*précédemment*
Une fois arrivé devant ce dernier on retrouve plusieurs
Flashback suite.
On retrouve plusieurs hommes costauds comme pas possible et armés jusqu'aux dents.J'ai commencé à flipper. Je me suis stoppé net devant eux.Djily me tire le bras et l'un d'eux ouvre une grand porte en fer.L'intérieur est noir.On ne voit qu'une fine lumière derrière une autre porte.
L'homme nous y conduit et l'ouvre.On se retrouve cette fois ci dans un parking avec plusieurs voitures. Des hommes...hum ils sont plutôt jeûnes sont assis sur des canapés. En fait c'est un parking mais y'a des canapés. Drôle !!!
On se dirige vers eux.L'un d'eux se lève et marche vers nous.Je ne comprends rien. Pourquoi m'a t-il amené ici???
??: Alors Capo t'es finalement venu??? Il sourit.
Djily: Voilà ce que vous m'aviez demandé maintenant donnez moi le biz et le fric je me tire.
Hein??? Bizz?? Fric??? C'est-à-dire ???
??: Djily Djily Djily n'est t-elle pas ta copine cette poupée?
Moi: Pardon je...
Djily: Ta gueule.
Moi: Mais...
Djily: JE T'AI DIT DE LA BOUCLER WESH.
Je la ferme direct.Pourquoi est-il aussi agressif aujourd'hui ??
Djily: Alex, je dois partir mon vol m'attend.J'ai tenu ma promesse alors tient la tienne.Et j'ai pas envie d'être obligé de me transformer en vampire. Dit il en s'avançant vers Alex.
Un des gardes plante son revolver sur le torse de Djily.Je pousse un cri et mets mes mains sur ma bouche. Djily aussi sort son pistolet et j'ai rien vu venir,Alex me choppe et menace de me tuer au moindre mouvement de Djily. Je prends peur et crit.En ce moment Djily se met à rigoler.
Djily: Hahahhaa je ne savais pas que je faisais affaire avec des cons moi.Sérieusement Alex tu crois que si sa vie m'était précieuse je l'aurais amené ici??
Moi: Djily...Que...qu'est ce que tu racontes.dis je entre deux sanglots.
Alex: Ça se donne pas comme ça.. Tu as trahi ma confiance en utilisant mes contacts pour vendre sur mon dos.Et pour ne pas te faire tuer tu m'as amené ce que je t'ai demandé mais...n'empêche je peux te tuer et amener cette poupée.
Il rit...Pourquoi il parle de moi comme un objet??? Djily n'a pas osé me faire ça ?? Il n'ose pas me donner à ces abrutis?
Je me débats de toutes mes forces mais rien il est trop fort.
Alex: calme toi poupée... Relax...c'est toi qui a choisi de sortir avec un gangster alors assumes.Hahahha il t'as amené ici parce que je le lui ai demandé. C'est soit toi soit sa vie et il a fait son choix.
Moi: Non non...non Djily dit moi que c'est pas vrai tout ça. Tu m'aimes tu ne peux pas me laisser ici sniff...Djieyli tu...tu...bicrave??!
VOUS LISEZ
Chronique D'une Sénégalaise:Double Vie De Vedette
Teen FictionMamyta est une jeûne sénégalaise habitante de Dakar.Elle vit avec sa mère a Et ses trois petites soeurs,son papa vit en Italie.Elle est une brillante élève très sérieuse quand elle est à l'école mais mène une vie de bad girl dans la rue à cause de s...