Léo: je voudrai en savoir plus sur toi...."
PDV Mia:
"Moi: ha bon et pourquoi?
Léo: je ne sais pas, t'es la première meuf à qui je m'intéresse alors....ben....
Moi: okay ben euh....je suis née dans une famille heureuse. J'avais des parents et un...un frère. J'ai grandi j'étais très proche de mon frère nous n'avions qu'un ans de différence. Mes parents m'aimés et moi aussi je les aimée. Mais à l'âge de 13 ans je suis sortie avec quelqu'un qui me disait qu'il m'aimait mais il n'aimait pas que ma personnalité si tu comprends ce que je veux dire. À l'âge de 14 ans il a essayé mais heureusement un groupe de jeunes passé par là. Après ça il m'ont ramené chez moi. Je suis tombée dans une dépression. Je ne mangeais plus, j'allais en cour mais les séchais mon frère et mes parents s'inquiétaient mais je ne montrais rien toujours souriante. Alors un jour j'ai vu un couteau je l'ai pris et je suis allée chez mon ex, et je l'ai trouvé assis en train de regarder la télé je suis arrivée. J'ai contourné le canapé quand il m'as vu un sourire pervers est apparu sur ses lèvres mais quand il a vu mon couteau dans ma main. Il a reculé. Je me suis avancée vers lui et lui ai demandé si il avait peur. Il m'a dit oui. Alors je lui ai répondu que ce qu'il était en train d'éprouver se minuscule sentiment. C'est ce que j'ai ressenti pendant 6 mois. Il me regarde avec des yeux terrifiés. Je l'ai alors poignardée et je suis retournée chez moi. Le soir même son coloc l'a retrouvé les flics n'ont jamais su qui s'était j'ai pourtant était les voir et leur est dit mais il ne m'ont pas cru. Alors tant pis. Ensuite à l'âge de 15 ans mes parents on été tués par un gang. À 16 j'ai découvert qu'ils faisait partit d'un gang et que c'était mon frère qui le dirigeait. J'ai voulu rentrer dans le gang mais il n'a pas voulu alors c'est pourquoi je travaille seule. Et il y a de ça un mois, mon frère a été tué par un gang. Voilà voilà maintenant tu connais ma vie."Il me regarde avec un mélange de surprise, d'horreur, de peur et de pitié toutes ses émotions sont présentent dans ses yeux.
"Léo: Queen sache que tu es très forte. Tu as réussi a ne pas tenter au pire. Tu t'es vengée des bonnes personnes. Et je suis désolé pour tes parents et ton frère.
Moi: tu n'as pas a être désolé tu n'as rien fait.
Léo: tu l'as dit a quelqu'un d'autre?
Moi: Non......tu es le premier et surement le dernier qui connaît ma vie.
Léo: Tu sais tu me fais un grand honneur.
Moi: par contre. Ne me regarde surtout pas avec de la pitié. Ha oui j'ai failli oublier. Tu dois mourir!"Je sors mon couteau et lui met sous la gorge. Je vous jure vous aurez du voir sa tête. Elle est passée de tristesse à peur et il blanchit. Là j'éclate de rire. Et range mon couteau.
"Moi: t'as vraiment cru que j'allais te tuer. Hahahahahahahahahahahaha. Tu aurais du voir ta tête..... hahahahahahahahaha....
Léo: ben en même temps après ce que tu viens de me dire. J'ai le droit d'avoir peur.PDV Léo:
NON POURQUOI J'AI DIS ÇA?? EN PLUS JE NE LE PENSE PAS!!! Elle arrête de rigoler, récupère son sac et part. Je la rattrape par le bras. Elle pleure. Ça veut dire qu'elle me faisait confiance.
"Moi: Queen ce n'est pas ce que je voulait dire....
Elle: pourtant pour que tu le dises tu l'as forcément pensé. Alors lâche-moi Léo. Je ne te le répèterai pas!"Je la lâche et elle part. Je retourne m'assoir sur le banc. POURQUOI j'ai dis ça ?!
PDV Mia:
Je part me cacher au toilette pour que ce soit le plus réelle possible. Ha vous pensez vraiment que j'allais lui raconter ma vie? Et en plus vous avez cru que j'allais pleurer pour un meurtrier. J-A-M-A-I-S DE MA V-I-E!? Bref j'attends jusqu'à la sonnerie de midi et me dirige vers la cafète. J'avais laissé un peu de mascara coulé. Pour faire genre que j'avais pleuré.
Arrivée devant les portes j'inspire et rentre. Je me dirige vers la table où il y a "ma nouvelle" bande. Les Crazy Killer me regardent. Quand j'arrive devant la table, je m'assois j'ai juste pris un powerade bleu trop la base ce truc.
Marc tourne la tête et remarque mon mascara.
"Marc: Queen ça va?
Moi:...."Marc me prends dans ses bras. Sous le regard des autres. 5min plus tard il me lâche et j'essuie les 'larmes' qui ont coulées. Les jumeaux me parlent je crois qu'ils s'appellent Tim et Dylan.Ou un truc du genre.
"T&D: Ça va?
Moi: ouais ouais.
Léo: Queen je dois...*je le coupe*
Moi: tu dois fermer ta gueule.
Eux: houhouhouhouhouhouhou
Léo et moi:.....
Marc: *s'adresse a Léo* me dis pas...
Moi: Marc laisse tomber ça n'en vaut pas la peine.
Marc: comment ça, ça n'en vaut pas la peine? Il t'as fait pleurer Queen.
Moi: t'inquiètes pas pour moi. Je ne veux pas foutre la merde entre vous."Marc ne me répond pas et mange. Léo me fixe ça me saoule. Alors je prends le couteau de Marc et le lance a 2cm de sa tête. Il est surpris.
"Moi: Tu arrêtes de ME regarder. T'as compris?!
Léo:....."Je tape la table!
"Moi: T'AS COMPRIS?!
Léo:..."J'allais me lever quand je sens que quelqu'un me retient et c'est bien évidemment Marc.
"Calme toi, tu règleras ça ce soir."
Je me rassois. 10min plus tard on va en cour. Ça se passe normal sauf que je m'assois que à côté de Marc mais le dernier cour. Cours d'anglais. Il n'y a personne que je connais enfin je crois. Je m'assois et me baisse pour prendre mes affaires je sens quelqu'un s'assoir à côté de moi. Je me lève et je crois que c'est Jesse, Jace, Jack?... a non je sais Jessy. Donc dans ce cour je vais me taper Jessy.
"Jessy: pourquoi tu t'es embrouillée avec Léo?
Moi: il m'as dit des trucs pas sympa."Le cour ce fini et on rentre a la baraque je prépare patte bolo. Je mets la table les appellent et part.
"Marc: Tu manges pas?
Moi: Non pas faim. Bon Bonne nuit tout les gens.
Eux: bonne nuit."Je monte, me douche et vais me coucher.
💯❤️💯❤️💯❤️💯❤️💯❤️💯❤️💯❤️💯❤️💯❤️💯❤️💯❤️💯❤️💯❤️💯❤️💯❤️
Désolé si je poste pas tout les jours mais avec la fin des cours je suis à bout mais je tenais à poster se chapitre car.....ben parce que j'avais envie.😂😅
Bref, Ça vous a plus?
Notre petite Queen commence à devenir dangereuse!? 🔪
VOUS LISEZ
Un Gang est Une Vie🔫 {TERMINÉ}
Novela JuvenilC'est l'histoire de Mia Smith, une badgirl qui a été renvoyée de presque tous les lycées de NY! Son nouveau lycée est le "New School", là-bas elle fera des rencontres qui vont changer sa vie.....En bien ou en mal.... {TERMINÉ} - 2017