"Moi: Non c'est pire."
PDV Mia:
On parle pendant deux heures. On a parlé de tout, au lycée il y a des membres des Crips qui on fait les fous mais le gang les a calmé. TROP FORTS MES AMOURS. Ensuite ben, Théo/Lou et Julien/Jess sont toujours ensemble.
Elles m'ont dis qu'elles s'étaient beaucoup inquiétées pour mon frère et moi.Je leur es dit que maintenant je suis l'entraîneur du gang mais je ne leur est pas dit où. Et je leur dis que j'ai changé de prénom et que maintenant il faut m'appeler Queen et que je les appèlerai 2/3 fois par semaine car je ne dois pas me faire choper.
Et je rentre à la maison mais je suis suivi alors je me dirige vers......je ne sais pas enfaite. Je tourne dans une rue mais c'est un cul de sac je fais un drift et me retrouve face a l'entrée. Il y a une merco grise.
(Mercedes Benz classe A diesel)
Quelqu'un sort de la voiture. Je ne vois pas qui c'est. Je mets la main sur mon gun.
"......: Ça t'as plus ce matin?"
Haaaaaa c'est connard, tranquille!
"Moi: je ne vois pas de quoi tu parles.
Connard: Tu nous a attaché et tu es parti.
Moi: si tu le dis.
Connard: Et a qui était ce sang?
Moi: quoi t'as peur que j'ai vidé un pote à toi qui arrivait à ce moment?
Connard: a qui est ce sang?
Moi: le mien. Et ça va mieux car ce matin je t'es bien fait bobo? T'es allé à l'hôpital? Ça fait quoi de se réveiller à l'hôpital?
Connard: je ne te crois pas! Et je vais bien.
Moi: regarde mon poignet droit."Il le regarde et me regarde.
"Connard: pourquoi? Pourquoi fais tu ça?
Moi: Ça m'amuse? Pas toi!? J'espère que j'ai pas faire peur au mec?
Connard: non.
Moi: bon moi je dois y allais. Bye."Je prends ma moto il y a assez de place pour que je passe entre le mur et sa voiture. Il rentre dans sa voiture et recule. Une fois que je suis au bout de la ruelle. Je fais un burn on y voit plus rien et je me casse.
VOUS LISEZ
Un Gang est Une Vie🔫 {TERMINÉ}
Ficção AdolescenteC'est l'histoire de Mia Smith, une badgirl qui a été renvoyée de presque tous les lycées de NY! Son nouveau lycée est le "New School", là-bas elle fera des rencontres qui vont changer sa vie.....En bien ou en mal.... {TERMINÉ} - 2017