Chapitre 54.

9K 908 130
                                    

Dédié à MaDiFaNiang
Juste pour toi beauté 😘😘

PDV DE MAMYTA.

Un violent coup sur ma tête me fait ouvrir les yeux momentanément. Ma vision est floue mais j'arrive quand même à voir une silhouette masculine juste devant moi. Je me lève pour m'asseoir. Je lève ma main pour toucher ma tête et me rend compte que j'ai été ligotée. Ma tête est en train de saigner. J'en suis sûre. Le sentiment de peur qui me submerge est indescriptible.

Moi: Qui...qui es...

Sans attendre que je termine ma phrase le gars ressort et claque la porte. Heureusement qu'une lampe est allumée. Bordel qu'est ce que je fais ici. Mes larmes commencent à couler. J'ai...encore été kidnappée?

Kidnappée?

D'un coup je me rappelle de ce qui s'est passé hier après le décollage du vol de karim. La panne de la voiture de Lamine, quand nous étions sortis vérifier, les gardes qui nous disiez que c'était un piège et que nous devons partir, quand la voiture avait été démarré par un gars qui portait un cagoule avec nous dedans et...après je me souviens plus de rien.

Mais Zahra? Putain, où est Zahra?

La porte se réouvre brusquement.

Zahra: LAISSE MOI DESCENDRE IMBÉCILE. LAISSE MOI DESCENDRE JE TE DIS ESPÈCE DE PAUVRE COUILLON. JE TE JURE QUE JE VAIS TE LES COUPER UN À...

Le gars la jette par terre et elle pousse un cri.

??: FERME TA GUEULE SALE PUTE. grogne t'il.

Zahra: C'EST TA MÈRE LA PUTE. réponds Zahra.

J'ai fallis transformer mes pleurs en rire devant la mine courageuse de Zahra. Je vois maintenant clairement le visage du gars mais je ne sais pas qui c'est. Je ne l'ai jamais vu et Zahra devrait la fermer. On ne sait pas de quoi ils sont capables.

Il s'approche d'elle, furieux et empoigne ses cheveux. Zahra se met à se débattre sans succès vu qu'elle est attachée. Il lui met une gifle retentissante et un coup de poing sur le visage. Elle saigne du nez.

Moi: LAISSE LA TRANQUILLE. NE LA TOUCHE PAS. NE LA TOUCHE PAS. Cris je.

??: Ohh! Comme c'est mignon. J'aimerais tellement avoir une amitié comme la vôtre. Ironise t'il.

Zahra reste clouée au sol en toussant fort. Il s'approche de moi et me caresse le visage. Je lui donne un coup de pied sur ses parties intimes et il saute de l'autre côté.

??: La garce...je vais te...

??: Christophe, sors et laisse nous.dit une voix qui vient d'entrer.

Et c'est une voix féminine. J'ai même l'impression de la reconnaître. Y'a aussi un gars juste derrière elle. Christophe se lève et titube pour sortir en me jettant des regards qui me glacent le sang.

De plus en plus que la fille s'approche plus son visage me dit quelque chose. Elle porte une combinaison latex noir et des talons aiguilles hautes de la même couleur. Une dirait une de ces femmes fatales qui dirigent les cartels.

??: Alors comment vont les deux meilleures amies du monde?

Je faillis vomir en la reconnaissant.Putain, ça ne peut pas être possible.

Moi: Aicha? Fais je en même temps que Zahra qui s'est relevée.

Elle nous sourit et tape des mains.

Aicha: Bravo! Vous m'avez reconnue!!

Moi: Aicha...comment...pourquoi?

Aicha: Chuttt!!! Fait elle. Attend que je te donne la parole. Today,c'est moi qui dirige. C'est moi la star. Rit elle.

Chronique D'une Sénégalaise:Double Vie De VedetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant