Chapitre 36

2.2K 92 8
                                    

PDV Mia:

Je me réveille et je suis toujours dans le lit. Je sors de celui-ci. Et me dirige vers ma porte. Arrivée en bas il n'y a personne. Alors je me dirige vers la porte. Je sors et je vois tout les Crazy Killer. Allongés par terre dans une marre de sang. Quand je réalise, je tombe à genoux et hurle, hurle.... Enfin je me lève et dit

"QUI EST LE CONNARD QUI A FAIT ÇA QUE JE LE TUE!?"

Je sens du mouvement derrière moi je me retourne et je vois mon....mon frère avec un pistolet a la main. Je hurle de plus belle.

"Lui: C'est à cause de toi qu'ils sont morts Mia, par ta faute et les parents et moi aussi. Dans notre mort tu as ta partie de responsabilité. Dans chacune de nos morts. Tu n'es qu'un monstre. Mia tu entends un monstre!"

Je retombe a genoux et me remet a hurler.

Quand soudain je sens qu'on me secoue. Et j'ouvre brusquement les yeux. Pour me retrouver sur mon lit, chez les Crips. Le draps est recouvert de mon sang. Et il y a Léo, Marc et des jumeaux je croit qu'ils s'appellent Dylan et TIM ou Tom. NOOOOOOON TOOOOOOOM je recommence a hurler et me met à pleurer. Je sent une paire de bras m'enlacer. C'est les bras de Marc. Je le repousse et me lève. Je cours vers ma salle de bain. Me mets dans la douche et mets de l'eau froide.

Donc tout cela n'était qu'un rêve. Rien qu'un rêve. Mais si il avait raison? NON, je n'ai rien fais. Et je vais même les venger. À partir de Mardi la série d'horreur va commencer!

ELLIPSE DE LA JOURNÉE

Alors en résumé ils me font confiance. Je leur est "expliquée" pourquoi j'ai hurlé. Et je leur ai dit que ça n'arriverai plus jamais et que j'étais désolée. Ils m'avaient fixé et m'avaient demandé pourquoi je ne voulais plus. Et je leur avait tout simplement dit que dans ce métier il ne fallait pas montrer ses émotions alors voilà!?
Bon bref la il est 5h du mat je viens de me réveiller. Je me lève et vais vers la salle de bain.

 Je me lève et vais vers la salle de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le pull m'arrive a mi-cuisse. J'ai mis un maillot en dessous. Quand même!? Je descends 30min plus tard. Je vais dans la cuisine et prépare le petit dèj. À 6h05 j'ai fini. Je vais sur le canapé et j'allume la télé. À 7h20/30 ils descendent. Ils semblent surpris que la table soit faites et qu'il y a le petit déjeuner posé dessus.

"Connard: c'est toi qui l'a préparé ?
Moi: ben non non. Il est apparu tout seul! Comme ça par magie.
Connard: haha très drôle.
Moi: t'as vu. D'ailleurs ce soir je fais mon spectacle.😜🤣
Connard:.....
Moi: bon vous mangez?
Eux: ouais!"

Ils mangent comme des cochons. Je vais devoir tout nettoyer. C'est LA première et DERNIÈRE fois. Ils partent. Je nettoie tout, en 15min tout est fait. Quand j'arrive dans le salon ils descendent en même temps.
Il était 7h50. On part. Je monte avec Marc.

(Marc et Queen: Porsche 991 Carrera

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Marc et Queen: Porsche 991 Carrera.
Léo, Jessy et Jonathan: Renault clio 4 RS.
Enzo, Nathan et Mike: Nissan Nismo GTR 2015.
Tim, Dylan et Thomas: Subaru WRX)

On arrive et je vois que Marc à l'air soucieux. Pourquoi? Tel est la question.

"Moi: Qu'est-ce que t'as Marc?
Marc: je pensais à mon ex.
Moi: à bon?! Et pourquoi? Tu veux reconquérir son cœur?
Marc: si je pouvais je le ferai. Mais elle a été tuée par mon gang.
Moi: à Merde désolée. Et elle s'appelait comment? Si tu veux bien me le dire.
Marc: Mia....C'était Mia."

Il pense que je suis morte. HAHAHAHAHAHAHAHA. Hé ben mon chéri désolé de te décevoir mais je suis VIVANTE!?😂 bref on arrive. Je vois que mon ancienne bande fixe les voitures qui arrivent. Ils savent qui sais mais ils ne savent pas que je suis là. Car toutes les voiture ont les vitres noires tintées. On se gare et ils s'approchent des voitures. Ils s'avançaient vers celle de Léo. Léo sort ils se jettent sur lui. Enfin Yohan se jette sur lui. Je sors de la voiture tout le monde m'a vu sauf Yohan qui se bat avec Léo. Je m'avance vers eux, Marc sur mes talons. Je vois bien que Léo est en difficulté. Oh putain je l'appelle par son prénom maintenant?! Bon je m'en bas les reins. C'est plus court. Donc comme je disais Léo est en difficulté car les coups que Yohan lui assène son rapides, nombreux et douloureux. Et il hurle:

"OÙ EST-ELLE?! DIS LE MOI OÙ JE TE TUE!"

Je m'approche et dis d'une voix froide.

"Je suis là"

Et je lui donne un coup de pied circulaire. Il roule sur le côté. Ils me fixe tous! Ils sont choqués.

"Yohan: Queen!? Qu'est-ce tu fais là?"

Il se lève.

"Yohan: T'étais où?
Moi: J'étais où j'étais. Tu n'as RIEN à savoir d'où j'étais. Et ne t'en prends plus a eux. T'as compris?!
Lina: mais Queen qu'est-ce que t'as? Pourquoi tu nous a lâchés?
Moi: vous connaissez déjà la réponse."

Et on ce barre on va en cour je m'assois entre Marc et Léo et les autres étaient dispersés autour de nous. La première heure c'étaient nuuuuuul. La deuxième on n'a mit le boooooordel avec Léo.

"Prof: Léo dehors.
Léo: non.
Prof: pardon?
Moi: il vous a dit non.
Prof: vous je vous ai parlé?
Moi: ben vous faites quoi là? Oh je sais vous parlez au mur. Bon moi j'y vais.*Je me lève*tu viens Léo?
Léo: tout de suite Bébé ."

On sort une fois sortit je le pousse et lui fait un croche patte. Il se croute par terre. J'explose de rire. Il se lève et s'approche. Je me mets à courir. Il ne me rattrape pas, je vais trop vite. Je me dirige vers le derrière du lycée. Et m'assois sur mon banc. 5min plus tard Léo arrive essoufflé comme jamais. Oh putain ça rime JE SUIS TROP FORTE SHAKESPEARE EST EN MOIIIII . Il s'assoit et me fixe.

"Moi: quoi y'a un soucis?
Léo:non mais....
Moi: mais????
Léo: je voudrai en savoir plus sur toi....

🔥💯🔥💯🔥💯🔥💯🔥💯🔥💯🔥💯🔥💯🔥💯🔥💯🔥💯🔥💯🔥💯🔥💯🔥💯🔥💯🔥💯🔥💯🔥💯🔥💯🔥💯🔥💯

Alors ça vous à plus? Je sais je sais je suis méchante de faire ça , comme toujours. 😜
À votre avis Queen ou Mia va t'elle se rapprocher de Léo ou Marc? Que vas t'elle faire?

Allez kiss les gens😘😜💯

Un Gang est Une Vie🔫 {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant