Je me retourne et vais vers ma chambre.
***
Je prends ma douche, me lave et m'habille.
Une fois fini. Je prends mon tel et appelle Kim. Si vous vous demandez comment j'ai son num, elle l'a tout simplement enregistré tout à l'heure sur mon iPhone.
📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱APPEL TÉLÉPHONIQUE 📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱
"Moi: allo, Kim?
Kim: oui?
Moi: c'est moi Queen. C'était pour te demander si tu es prête?
Kim: à oui pas de soucis. Juste tu pourras toquer chez moi, pour me récupérer. Steu plait?
Moi: ok pas de blême. À dessuite alors?
Kim: ouais à dessuite!"📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱FIN APPEL TÉLÉPHONIQUE📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱📱
Je descend et vais prendre ma voiture.
J'arrive devant chez Kim. Je sors de la voiture et vais toquer. Un mec ouvre. Vous voyez CE genre de mec. Le mec musclé, bronzé, cheveux en bataille mais qui fait tout son style. Comme mon Brian. Et oui je ne l'ai pas oublié celui-là. Bref il est parfait jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche.
"Mec: salut beauté. Tu te rinces bien l'œil?
Moi: si pour toi te rincer l'œil est de regarder un thon. C'est tout à fait ça .
.....: Pooooo comment elle t'a cassé."J'entends une voix derrière et je vois un garçon de je dirais 15/16 ans. Tout comme Kim, un gothique quoi? Bref...
"Mec: ouais ouais.
2eme mec: salut moi c'est Florian. Mais appelle moi Flo.
Moi: ok Flo.
Flo: et toi?
Moi: c'est Queen.
Mec: genre tu t'appelles Queen. La meuf elle se croit trop."Je me retourne et le plaque au mur (j'avoue j'adoooore faire ça 😂😜) et lui met un pistolet sur la tempe en même pas deux secondes. Flo ne bouge plus.
"Moi: Tu te fous de ma gueule?
Mec:....non.....non....
Moi: alors tu fermes ta gueule. Je m'appelle Queen et point barre. Est-ce claire?
Mec: ou...oui.
Kim: haaaaa mais qu'est-ce tu fais Queen? Oh putain Lean (ça se prononce Léanne) tu fais chier. Ça va Queen?"Je recule. Et m'avance vers elle. Et lui fais la bise.
"Moi: bien et toi Kim?
Kim: parfaitement bien. Bref on doit emmener c'est deux emmerdeurs avec nous. Et on doit aller chercher une de mes potes. Ça ne te dérange pas?Moi: non non tranquille fraté t'inquiètes.
Lean: c'est une kaïra en plus?
Moi: tu sais ce qu'elle va te faire la kaïra?
Lean: ben vas-y.
Moi: Kim je peux?
Kim: ben il te l'a dit!?
Moi: ok merci."Je me retourne et lui fait un sourire carnassier. Je m'avance avec une démarche de féline. Une fois arrivée à sa hauteur. Je lui sussure à l'oreille. "Tu sais tu n'aurais pas dû!" Il a un frisson je l'ai vu. "Je peux faire des choses inimaginables et tu pourrais être mon cobaye." Je me déplace et cette fois si je suis derrière lui. Il ne bouge pas. "Je pourrais te planter un petit couteau dans ta jolie petite gorge, au niveau de ta carotide et HOP. Plus de Lean. Alors je te conseille de ne pas me tenter." Et je le laisse là. Avance vers Kim et Flo, on sort. Arrivés à la porte je dis. "Alors Lean tu ne viens pas avec nous?" Il me regarde et avance tel un robot. Arrivés à la voiture. Kim monte devant je met Mask off de Future. Je chante à tutete avec Kim. Bref. Quand on arrive je klaxonne et une fille au cheveux rose sort.
Je l'aime déjà. Bref elle rentre dans la voiture.
"Moi: salut. Ça va?
Elle: tranquille tranquille. Tu es?
Moi: Queen et toi?
Elle: moi c'est Mila.
Moi: ok Mila.
Mila: j'adore les LED sur ta voiture.
Moi: merci."Bref on arrive au Macdo. Il doit être 21h30. On mange dans la bonne humeur à par que Lean arrête pas de me fixer. Et un moment je me retourne vers lui et lui tire la langue en louchant. Il est choqué. Quand on voit sa tête on explose de rire. Et lui aussi se joint à notre fou rire.
Je dis que je paye le ciné à tout le monde. On va voir Logan. Bref on arrive la bas à 22h45. La séance est à 22h55. On va attendre sur des chaises. Ha oui j'ai oublié de vous dire. Je vous avez dis que j'allais tuer Mike. Ben là il doit sûrement être mort. Vous allez me dire: mais comment t'as pu le tuer alors que tu es avec eux? Je me suis tout simplement introduite dans sa chambre et j'ai fait deux/trois trucs de maniere à ce que quand il se couche sur son lit. Une fléchette pleine de poison vienne le piquer. Et la douleur va le faire hurler. Hahahahahahaha j'imagine. Bref on va regarder le film.À la fin il me remercie tous de leur avoir payé le ciné. Il est 00h30. Le temps que je ramène tout le monde bref je rentre. Aucune des lumières n'est allumées. Donc je rentre et vais dans ma chambre. Mais je vois une masse sombre sur mon lit je sors mon arme et la pointe. Je m'approche et je vois Léo qui me fixe. Je baisse mon arme.
"Moi: qu'est-ce que tu fais là? Tu ne dors pas?
Léo: Mike est mort....
Moi: hein?! Mais...mais comment? C'est encore eux hein?
Léo: *baisse la tête* Oui"Je m'approche et me couche. Je le borde. Et il pleure. Il s'endort. Je vais me laver. Et me couche.
VOUS LISEZ
Un Gang est Une Vie🔫 {TERMINÉ}
Teen FictionC'est l'histoire de Mia Smith, une badgirl qui a été renvoyée de presque tous les lycées de NY! Son nouveau lycée est le "New School", là-bas elle fera des rencontres qui vont changer sa vie.....En bien ou en mal.... {TERMINÉ} - 2017