ELLIPSE 1 SEMAINE
PDV Mia
12H00
Aujourd'hui on est vendredi cela fait une semaine que je suis rentrée dans le gang. C'est ma journée d'intégration, ma première journée d'entraînement. C'est mon frère et Brian qui doivent s'en occuper. D'ailleurs vu que l'on parle de Brian.
____________Flash Back___________
"Brian: Mia je peux te parler?
Moi: oui. Qu'est-ce qu'il y a ?"Il m'entraîne dans les marches les gravis et se stop devant ma chambre.
"Moi: alors qu'est-ce-que t'as?
Brian: tu sais...ça fait plusieurs mois qu'on se connait et pour te dire que *mon coeur bat la chamade* je t'apprécie vraiment beaucoup.
Moi:...."Je le regarde dans les yeux mais je ne sais pas quoi faire!!! Il me regarde avec des yeux ronds et sa mâchoire est serrée, signe qu'il stresse. Je sais pas se qu'il m'a prit à ce moment mais je lui fais un bisou sur les lèvres. Il me fixe choqué par mon acte, je descends les marches à toute allure et fonce vers le salon où il y a le gang et mon frère qui lui est assis sur le canapé. Je fonce vers lui et m'assois à ses cotés, je me réfugie dans ses bras il ne comprend pas pourquoi je suis rouge tomate jusqu'à que Brian arrive.
"Tom: qu'est-ce-que vous avez à être rouge tout les deux?
Les filles: *cri comme des folles* C'EST PAS POSSIIIIIBLE"Je croise le regard de Brian et nous redevenons encore plus rouge.
"Julien: sa y est. Allé Théo donne le fric à tonton Juju.
Théo : *ronchonne et lui tend un billet de 5€* voilà ta monnaie Tonton."Tom ne comprends pas. Les filles me prennent dans leurs bras. Et elles crient. Je pense que Tom vient de comprendre car il se lève et se dirige vers Brian.
Je me desserre de l'emprise des filles et me jete sur Tom, je le fais trébucher je réussi à me lever avant et de me mettre devant Brian."Tom: Mia pousse toi je te le répéterai pas.
Moi: Non, même pas t'y penses. En plus c'est moi qui est fais le premier pas."POURQUOI J'AI DIS ÇA!?!!
"Tom: pardon!?
Moi :....
Tom: t'es sérieuse?
Moi:.....
Tom: réponds moi putain!
Moi: oui c'est moi qui l'est embrassée de toute manière tu va me faire quoi? Me priver de sorti? de téléphone ?
Tom:.....*s'adresse à Brian* tu lui brises le coeur je te brise les os ! T'as compris?
Brian: oui beau-frère."Tout le monde explose de rire sauf bien évidemment Tom.
"Moi: je peux te parler en tête à tête ?
Tom: *ronchonne mais me suis*"
Je le prends dans mes bras.
"Moi: je sais que tu m'aimes et tu sais que je t'aime aussi. Hein tu sais?!
Tom:hm
Moi:mais tu savais que avec Brian il se passerai obligatoirement quelque chose!? Non?
Tom: hm
Moi: tu arrêtes avec tes "hm" et tu me dis qu'es ce qui a ? Tout de suite !
Tom:......Vendredi t'es dispo?
Moi: normalement pourquoi?
Tom: *retrouve le sourire* pour rien mais garde ta journée!
Moi:ok"_________Fin Flash Back__________
Voilà comment je me retrouve dans cette panique.6H30 ( 5h30 plus tôt)
Je dors quand soudain je reçois un seau d'eau sur la tête je me lève directement. Et j'entend deux rires familiers."Moi: PUTAIIIIIIIIIN MAIS C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME ?! IL EST QUELLE HEURE!?
Brian:6H30
Tom : va te préparer princesse. On revient te chercher dans 10min."Ok j'ai 10 min pour me préparer. Je vais dans ma douche même si j'ai déjà pris ma douche. Une fois "lavée" je me dirige vers mon dressing, je suis en petite tenue. Je choisi des vêtements quand d'un coup je remarque une personne dans l'encadrement de la porte. Je failli crier mais je reconnais Brian. Il est beau, avec un pull qui lui moule son beau torse musclé .
"Brian : arrête de baver et va te changer. Même si moi je suis pas contre que tu reste comme sa, mais ton frère je sais pas ?!"
Je me rends conte que je suis belle et bien en sous-vêtements. Je rougis, me retourne et choisi un short, un haut et des baskets (voir photo). Je me dirige vers la salle de bain m'habille, me fais une queue de cheval et en ressorts deux minutes plus tard. Il n'est plus la il a du descendre. Alors je descends a mon tour.
PDV Brian
Je l'ai vu en sous-vêtements, elle a des formes où il faut. Mais bon elle n'est pas totalement à moi! D'ailleurs il faut qu'on discute de nous deux. J'espère qu'elle va me dire une bonne nouvelle. Et là, je vois son frère se frotter les mains, je sens qu'elle va souffrir aujourd'hui, toute la journée! Elle a accepté que son frère fasse son entraînement, le premier en plus. Elle est soit très courageuse, soit bête ou soit elle ne connais pas encore le côté obscur de son frère ! Je penche plutôt pour la dernière réponse. D'ailleurs quand on parle du loup. Elle descend. Whooo elle est magnifique comme ça.
VOUS LISEZ
Un Gang est Une Vie🔫 {TERMINÉ}
Novela JuvenilC'est l'histoire de Mia Smith, une badgirl qui a été renvoyée de presque tous les lycées de NY! Son nouveau lycée est le "New School", là-bas elle fera des rencontres qui vont changer sa vie.....En bien ou en mal.... {TERMINÉ} - 2017