Chapitre 22

7K 968 49
                                    

*précédemment*

Pendant ce temps Amina la cousine de Mamyta essaie de trouver un moyen de sortir de la maison pour le revoir sans que personne ne le sache.Depuis qu'ils se sont vu à la fête,elle n'a plus arrêté de penser à lui malgré les menaces de zale.

PDV D'AMINA (COUSINE DE MAMYTA)

Ça fait 30mn maintenant que j'essaie d'ouvrir la fenêtre.Je ne sais pas comment elle a fait pour la fermer de cette façon. Je suis déjà assez en retard comme ça.

Moi: Putain de chez putain...ouvre toi..merde...

Je donne des coups de poings, de pieds,de tête mais rien.

Finalement je lâche l'affaire et soupire.

Moi: Il y'a certainement une manière de sortir d'ici sans qu'on me crame. Pff...

Je retourne vers la fenêtre et recommence mon rituel.Plus que jamais, je ne savais pas qu'il existait plus têtue que moi.

??: Toi aussi tu fais le saut-mur??

Moi: Que...quoi ?

Ndeiya: Qu'est ce que vous avez à sauter les murs toutes??

Moi: Mais tu m'as vu sauter le mur au moins.

Ndeiya: Qu'est ce que t'essaie de faire là. Hahhahah tu t'es prise pour spider man.

Peut être qu'elle peut  m'aider mais je l'a connais elle ne fait rien gratos et là suis pas prête à me faire chanter.Je tourne les talons vers ma chère fenêtre et recommence comme dhab.

Moi: *boulma wakhlo bama marr*,djiouguel fi ndeiya.

Ndeiya: Mais arrête tu vas te casser les ongles si tu continus.Cette fenêtre ne s'ouvre pas comme ça.Et tu sais ce qu'il faut faire pour que je t'aide ellico- presto.

Pff...

Moi: T'es pénible Ndeiya qu'est ce que tu veux.dis je en mettant mes mains sur mes hanches.

Ndeiya: Voilà fallait commencer par là tu vas seulement me donner 20000f.

Moi: DE QUOI?? TU M'AS TROP PRISE POUR JONI-JONI TOI.ll

Ndeiya: Mais c'est le prix à payer bilahiii.

Mamyta ouvre la porte de la chambre et entre avec Zahra,Amina et Aïcha.

Mamyta: De quoi vous marchandez on vous entend depuis Brésil.dit elle en sautant sur le lit.

Les autres se mettent à rigoler.

Moi: Ouff heureusement que t'es là. Ouvre moi cette fenêtre.

Ndeiya: même si elle te l'ouvre si tu me donne pas le fric je te dénonce.

Mamyta: attendez tu veux aller où déjà?

'Ndeiya: Bah elle prend le relais mdriir.

Mamyta: Qui t'a sonné?

Ndeiya: Toi même tu me dois 30000f..bah je crois que je vais tout simplement aller le dire à ma tante.

Ohh non mon dieux la poisse.

Moi: Je regrette d'être ta cousine.

Zahra: et moi je regrette d'être l'amie de sa sœur.

Mamyta: Et moi qui suis sa soeur nak.pff...écoute j'ai pas tout ça moi.On te donne chacune 10000 et tu l'a boucle.

Ndeiya: Bon bah...vous  l'aurez voulu.dit elle en partant.

Mamyta: Ndeiya non j'ai pas de liquide là je te le jure.

Chronique D'une Sénégalaise:Double Vie De VedetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant