Chapitre 47

2.2K 96 3
                                    

ELLIPSE DE 4 ANS

PDV Mia:

Ça fait 4 ans. Putain 4ans que je ne vous ai pas donné de nouvelles. En résumé. Je me suis rapprochée d'Andréa. En même temps c'est ma belle-sœur. Bref Tom à arrêtez la drogue. Et pour revenir à ce fameux soir d'il y a 4 ans ma "dernière" série de meurtres (quand je dis dernière je veux dire dernière pour mon travail seule.😅) une fois arrivée à la maison. Tom m'a fais la morale. Mais j'ai fais semblant de faire un malaise vous auriez dû voir sa tête. Bref j'ai éclaté de rire. Et je me suis fais deux fois plus engueulée. Bref; ha oui il y a un an Tom et Andréa on eu un petit garçon. Noah trooooop mignon je le bade ce gosse.

Bref je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais ça fait 1/2mois que je me sens pas bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais ça fait 1/2mois que je me sens pas bien. Je fais des mini-malaises, je me sens jamais bien, j'ai mal au ventre et je change tout le temps d'humeur. Je peux rigoler et d'un coup pleurer.
Là d'ailleurs je n'est PAS du tout envie de voir Brian. N'allais pas me demander pourquoi. Même moi je ne sais pas🤷‍♀️. Bref je sors de notre chambre commune. J'avance dans le couloir quand je le vois. Je fonce. Il me salue mais je répond pas. Arriver en bas il me plaque contre le mur.

"Lui: Qu'est-ce que t'as Mia? T'es bizarre?
Moi: lâche-moi Brian, lâche moi."

Je me mets à pleurer. Il me regarde surpris et il me lâche. Je vois Andréa, je fonce dans ses bras elle me caresse les cheveux et dit à Brian de partir. Elle m'emmène sur le canapé et me fais m'assoir.

"Elle: qu'est-ce que tu as Mia? Ça ne va pas? Vous vous êtes disputés?
Moi: snif.....non mais c'est.....snif....juste que depuis deux 2 mois....snif.....je ne me sens pas bien.....snif.....et je ne contrôle plus mes émotions...snif...
Elle: Mia j'ai une question à laquelle il faut que tu me répondes franchement. D'accord?
Moi: ok vas-y....
Elle: es ce que avec Brian vous avez..hum..enfin tu m'as comprise?
Moi: euh bah comme tout les couples non?
Elle: oui! Alors OUI ou NON?!
Moi: ben oui.
Elle: Et est-ce que tu as eu tes règles pendant ses deux mois?"

Je ne réponds pas et réfléchis c'est vrai que je ne les ai pas eu mais j'ai mis ça sur le cou du stresse, même du retard ou encore du décalage mais....

"Moi: non.
Elle: oh mon dieu Mia. Monte dans ta chambre et enferme toi dans la salle de bain je reviens dans 5min.
Moi: ok"

Je monte, mais ne croise pas Brian. Je pense qu'il doit jouer à la console avec les gars. Puisque j'entends la télé. Bref je me mets sur mon lit et pas dans ma salle de bain. Et je m'effondre. MAIS! MAIS le pire de TOUT c'est que j'ai pas envie de pleurer. Brian ouvre la porte et me voit. Il fonce vers moi et me prends dans ses bras.

"Lui: ne me dis pas que tu pleures à cause de moi?"

Là je pars dans un fou rire.

"Moi: mais nooooon t'inquiètes!"

Et je me remet a pleurer. Il me fixe perplexe. Et là Andréa revient avec une boite dans les mains quand elle voit Brian. Elle cache la boite et lui demande de sortir. Il s'exécute.
Elle me donne la boite et c'est un test de grossesse.

"Moi: mais pourquoi je ne suis pas enceinte!?
Elle: va essayer ma chérie. Et on en sera sur. Si oui on non. Allez..."

Je prends la boite et vais dans ma salle de bain. Et une fois l'affaire fait je sors et lui tends. Elle le regarde me regarde. Le regarde me regarde et fais sa une dizaine de fois.
"Moi: bon positif ou négatif?
Elle: c'est.....positif! FÉLICITATIONS MA CHÉRIE JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI!?"

Elle me serre dans ses bras quand je me mets à pleure de joie. Je vais dans la chambre de Jess. Elle est avec Lou. Je leurs montre le test. Elles me fixent et me sautent dans les bras.

"Elles: FÉLICITATION MA CHÉRIE. Le papa est au courant?
Moi: pas encore. Je vais aller lui parler.
Elles: bonne chance!"

Quand je sors de la chambre je les entends dire youpi. Elles me font trop rire ses gamines. Bref le moment tant redouté est arrivé.
Je toque à la porte de la chambre de Julien. Et rentre. Je les vois me regarder. Brian est sur le lit. Et me regarde avec un regard pleins de sous entendu.

"Moi: *toute fébrile* Brian tu peux venir....il faut qu'on....parle.
Brian: non.
Moi: *m'enerve* BRIAN HUGO LOÏC SCOTT JE VEUX TE PARLER ALORS TU RAMÈNES TON CUL ET TU N'AS PAS LE CHOOOOOOOOOOOIX!"

Il se lève et me suis. Il s'assoit sur notre lit je m'assois en tailleur à côté de lui il me regarde méchamment. Ça me fais rire ce qui fait redoubler son regard noir.

"Lui: si tu m'as fais venir ici pour te foutre de ma gueule vas te faire...*je lui met un doigt sur la bouche*
Moi: ne vas pas dire des choses que tu vas regretter. Je t'es fais venir pour ça !"

Je lui donne. Il le regarde. Et me regarde perplexe.

"Lui: pourquoi y'a deux traits ça veux dire quoi?
Moi: ben......que c'est pas comme dab.
Lui: t'es.....t'es ENCEINTE?
Moi:....oui...."

Il me prend dans ses bras. Et me fait tourner.

"Moi: calme calme. Je ne me sens pas bien Brian. Arrête steu plait."

Il me lache et a des étoiles dans les yeux.

"Lui: mon amour. Je suis désolé de t'avoir mal parlé. T'es au courant depuis combien de temps?
Moi: depuis 10min."

Il me prend dans ses bras et m'embrasse....

🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙✌️🤙

Hello!!!!! Ça sent la fin du livre📚 bref il va rester que quelque chapitres et ce seras la fin.
-vous vous y attendiez que Mia soit enceinte?

Comme dab lache un com💯

Un Gang est Une Vie🔫 {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant