Chapitre 23

2.6K 120 17
                                    

PDV Brian:

Je me réveille il est 7h00. Mia n'est pas à côté de moi, bizarre. Elle doit être en bas! Je descends et je vois Jess dans les bras de Julien en train de pleurer et Lou qui tape le mur et Théo qui essaye de l'arrêter.

"Moi: Qu'es qui a?

Là Lou se retourne et fonce sur moi, elle se jette sur moi et me donne une lettre où il y a écrit mon nom. Je reconnais l'écriture

Lou: c'est pour toi!"

Je prends la lettre, l'ouvre et la lit:

"Brian, Mon coeur, je voulais d'abords te dire que tu es un homme parfait, le seul que j'aime et que j'aimerai.....je vais parti loin mais je t'aimerai toujours t'as compris MON Brian à moi!!!!  1-2-3"

Là je me lève et tape le mur je sors dehors claque la porte va vers un arbre et tape. Au bout de 10min je reviens et reprends la lettre:

"au bout de trois tu t'es levé et t'as tout cassé. VA SOIGNER TES MAINS SINON ÇA VA S'INFECTER! là tu reprends la lettre et tu recommences à lire, donc comme je disais je pars loin, j'ai pris cette décision comme ça. J'ai entendu des choses qui ne m'ont pas plus donc je décide de partir et LA tu viens de comprendre où je suis. Je te préviens tant qu'il ne reviendra pas avec moi. Je resterai là-bas!! Si tu veux on fait une pause dans notre couple pour que tu puisse t'amuser. Moi je serai trop occuper avec lui pour m'amuser. Ça y est je pleure pour un mec qu'est-ce que je dis MON HOMME ouais. Quand tu liras cette lettre tu te diras que c'est de ta faute et blabla et blabli mais fais attention si quand je reviends j'entends dire que tu as essayé de faire des choses contre ton corps, JE TE TUE.
PS: JE REVIENDRAI........JE T'AIME  !!!!!!! Je te fais des ENOOOORMES BISOUS."

Mia......Tu me connais si bien! Je......je t'aime MIA SMITH.

"Julien: ça va fraté?! Tu tiens le coup?
Moi: ouais ouais tranquille."

Je retourne dans ma chambre et me met en tenue de sport et descends m'entrainer.

PDV Mia:

12h30

L'avion atteri, je descends avant mon frère, je le bouscule et lui met une puce sur son pull.

"Moi: Mi dispiace"

Je dit ça et pars. Je me souviens juste de ça je crois que ça veux dire désolé en Italien. Je n'en suis pas sur.

Je récupère ma valise. Et vais louer une chambre dans un hôtel. Je monte et sors mon téléphone. Je regarde mon frère se trouve précisément à 1km167. Ouais a 1167mètres quoi. Je vais le pister et voir les personnes du gang MAIS avant tout. Je vais aller m'acheter une caisse et peut être des armes. Je fonce vers un magasin de voiture. J'arrive devant Les Ouf Du Volant, je rentre. Un mec brun aux yeux marrons est derrière la caisse.

"Moi: Bonjour?!"

Je parle très bien Français car mon père m'as fait prendre des cours à New York. Un mec se retourne.

"Mec: Salut fraté ça va?!
Moi: ouai tranquille et toi?!
Mec: haaaa enfin une meuf qui me recale pas. *je rigole* Ben quoi c'est vrai les meufs aime pas qu'on les appelle fraté.
Moi: Je ne suis pas comme les autres *je lui fait un clin d'oeil*
Mec: alors qu'est-ce qui t'emmènes ici.....euh.
Moi: Queen, mon nom c'est Queen.
Mec: T'es sérieuse?
Moi: Ben oui.
Mec: Tarpin stylé le nom. Moi c'est Louis.
Moi: ok, Louis
Louis: bon tu veux quoi comme voiture ?
Moi: tu aurais une Subaru Impreza WRX STi?
Louis: Putaing *on note l'accent de marseille* fraté t'es vraiment pas comme les autres?!
Moi: Je te l'avais dis!? Bon t'en a une ou pas?
Louis: Ouais suis moi."

Je le suis et là je vu la bête!

J'eus un coup de coeur celle là quand je rentre a NY je l'a prends

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'eus un coup de coeur celle là quand je rentre a NY je l'a prends.

"Mo: Elle est à combien?
Louis: J'espère que tu peut banquer car elle est à 30!
Moi: 30 millions?
Louis: t'as consommé où quoi fada que t'y ai. Elle est à 30 mille.
Moi: Je te l'a prends de suite
Louis: t'es pas sérieuse?!
Moi: j'ai l'air de rigoler?!
Louis: Non
Moi: Donc je te l'a prend
Louis: Ok ben viens a la caisse."

On fait les papiers, je paye et voila une bagnole d'ENFER. Maintenant les armes. J'arrive devant Fast Guns. Tiens un mot anglais à Marseille! MDR!?

J'entre, meuf avec les cheveux multicolores et aux yeux verts m'accueille.

"Moi: salut!
Meuf: Salut ça va ?
Moi: ouais et toi?
Meuf: tranquille tranquille.
Moi: je voudrais savoir si tu avais deux BERETTA - 92 FS CO2 CARRELLO FISSO et un MK23 Special OPS KJW Gaz avec silenceux?
Meuf: ouais j'ai en stock mais il me faudrait une carte d'identité et ton permis de port d'armes steu plait.

 Moi: je voudrais savoir si tu avais deux BERETTA - 92 FS CO2 CARRELLO FISSO et un MK23 Special OPS KJW Gaz avec silenceux?Meuf: ouais j'ai en stock mais il me faudrait une carte d'identité et ton permis de port d'armes steu plait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: ok. *les lui tends*
Meuf: ton nom c'est......
Moi: Queen!
Meuf: Queen ça ne veut pas dire Reine en anglais?
Moi: yep et toi c'est quoi ton nom?
Meuf: Moi c'est Lina.
Moi: ok. Ça feras combien alors?
Lina: Ça feras 190euros steu plait."

Je lui tends ma carte infini, elle est choquée mais la prend.

"Lina: Tu travaille dans quoi?
Moi: désolé Lina mais je ne peux pas le divulguer.
Lina: t'es agent secrète?!
Moi: Plus au moins.
Lina: Mais qu'es-ce tu fais a Marseille. Parce que, on voit bien que tu viens pas d'ici. D'ailleurs tu viens d'où.
Moi:Je viens de New York. Et je viens pour me venger de mon copain, enfin de mon ex copain maintenant.
Lina: Pourquoi?
Moi: Il devait soi-disant partir pendant 3 mois ici pour le travail. Mais j'ai reçu une photo de ma pote. Et j'ai vu qu'il ne travaille pas comme je le pense. Si tu vois ce que je veut dire?!
Lina: Ouais je vois si jamais j'avais un mec et qu'il me fait ça ben je pourrais lui faire très très mal.
Moi: Ben c'est ce que je vais faire a ton avis pourquoi j'achète des armes?"

Elle blanchit.

"Lina: Tu vas pas le tuer quand même?!
Moi: Je blague. Non je m'en achète pour mon travail et en même temps j'en profiterai pour lui faire peur.
Lina: a ok j'ai eu peur.
.....: Salut, c'est toi Lina?."

Je connais cette voix. Oh non pas lui.

"Lina: *s'adresse à moi* excuse moi. *s'adresse à TOM* Oui c'est moi. Pourquoi?!

😘😜😘😜😘😜😘😜😘😜😘😜😘😜😘😜😘😜😘😜😘😜😘😜😘😜

A votre avis va-t'il la reconnaitre?!

Lachez un com?! ;-P

Un Gang est Une Vie🔫 {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant