chapitre 1

9.1K 269 37
                                    

PDV Mia

7H55
"Tom: Miiiiiiiiiia! Debout tu vas être en retard pour ton premier jour de classe !! Bouge tes fesses ou je monte!
Mia: Je suis levééééééée."
Je vais dans mon dressing et choisi une tenue, un crop top blanc avec un short noir et mes air max blanches.{voir photo}
Je vais à là douche, sors 20min plus tard. Je m'habille, me maquille et voilà je suis prêtes !

Je descends, je n'est même pas le temps de dire un mot que je me retrouve devant la porte de la maison avec une pomme et mes clés de moto

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends, je n'est même pas le temps de dire un mot que je me retrouve devant la porte de la maison avec une pomme et mes clés de moto.
"Tom: tu as 15 minutes et le lycée est à 10 minutes alors bouge tu vas être en retard. Bisous bonne journée."
Je soupire et vais vers ma moto. Une zx 10r 2006. Trop belle!!!

___________*Flash Back*_________"Tom: Miiiiiiiiia, tu peux descendre steu plaît?Mia: ouais j'arrive

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


___________*Flash Back*_________
"Tom: Miiiiiiiiia, tu peux descendre steu plaît?
Mia: ouais j'arrive.
Quoi!?
Tom: viens!"
Il me cache les yeux et nous nous dirigeons vers la porte d'entrée, nous descendons les trois marches et nous arrivons dans les graviers. Il enlève sa main de devant mes yeux :
"Tom: Joyeux Anniversaire ma petite sœur d'amour !?
Mia: UNE MOTOOOOOOOOOOO!?
Merci merci mon grand frère !"
Je lui est fais un gros bisou et il m'a donné les clés et je suis partie faire un tour.
__________*fin Flash back*________

~~~~~~~~~~~~SMS~~~~~~~~~~~~~
De Jess💯: ptin Mia t'es où sa viens de sonner!? On t'attends !?
De Mia: je pars de chez moi. Non ne m'attendais pas.
~~~~~~~~~~~~SMS~~~~~~~~~~~~~
8H35
J'arrive, je suis en retard de 5 minutes, oh et puis je m'en fiche. Je vais vers le secrétariat.

"Dame: Bonjour vous devez être Mademoiselle Smith ?
Moi: oui c'est moi.
Dame: tenez vos livres, votre emploi du temps et le numéro de votre casier.
Moi: merci beaucoup madame. Au-revoir, bonne journée"

Je dois aller voir le directeur. Je rentre sans toquer.

"Moi: salut.
Directeur : bonjour vous devez être Mademoiselle Smith ?
Moi: ouais ici présente."

Sur une chaise y'avait un blond au yeux bleus qui me relooke. Sa m'énerve:

"Moi: quoi y'a un soucis!?"

Il me regarde une dernière fois et se retourne.

"Directeur : Monsieur Scott vous pouvez y aller."

Il se lève et me mate, sans se cacher. Je vais lui refaire sa face à celui-là. Il se prend pour qui!?
Le dirlo me parle toute l'heure. Quand sa sonne, je sors du bureau et je vois une tête blonde et une brune que je reconnaîtrai entre mille!
LOU ET JESSICA!
Je fonce vers elles, elles me virent il n'y avait que quelques pas qui nous séparées nous hurlions comme des folles quand soudain je me prend un coup d'épaule et suis propulsée en arrière je failli tomber.

"....:tu peut pas regarder où tu vas connasse.
Moi: qu'es tu veux pauvre con. En plus c'est toi qui m'a foncé dedans.
.....: pardon !?
Moi: j'accepte tes excuses.
......:tu sais à qui tu parle!?
Moi: ouais à un gros con.
......: ......
Moi: à oui pour tout à l'heure *gifle*"

Il me regarde avec des yeux ronds et met sa main sur sa joue.

"Moi: t'avais qu'à pas me relooker, pauvre con"

Je le laisse là en plan. Et fonce vers mes deux meilleures amies.
Lou et Jess me regardent avec stupéfaction.

"Moi: quoi qu'es qui as? Vous avez vu un fantôme !?
Lou:......
Jess: tu sais qui tu viens de gifler!?
Moi: non et franchement je m'en fous!
Jess: tu viens de gifler Brian Scott le mec le plus redouté du lycée et en plus c'est un des trois badboys d'ici!?"

Toutes les trois on se regarde et on explose de rire.

PDV Brian
Elle m'a giflé!? Je ne sais quoi dire, je met ma main sur ma joue.

"ELLE:t'avais qu'à pas me relooker, pauvre con"

Elle dit cela et me laisse en plan.

"Julien:ça va mec !?
Moi :.......
Théo: elle te laisse sans voix!? C'est bizza.."

Je lui jette un regard noir ce qui le fit taire .
Elle m'a giflé c'est la première qui ose me levai la main dessus. *Ben y'a un début à tout* ta bouche la conscience !?
Elle m'a tapé et maintenant elle rigole, elle est belle quand elle rigole.... quoi qu'est-ce je dis moi c'est une connasse c'est tout..enfin je crois. *T'es amoureux* toi ta bouche!?

Un Gang est Une Vie🔫 {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant