Je suis folle de rage ! Pour qui il se prend ? J'ai envie de le… Arghhh ! Il m'énerve ! Monsieur Capricieux a repris du service on dirait. Quand j'y repense, c'est la deuxième fois que ce mec pose une soirée de congé à ma place pour aller faire la fête. Anniversaire de Leslie ou pas, je m'en contre fou ! Il n'a pas le droit. Je suis assez grande pour gérer mon job. Ce n'est pas à lui de faire ça, et sans m'en parler en plus ! Ah, il ne manque pas d'air !
Je bouillonne de l'intérieur pendant qu'il me regarde sans rien dire alors que je l'engueule comme un gosse qui a fait une connerie. T'as intérêt à te laisser crier dessus Jake Adams ! Tu ne m'as pas loupé celle-là !
— Je suis désolé.
— Encore heureux ! dis-je sèchement. T'avais pas le droit.
— Mais je savais que si je te demandais ton avis, tu aurais dit non. Alors j'avais pas le choix. Tu n'es pas du genre très coopérative quand il s'agit de ton travail...
Il pose une main dans le creux de mes reins, et l'autre sur ma joue. Merde ! Ce couillon arrive même à me faire frissonner tout en m’exaspérant. Je suis trop faible sans déconner !
— Tu as le droit de profiter un peu. Tu travailles comme une acharnée.
Un point pour lui.
— Je sais, avoué-je. Mais le Evy's est tout ce que j'ai...
— Tu m'as moi aussi...
Deux points pour lui.
— Et je veux seulement pouvoir profiter de toi une soirée. Tu ne peux pas m'en vouloir pour ça, déclare-t-il.
Comment lui en vouloir tout court ? J'étais totalement furax il y a peine trente secondes, et là, j'ai juste envie de l'embrasser. Vraiment, beaucoup trop faible...
— Argh ! C'est bon t'as gagné ! abdiqué-je lamentablement.
Il me tire vers lui et m'embrasse tendrement, comme pour me dire « merci ». Je savoure pleinement le contact de ses lèvres contre les miennes. Je me laisse emporter en oubliant tout ce qui m'a mise en colère les minutes précédentes. Il n'y a que là que je suis heureuse, serrée contre Jake Adams.
— T'embête pas à t'habiller, fait-il avant de quitter la cuisine.
— Ta sœur fête son anniv ' en mode naturiste ? dis-je effrayée.
D'accord, je ne suis pas un modèle de pudeur, mais quand même. J'ai arrêté ces conneries !
— Nan, dit-il en riant. C'est une soirée à thème. Je me charge de nos tenues bébé.
Je ne sais pas pourquoi, mais cette idée me fait encore plus peur. J'en suis presque à regretter la teuf à poil de Leslie.
— C'est quoi le thème ? demandé-je curieuse.
— Tu le sauras samedi, annonce Jake en me faisant un clin d'œil.
Ce mec a vraiment un don pour m'agacer. Mais qu'est-ce que je l'aime ! Je ne me rends pas compte si c'est disproportionné ou pas. Mais je l'ai dans la peau et je ne voudrais pour rien au monde qu'il en soit autrement. Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience jusqu'à samedi, en espérant que le thème ne soit pas l'ère préhistorique ou un truc du genre.
***
Le jour J est enfin arrivé, et franchement, je n'ai absolument pas hâte. En général, je sais à quoi m'attendre les samedis soirs, mais là, c'est l'inconnue totale. Dans ma salle de bain, je ne porte que des sous-vêtements, vu que je ne dois pas m'habiller. Je termine mon maquillage discret lorsque Jake m'appelle dans la pièce d'à côté. Je ne sais toujours pas quel genre de costumes nous allons porter alors j'opte pour un make up soft. Je lui crie que je suis dans la salle de bain afin qu'il me rejoigne.
VOUS LISEZ
Aime-moi [Tome 2 Supplie-moi]
RomanceComment Alie et Jake vont-ils surmonter cette séparation plus douloureuse que prévue ? La vie d'Alie va prendre un nouveau tournant après la mort d'Evelyn. Quant à Jake, il va laisser revenir Monsieur-zéro-sentiments pour essayer d'oublier la bel...