PDV Mia:
Je sort le sourire au lèvres.
"Moi: c'est bon les gars. Vous êtes dans notre classe.
Brad: comment t'as fais?."Je regarde les filles
"Moi: ben avec deux trois photos. Le tour est joué. Sinon on a quoi comme cour?
Jess: histoire avec Roos Jourdan.
Moi: ouais on va s'amuser!
Peter: pourquoi?
Moi: tu vas voir."DIIIIIIIIIIIIIIING
"Moi: allez y je vais attendre 10min pour que ce sois vraiment marrant.
Eux: ok
Brian: je reste!
Moi: ok de tout manière j'aurai eu besoin de toi."ELLIPSE 10 MIN
Je rentre sans toquer.
"Prof: a je ne m'attendais pas à vous voir.
Moi: bonjour oui je vais bien merci de vous en préoccuper.
Prof: votre billet.
Moi: ce mot ne fais pas partit de mon vocabulaire monsieur vous devriez le savoir depuis le temps non?
Prof: oui je le sais. Sinon c'est quoi le motif de votre retard à tous les deux?
Moi: nous étions occupés si vous voyez se que je veut dire!
Prof: ben on a l'habitude!?
Moi: ben au moins moi je me fais pas faire cocu!?
Prof: pardon?
Moi: j'accepte vos excuses monsieur. 😁"Tous le monde explose de rire, les Twins sont choqués. Je vais m'assoir à ma table Brian est assis à côté de moi.il y a les Twins, Jess/Julien devant nous et Lou/Théo à côté de nous. Comme d'hab on parle, on met le darwa quoi?!
DiiiiiiiiingELLIPSE DE LA MATINÉE
On va à la cantine. Et je m'assois sur les jambes de Brad. Brian nous regarde méchamment. Je lui envoie un bisous volant. Il est choqué et moi je rigole. Une fois fini de manger on a deux heures de sport avec monsieur Meriodo je kiff ce prof!
FAUX c'est un gros fils de flûte . Mais bon on fait ce qu'on veut avec lui donc tranquille.
Arrivé au vestiaire on se change.
"Prof:oh Mia que me vos le plaisir de ta venu?
Moi: bonjour vous savez monsieur je suis venu une ou deux fois et je trouve que c'est déjà beaucoup alors je ne viens pas pour votre plaisir ni pour le mien. Je viens pour mes amis!"Je lui avait fermer le kaké à ce trou duc.
"Prof: On va faire du foot. J'espère que tu aimes Mia.
Moi: monsieur vous voulez faire le malin mais le problème c'est que j'adore le foot. Donc vous n'avez pas plombé mon aprème.
Prof: entraînement collectif. Trois tours de stade. Puis lever de genoux, pas chassés,talon fesses, échauffement des poignets, des épaules et des chevilles."On commence les échauffements 10 minutes plus tard ma bande et moi on était tranquille, pas essoufflés le prof hurle:
"Mia deux tours de stade en plus.
"Moi: ok monsieur."Je commence à courir mais en passant à côté de lui. Je lui dis:
"Monsieur y'a un mec au cage qui es tombé derrière et il c'est fait mal."
Je commence à courir mais comme un con il s'approche des cages. Et il s'étale comme une m*rde. J'avais mis de l'huile et de l'eau hier. Une fois fini mes deux tours. On fait les équipes.
1 équipe• pour les graçons: Brian-les Twins-Julien-Théo et deux autres gars. Et pour les filles: Jess-Lou-moi et deux autres filles.
2 équipe• 7 gars et 5 meufs.
Une des meufs se met au cage. Jess et l'autre meuf, protection cage car elles veulent pas courir et les autres et moi on cour.
Au bout de 5 min Brian marque un but.
"Moi: BRAVOOOOOOO BRIAAAAAN"
Il sourie comme un gné.
5 min plus tard encore un but mais de Brad.
"Moi: BRAVOOOOOOO BRAAAAAD"
A la fin du match on avait marqué 13/0. On les a rasé. Une fois le match fini c'est la fin des cours alors on se rhabille et on part.ELLIPSE DE LA SEMAINE
Vendredi soir
"Tom: vous avez prévu un truc ce soir?
Nous: non pourquoi?
Tom: film?
Les Twins, Jess, Lou et Moi: FAST AND FURIOUS!"
Tous le monde explose de rire."Moi: je vais les chercher! Vous voulez le quel?
Jess et Lou: le 1
Les Twins: le 7
Moi: okay j'y vais."Je monte dans la chambre le 7 est tout en haut j'allais l'attraper mais une main me devance, attrape le film et me rattrape au vole parce que j'allai tomber. Et c'est bien évidemment Brian.
"Moi: merci Mon Brianounet.
Brian: t'es pas sérieuse?
Moi: ben si pourquoi t'aime pas Brianounet?
Brian: non
Moi: ben sa tombe mal moi j'aime bien. Allez suis moi Brianounet."Il me prit en sac à patate et me ramène en bas. ATTENDS MAIS IL M'A TOUCHÉ LÀ! Je sais pas quoi faire ben de toute manière trop tard on n'est déjà en bas. Il me dépose sur le canapé. Ils nous fixent tous?! Quoi?! Bon je fais comme si de rien.
"Moi: le quel en premier le 1 ou le 7?
Tous: le 1."Je m'assis à coter de Brian.
ELLIPSE DE 1h25
Je me lève et met le numéro 7. Je sais que je vais pleurer à la fin. L'hommage pour Paul Walker est trop émouvant. 😢
ELLIPSE DE 2h
C'est le moment de l'hommage (regarder vidéo). Sa y est la musique See You Again de Wiz Khalifa et Charlie Puth commence je pleurs. À la fin je suis en larmes. Les filles aussi et Les Twins et Tom ont les yeux qui brillent. Brian remarque que je pleurs. Il ouvre grand les yeux.
"Brian: qu'est-ce qui a Mia? Pourquoi tu pleurs? Tu t'es fait mal? T'as mal où?"
On éclate tous de rire sauf Brian qui comprends pas.
"Moi: c'est à cause de l'hommage mon petit Brian. Je pleurs parce que je trouve ça émouvant qu'ils ont fait ça pour la mort de Paul Walker. C'est tout je ne me suis pas fait mal."
Et je lui fais un bisou sur la joue.
"Moi: bon je vais dodo bonne nuit.
Eux: bonne nuit"Je monte les marches, me mets en pyjama et m'endors.
💗💯💗💯💗💯💗💯💗💯💗💯💗💯💗💯💗💯💗💯💗💯💗💯💗💯
Ça vous a plu?!
Lâchez un Com 😜
VOUS LISEZ
Un Gang est Une Vie🔫 {TERMINÉ}
Fiksi RemajaC'est l'histoire de Mia Smith, une badgirl qui a été renvoyée de presque tous les lycées de NY! Son nouveau lycée est le "New School", là-bas elle fera des rencontres qui vont changer sa vie.....En bien ou en mal.... {TERMINÉ} - 2017