Chapitre 16

3.7K 132 4
                                    

PDV Brian:

Je me réveille à côté de mon amour. Je l'observe, quand elle dort on dirait un petit ange. Mais en vrai c'est une guerrière. Elle est forte MA Mia.

"Mia: ça va t'arrêtes de baver? Je sais que je suis belle mais bon faut pas abuser.
Moi: pfff......
Mia: d'où tu me pffff..... enfaite tu t'es cru chez mémé où quoi!? En plus....."

Je l'embrasse en pensant que j'allais la faire taire. Mais nooooon faire taire Mia Smith JAMAAAAAAAAAIS.

"Mia: en plus t'a pas le droit de m'embrasser le matin!
Moi: à bon pourquoi?
Mia: parce que c'est la vie et que la vie est dure.
Moi: t'es sérieuse avec tes dictons à la con là?! Hein en plus ça rime!😂
Mia: ahahahah mdr je rigole. Non enfaite juste tu pues de la bouche."

Je mets ma main sur mon coeur la regarde et me lève.

"Moi: *voix théâtral* tu m'as blessé ma très chère Mia. Je vais allais voir une autre meuf puisque tu ne me veux pas."

Je me dirige vers la porte mais Mia se faufile, ferme la porte à clé, prends la clé et la met dans son soutien-gorge.

"Mia: A ouais t'es sûr de vouloir aller voir d'autres meufs? Et bas tu resteras enfermer ici avec moi et on verra! Sinon tu peux récupérer la clé MAIS perdre ta main. A toi de choisir!?
Moi: Genre je vais perdre ma main. Avec ce qu'on a fait hier j'aurai plus de mains alors!?
Mia: Essaye alors?!"

Ma phrase ne l'a même pas choqué comme je disais cette meuf est unique.

J'allais l'attraper mais elle me passe sous le bras et commence à courir de partout au bout de 5 min je n'en peux plus. En plus je viens de tomber, mais sur le lit. Je m'allonge elle s'approche avec une démarche féline. Trop canon! Elle s'approche et fini sur moi à califourchon. En un coup de reins je me retrouve sur elle et elle bloquée entre le lit et moi. (Voir média) A-t'elle fait exprès?! Je l'embrasse et j'essaie de passer ma main quand elle s'en aperçois elle me mord la lèvre. Je suis tellement surpris par sa réaction que je bascule et tombe sur le sol.

"Moi: AÏEUUUUUUUUH"

Elle rigole, elle n'arrive plus a s'arrêter, je la rejoins dans son fous rire. Une fois terminé je la fixe. Elle est tellement belle.

"Mia: Quoi?! J'ai une tache sur la joue?
Moi: Non mais dans le cou oui!!!!
Mia: t'as pas osé me faire sa?!
Moi: maintenant TU M'appartiens!
Mia: ça je sais mais mon frère vas nous zigouiller. Bye bye Brian et Mia!
Moi: A ouais mais bon on s'en fout aller on descend?
Mia: UN bisou d'abord et je te donne la clé!"

Je m'approche d'elle mais trébuche et tombe sur elle MERDE! Mia explose de rire.

"Mia: Tu t'es fais bobo mon amour?
Moi: *fait semblant de pleurer* oui ici!" Je lui montre mon genoux.

Elle me sourit et m'embrasse. Elle recule, me donne la clé et va prendre sa douche. Quand elle rentre, je me rends conte qu'elle n'a pas prit ses vêtements. Je pense que je vais rester finalement.

PDV Mia:

5min plus tard

Je sors de la douche et me rends conte que je n'es pas pris mes vêtements. Je mets une serviette autour de moi. Et sors, deviné qui est là, entrain de me mater? BRIAN.

"Moi: Je ne te dérange pas? En plus tu ne devais pas descendre?
Brian: Si mais je viens de me rendre conte que j'ai vraiment mal au genoux.
Moi: t'es pas crédible amour."

Je me tourne et vais vers mon dressing pour choisir une tenue.

Je descend accompagné de Brian qui lui c'était habillé d'un survet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend accompagné de Brian qui lui c'était habillé d'un survet. Il n'y a personne. Je regarde l'heure il était 8h45.

"Moi: Oh punaise il est 8h45. On est en retard de 40min."

Là j'entends des clés dans la porte. J'en suis sur c'est mon frère.

"Moi: Brian fait genre que tu dors *lui dis-je doucement* ."

Je ferme les yeux et baille, mon frère rentre.

"Moi: Tom c'est toi?
Tom: oui.
Moi: Qu'es que tu fais là tu dormais pas? Et ils *baille* sont où les autres?
Tom: Ben au lycée. Tu sais quelle heure il est?
Moi: Eh ben ils sont partit tôt. Je crois qu'il est 7h non?
Tom: Ben non fraté il est précisément 8h46.
Moi: Pardon?! Oh merde encore en retard! fouuuuuuuu.....Bon on y va Brian?
Brian: oui mon cœur."

Et on part avec sa voiture, une Nissan GTR.

Et on part avec sa voiture, une Nissan GTR

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On arrive au environ de 8h50 . Sa sonne dans 15 min. Bon on va en cour. Je m'avance vers le grillage quand je sens une main prendre mon bras.

"Brian: Tu veux vraiment aller en cour maintenant on pourrait faire autre chose." me dit-il en se rapprochant.

"Moi: Et si je te dis..... oui"

Je pousse son bras et me dirige vers la classe. Arrivé devant la salle. Je sens deux mains sur mes hanches.

"Moi: Olala tu penses vraiment qu'a sa!?
Brian: Ben quand y'a une fille aussi sexy que toi qui se trouve être ma copine. Oui je pense qu'à sa" me dit-il en me faisant un clin d'œil. Je rentre sans toquer.....

Un Gang est Une Vie🔫 {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant