#14 Alie

7.6K 736 96
                                    

Il est vingt trois heures passées quand je sonne à l’interphone de l’immeuble de Jake. Depuis que je sais que je dois venir chez lui, j’angoisse. Je ne sais pas ce qu’il m’a prit d’accepter sa proposition. Enfin si... Deux jours que j’ai la boule au ventre avec ces conneries !

— Ouais… dit Jake dans l’interphone.

— C’est moi !

— 13ème étage, 18b, à gauche.

La porte du hall s’ouvre et j’entre en sentant mes jambes faiblir. Pourquoi j’ai peur comme ça ?  

Mais si tu sais !

Oui je sais.

Je sais qu’en me retrouvant seule avec Jake, chez lui, je vais avoir du mal à le repousser. Déjà que ces derniers jours, la tâche était plutôt compliquée, mais là, mes chances de réussite sont quasi nulles.

Dans l’ascenseur, j’appuie sur le bouton « 13 ». Les portes  se referment alors et mes yeux fixent chaque numéro sur le panneau lumineux. Au fur et à mesure que les étages montent, la boule dans mon ventre grandit de plus en plus. J’ai l’impression d’étouffer ici malgré que je ne sois pas un brin claustrophobe.

Détend toi Alie… Il ne va pas te bouffer quand même !

Je lève les yeux au ciel suite à ma remarque intérieure.

Pourtant j’aimerai ça...

Je souris en pensant au souvenir de sa bouche sur mon corps, de ses mains baladeuses, de sa peau sur la mienne.

Pense à autre chose !  Vite !

Les portes s’ouvrent.  Beaucoup trop vite à mon goût. Merde, je suis arrivée... Je mets un pied dehors timidement, puis l’autre et  tourne à gauche, et cherche le « 18b ». Mon cœur bat comme pas possible et j'en ai presque mal. Je pense ressentir chaque “boum boum” jusque dans mon crâne et ça me donne le tournis. Au fil de mes pas, j’arrive cependant à contrôler ma respiration et parviens à ne pas suffoquer.  
Une fois devant sa porte, je frappe timidement tout en tentant de reprendre mon calme et mes esprits. Jake ouvre presque instantanément, le sourire sur sa belle gueule.

Mon dieu ce qu’il est beau !

Il porte un jean délavé et un t-shirt blanc col V. Je suis en totale admiration devant son visage si parfait. J'admire ses cheveux mal coiffés et sa barbe naissante sur ses joues pas rasées. C'est comme ça que je le préfère. Ses yeux bleu-gros pétillent de joie et je me déride aussitôt.

— Salut sushi girl, dit Jake l’air charmeur.

— Salut, dis-je soudainement bien plus détendue.

— Je t’en prie, entre, fait-il en s'écartent pour me laisser passer.  

J’avance sagement dans son appartement, cet endroit qui m'est totalement inconnu.

Super classe !

L’endroit est très beau, très chic, et pourtant, tout semble impersonnel. Pas de couleurs. Pas de photos. Tout est sobre et neutre. La décoration, ça ne doit pas être son truc. Son appartement est digne d'une belle photo de magazine, pourtant, je trouve tout cet espace tellement vide d'âme  et je me demande ce que Jake peut bien apprécier là-dedans. Je pense surtout que c'est le genre de mec à ne pas s'embêter avec le détails de la déco. Dans le fond, c'est un gars plutôt simple.

Je sors un DVD de mon sac et le plaque gentiment sur le torse de mon beau Monsieur Adams.

Coyote girls ? dit-il en levant les sourcils.

Aime-moi [Tome 2 Supplie-moi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant