VI

3.9K 99 2
                                    

Aphrodite

"Tu es une véritable égoïste A'. Glousse Mike.

- Tu ne veux même pas nous l'a décrire ? Aller.... Parle nous de cette patiente." S'empresse d'ajouter Jena.

Je rejette ma tête en arrière dans le canapé, ce qui fais grogner Jena. Le grésillement constant de la machine à tatoué, et les supplications de mes deux amis me donnent mal au crâne.

"Je n'ai pas le droit. Comprenez-le.

- Je vais passer sur une cicatrice. Tu devrais mordre quelques chose Aphrodite. Me suggère mon amie.

- Non ça ira. Continue.

- Juste son prénom ? Demande Mike.

- Miky arrête ! Et puis ce n'est pas son prénom qui te donnera des indices sur ce à quoi elle ressemble.

- C'est vrai. Mais au moins je pourrais savoir quel est le prénom que ma meilleure-amie hurle dans ses moments de solitude.

Je redresse la tête d'un coup vif, foudroyant mon ami du regard. Jena quant à elle, hurle des insultes.

- Tes sérieux là ? Je ne l'ai vus qu'une fois, et c'est ma patiente !

Je hurle à mon tour, alors que Jena retire la machine.

- Je t'avais dit de te tenir tranquille A'! Grince mon amie.

- Oui c'est ta patiente, mais tu rougis des qu'on parle d'elle. Qu'est-ce qu'il s'est passé lors de votre séance ? Tu as eu un coup de foudre Bébé ? Mike souris, alors que mes joues deviennent rouge.

- Il ne s'est rien passé. Et il ne se passeras jamais rien. C'est une enfant. Je soupire, en essayant d'ignorer l' aiguille qui viens perforer les cicatrices de mes bras, pour y laisser un splendide dessin d'encre noir.

- D'écrits la nous. S'il te plaît, il ne te lâchera pas sinon A'... Soupire Jena en reprenant son travail.

- Bon... Elle est.... Elle a... Euhm.... Je pose ma tête sur le rebord du canapé, en veillant à ne pas trop déranger Jena. Elle a des yeux vert parsemé de petites taches noires... De long cheveux gris argenté, mais avec les racines noires. De légeres taches de rousseur (j'esquisse un sourire). Des lèvres pulpeuses, qu'elle avait couvert d'un rouge à lèvres rose pâle. Un teint plutôt pâle aussi... Plus petite que moi, avec un corps fin et fragile. Le genre que tu as peur de briser en serrant dans tes bras. Une peau douce, et une odeur si agréable... (j'inspire profondément) Une poitrine généreuse, et des courbes délicatement sculpté."

Je ferme les yeux et m'imagine plaquer Rose à un mur, venant l'embrasser sauvagement.
Je glisse un doigts sur mes lèvres, avant de reouvrir les yeux à bout de souffle. Je redresse la tête, et regarde mes deux amis, semblant étonné de mes propos. Jena a cessé de me tatouer, et Mike me dévisage avec un sourire qui s'étire de plus en plus.

"Et bien A'.... Souffle Jena.

- Tu ose dire que ce n'est pas un coup de foudre ?! Eclate Mike. Tu t'es entendu Bébé ? Regarde tes joues ! Elles sont aussi rouge que de belles tomates en été !

- Ne dis pas de bêtises Mike. Je grince en me levant. Merci pour le tatouage Jena."

Je ne perd pas une seconde et vais m'enfermer dans ma chambre. Je retire mon short, et plonge sous mes draps. Mes yeux sont fixé dans le noir, alors que des bras glissent contre mon ventre. Je soupire et me retourne face à Jen.... Rose ?
Je glisse une main pour caresser son beau visage. Elle s'approche de moi dangereusement et m'embrasse avec fougue. Je me redresse alors dans mon lit, adossé à ma montagne d'oreiller, Rose assise sur mon ventre. Mes mains sont logées sur ses hanches, un sourire étirant mon visages.

"On ne devrais pas faire ça..." Je soupire entre deux baisers, avant de venir la renverser sur le lit. J'embrasse torridement son cou, la sentant se cambrer contre mon corps de dominante.

"Je ne te connais à peine... Je ne t'ai vus qu'une fois... Pourquoi ?"

Mes mains caressent son corps, alors que les siennes viennent presser mes seins. Une douce mélodie lui fais arrêter tout geste. Puis la mélodie est accompagnée de paroles, faisant disparaître le corps de Rose sous la forme d'une fumée grisonnante.

Je me réveille alors en sueur au milieu de mon lit, alors que mon réveil chante en crescendo la chanson "Pretty Girl" d'Hayley Kiyoko.

Il est l'heure d'aller travailler. En route pour un nouveau mardi au cabinet.

Les Gens, La Psy, Et.... moi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant