PDV Mia:
8h30
Je me lève, me retourne et vois Brian, je lui fais des bisous et il ouvre les yeux en souriant.
"Moi: t'es pas énervé parce que je t'es réveillée?!
Brian: si tu me réveilles tout les matins comme ça y'a aucun soucis!"Je me lève et vais pendre mes habits.
Je descends accompagné de Brian qui a une mine inquiète. Arrivés en bas tout le monde est habillé, et très bien réveillé. Je les regarde et eux me fixe.
"Moi: Quoi?!
Eux: Rien"Quand soudain je remarque que Tom n'est pas là?! Il doit dormir.
"Moi: Vous avez vu Tom?
Eux:.......
Moi: OH j'ai posé une question!!!!!!
Eux:......
Moi: Vous me soûlez là a pas répondre! Je me casse!"Je monte les escaliers quand je sens qu'on me retiens. Je me retourne et vois Brian.
"Brian: Non Mia n'y va pas.
Moi: HAAAAA monsieur a retrouvé sa langue? Et d'ailleurs tu veux quoi ?Je vais voir mon frère. ALOOOOOOOOOOORS TUUUUUUU MEEEEEEEE LAAAAAAAAAAAACHES.
Bran: Non
Moi: A ouais t'es sûr? Lâche moi ou je vais te faire regretter d'être né. Là on parle de mon frère, mon unique famille alors BRIIIIIAN SCOOOOTT SI TU NE ME LACHES PAS ÇA VA MAL SE PASSER!!!!!!"Il lâche mon bras et je cours vers la chambre de mon frère. Je l'ouvre et ne vois rien. Son lit est vide, il n'est pas défait. Je descends et fonce vers le salon. Je me mets au centre et dit:
"Où est mon frère" personne ne répond je vais m'énerver. J'hausse le ton "Où est mon frère" là je hurle "PUTAIN DE MERDE OU EST MON FREEEEEEEEERE!!!!!!!!!?
Julien: à l'hôpital, il est a l'hôpital ton frèèèèèère.
Moi: Pardon?!"Je pense que je reve d'où il est a l'hôpital? Hier il était là NON?!
"Moi: comment? où? comment?
Brian: hier quand vous êtes partit 5 min plus tard y'a eu une fusillade entre nous et les Flames Wax. Et ton frère a été touché on la emmené a l'hôpital et on est rentré.
Moi: pardon vous l'avez laissé seul?!
Brian: ben oui tu sais, c'est un grand......."Il n'a pas le temps de finir, que mon poings est partit tout seul je vous jure. Il se relève mais ne dit rien.
"Moi: Il est peut être grand. Mais sa reste mon frère et ma SEULE FAMIIIIIILE alors ne parle pas de ça avec moi. S'il te plait Brian. Dis moi où il est?
Brian: Non.
Moi: Pardon?! REPETE CE QUE TU VIENS DE DIRE?????!!!"Je m'avance vers lui, il recule. Là je me contrôle plus, je vois rouge. Jess et Lou se mettent entre nous deux.
"Lou: Mia fait pas des choses que tu pourrais regretter après."
Je me retourne et dis:
"Vous inquiétez pas je vais le retrouver, j'ai pas besoin de vous. Si on peux même plus conter sur son gang."
Et je pars en claquant la porte. Je prends ma moto et fonce vers un endroit calme.
PDV Brian:
20h00
Elle n'est toujours pas revenue depuis 8h40. Je m'inquiète pour elle. Ho j'ai oublié elle a une course contre un gars. A 22h je crois.
PDV Mia:
retour à 8h40
Ils ne veulent pas me dire où est mon frère ben je vais le trouver toute SEULE. A mais non je vais appeler Florian.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~APPEL TELEPHONIQUE ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi: Flo?
Flo: Mia c'est toi?
Moi: Oui désolé de te réveiller mais c'est grave.
Flo: Je sais, si tu m'appelles le matin c'est que t'as un ENOOORME problème car sinon toi le matin tu dors.
Moi: *rigole* c'est vrai *reprenant mon sérieux* Tu pourrais me localiser mon frère s'il te plais?!
Flo: oui pourquoi il a son tel avec lui?
Moi: non mais genre tu hackes les hôpitaux. Pour voir les noms des patients.
Flo: Ton frère est a l'hosto?
Moi: Oui et le gang ne veut pas me dire où il est et si tu ne me le dis pas je pense que ça va pas aller! Car je suis EXTRÊMEMENT ÉNERVÉE!
Flo: Pour utiliser des mots comme ça. Oui tu es grave vénère."~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~FIN APPEL TELEPHONIQUE~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
5min plus tard il me donne l'endroit où se trouve mon frère. Je prends ma moto et y fonce. J'arrive à l'entrée une meuf n'arrête pas de me relooker.
"Moi: y'a un soucis?!"
Je me tourne vers la meuf au guichet. Je vais essayer de rester polie mais je sens que ça ne va pas durer.
"Moi: Bonjour, je pourrais avoir le numéro de la chambre de Monsieur Smith, Tom Smith.
Elle: non, on accepte que la famille.
Moi: Je suis de sa famille. Je suis sa soeur. *je commence a m'énerver*
Elle: Qu'es j'en sais que tu dis la vérité?"OULALAAAAAA JE VAIS LU CASSER SA GUEULE. Je l'attrape par le cole de son chemisier et la fait passer sur le bureau je rapproche ma tête et lui dit:
"ECOUTE MOI L'HÔTESSE DE MES DEUX TU VAS ME DIRE OU EST LA CHAMBRE DE MON FRERE OU JE VAIS TE CASSER TA GUEULE!?
Elle: la 125 tout au fond du couloir."Je la lache et me dirige vers la chambre.
PDV Tom:
Je regarde la télé quand j'entend une voix que je reconnaitrai entre mille: MA SOEUR.
"Mia: ECOUTE MOI L'HÔTESSE DE MES DEUX TU VAS ME DIRE OU EST LA CHAMBRE DE MON FRERE OU J VAIS TE CASSER TA GUEULE!"
Ça va faire mal. J'entends ses pas se rapprocher ma fin est proche. Elle est devant mais n'ouvre pas. Elle fait quoi ça me stresse. Je sais, elle échafaude un plan pour me tuer en silence. MAMAAAAAAAAN J'AI PEEEEEEEEEEEEUR!!!!
PDV Mia:
Je ne sais pas quoi faire je rentre et je cris ou je rentre et lui fais un gros calîn?! J'entre et le voie, allongé sur le lit. Je reste debout et le fixe je sais que ça le stresse mais moi j'adore lui faire ça il doit se poser mille et une questions.
"Tom: Ça va.....?
Moi: ça va? ÇA VA C'EST TOUT SE QUE TU ME TROUVES A DIRE UN PETIT "ÇA VA" TU TE FOUS DE MA GUEULE?!
Tom:......
Moi: HAAAAAA ça fait du bien quand ça sort!? Moi ça va et toi?
Tom: *me fixes surpris* oui.
Moi: c'est Sébastien des Flames Wax qui t'as tiré dessus?!
Tom: Oui pourquoi?
Moi.............."
VOUS LISEZ
Un Gang est Une Vie🔫 {TERMINÉ}
Fiksi RemajaC'est l'histoire de Mia Smith, une badgirl qui a été renvoyée de presque tous les lycées de NY! Son nouveau lycée est le "New School", là-bas elle fera des rencontres qui vont changer sa vie.....En bien ou en mal.... {TERMINÉ} - 2017