarde lamine.L'amour de ma vie. Je souffre énormément parce que je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne.Il est tellement beau et musclé. Il ne me regarde même pas de cet œil. Il me voit juste comme un ami.Et j'en souffre catastrophiquement. C'est Si dur d'aimer quelqu'un qui en aime une autre.

Lamine: heiho pourquoi tu me regardes comme ça. J'ai quoi sur le visage?

Moi: Quoi arrête je ne te regarde même pas.

Je me sens gênée.

Lamine: Ah oui.dit il en souriant.

Moi: Pourquoi t'as laissé Karim l'amener avec lui?demande je pour changer de sujet.

Chronique D'une Sénégalaise:Double Vie De VedetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant