Chapitre 10

4.2K 159 28
                                    

Salut je sais qu'on est pas Mercredi MAIS j'ai envie de poster doooonc.... je poste 😉. J'espère que ce chapitre va vous plaire. Laissez des coms sa fait toujours plaisir. Allez kiss.😘
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Je monte dans la chambre et la je vois...

Brian allongé en boule en train de....pleurer?!! Hein.... STOP j'ai pas compris là?! Je cours vers lui et lui saute dessus. Il sursaute car il ne m'a pas entendu arriver.

"Lui:part laisse moi tranquille.
Moi: et si je te dit que non. *il rigole*
Qu'est-ce qu'y a mon nounours? Pourquoi tu pleurs!?
Lui: pour rien....
Moi: tu ne sais pas mentir. Alors pourquoi tu pleurs si tu ne me le dit pas, et ben pas de bisous.
Lui: mais c'est pas équitable.
Moi: ben c'est dommage pour toi mon coco!
Lui: bon ok je pleure de rage parce que je ne veux pas que tu partes avec un autre je veux que tu sois ma femme, la mère de nos enfants.
Moi: T'es trop chou?!😍
Lui :je suis pas chou!
Moi : en plus tu me traites de menteuse
Lui:mais non ce n'est pas ce que je voulais dire, enfin c'était pour rigoler...
Moi: mdr tu aurais dû voir ta tête."

Je lui fais des bisous. Il veut me coincé entre lui et le lit mais je parts en courrant jusqu'à la porte je réussi à sortir mais il me plaque contre le mur d'en face.

"Lui:maintenant tu ne peux plus t'échapper"

je glousse. Il m'embrasse dans le cou il se diriger vers mes lèvres il y est presque mais un raclement de gorge le fait stopper. On se tourne en même temps et je vois mon frère avec des gros yeux noirs charbon. Au punaise il est vénère sa maman. Je pousse Brian dans la chambre.

"Moi: BRIAN FERME À CLÉ.
Brian:.......
Moi: qu'est-ce que tu fais la Tom?
Tom : j'allais dans ma chambre.
Moi: a....ok.....ben.....eux.....tu ne vas pas le tuer....hein....
Tom: *sourire mesquin* pas du tout Mia.
Moi: non pas la porte, ni la fenêtre. Je te rappelle que c'est aussi MA chambre.
Tom: oooooh...*d'un coup il souris*
Moi: ni par la salle de bain. Tu le laisse TRANQUILLE. okay mon frère d'amour?
Tom: ok ok. C'est bon j'ai rien vu. Mais la prochaine fois......attention!
Moi: okay merci😄."

ELLIPSE JUSQU'À 22H

"Jess: *me parle* on va fêter ton entrée dans le gang. Ce soir on va en boîte.
Tous: Ouiiii.
Jess: rendez-vous ici dans une heure."

Je monte dans ma chambre prend une robe rouge et mes louboutins. Je me met du mascara et du rouge à lèvre rouge pétant.

 Je me met du mascara et du rouge à lèvre rouge pétant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend, il était là habillé d'un jeans noir et d'un t-shirt noir qui moulait ses abdos avec ses air max noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend, il était là habillé d'un jeans noir et d'un t-shirt noir qui moulait ses abdos avec ses air max noir. On se fixe.

"Brian: tu es magnifique.
Moi:merci toi aussi."

Il me fait un bisou et nous montons dans sa voiture. Une Mitsubishi éclipse V2.

 Une Mitsubishi éclipse V2

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ELLIPSE DU CHEMIN

On arrive devant la boite The Demons, on entre. Nous passons la soirée à danser. J'étais au bar quand un mec vint m'accoster.

"Mec: salut princesse t'es seul."

Je me retourne et la je vois Brad. Mon Brad je lui saute au coup.

"Moi: Brad c'est bien toi?
Brad: oui ma princesse alors qu'es que tu fais la seule?
Moi:attends suis moi je dois te présenter quelqu'un."

Nous nous avançons vers la piste et la le choc..... Brian est entrain d'embrasser une barbie. Mon cœur s'arrête.💔 Brad le remarque

"Brad:qu'es qui a ma princesse?
Moi: *fait un faux sourire* rien mes amis sont partis ils m'ont laissé seul.
Brad: à ok ben tu veux que je te ramène?
Moi:non je vais pas t'embêter. Mais il est ou Peter?
Peter: je suis la ma belle!
Moi: Peteeeeer!"

Quand on était petits Brad et Peter étaient nos voisins, ils sont jumeaux. Avec les filles, on restait toujours ensemble, on était comme le club des cinq on a fait toutes nos conneries ensemble! Je les adore. Mais ils ont du déménager quand on avait 14 ans car leur père a été muté en France à Marseille.

PDV Brian:

J'avais vu Mia prendre un gars dans les bras, j'étais énervé et une Barbie m'a embrassé. Je l'avais repoussé mais le temps que je comprenne. Ni Mia ni le gars n'était là. Alors je décide de rentrer à la maison.

PDV Mia:

On rentre à la maison les jumeaux sont avec moi.

"Moi:alors vous faites quoi ici?
Brad: on est venu habiter ici....
Peter:mais on doit trouver un appart.
Moi: vous dormez ici!
Eux: quoi non!
Moi: comment osez vous contredire la Queen"

On se regarde et on explose de rire à ce moment je trébuche, tombe sur eux on rigole de plus belle car on est tous sur le canapé sains et sauf. Moi au dessus et eux en dessous et la Brian, Julien, Théo, Tom, Jess et Lou entrèrent.
Brian nous jette un regard noir et monte dans sa chambre et claque la porte.

"Les filles: Peteeeeeeeer, Braaaaaaaad.
Eux: oui c'est nous"

Et ils se prirent dans les bras. Tom tchequa les jumeaux mais les gars jettent des regards noirs.

"Moi: les gars soyez pas jaloux se sont nos amis d'enfance.
Les gars: hum"

Je chuchote à Lou et à Jess que c'est le moment où jamais de leur prouver qu'elle tenait chacune à Théo et à Julien. Deux secondes plus tard, Jess roule une pelle à Julien et Lou à Théo. Les gars sont surpris mais super contents.

"Moi:bon ben vous faites quoi encore ici?!"

Les filles gloussent et elles entraînent leur mec dans leur chambre. Je crie:

"Nous faites pas trop de bébés."

Un Gang est Une Vie🔫 {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant