Rose
Le grincements d'Aphrodite me tetanisent. Je sent quelques chose de froid glisser contre mon ventre, alors qu'un contraste de chaleur viens chatouiller la peau de ma nuque.
Le docteur Cross viens de se coller contre moi, et semble sombrer dans le sommeil. Je me sent si bien coller contre elle. J'aimerais que toute mes nuits soient aussi agréable. Je dort paisiblement. Et ce toute la nuit. Nous sommes dimanche, et le réveil affiche 5 heures du matin. Je me concentre un peu plus sur mon état actuel, et me met aussitôt à rougir. Je suis allongé dans les bras de ma psy, qui se trouve sur le dos, le sommeil lourd et les bras verrouillé dans le bas de mon dos. Elle porte un bête t-shirt gris délavé avec un short noir. Ses lèvres s'agitent au son de sa respiration, faisant danser ses seins parfaitement rond et dressé vers le ciel. Je me penche vers elle, collant mes seins aux siens, rythmant ma respiration sur la sienne. Nos souffles se mêlent dans un tango chaleureux. J'effleure ses lèvres si douce du bout des doigts, carressant la peau velouté de sa nuque. Prise d'un élan de courage, je viens lier mes lèvres à celles d'Aphrodite, dans un baiser interdit. Un baiser bref, mais doux et inoubliable.
Je viens ensuite enfouir ma tête dans son cou, mendormant à nouveau, les joues rouges pivoine et la tête pleine de rêves.***
Je me réveille suite à un cauchemar qui fait froid dans le dos. Je tâte le lit, et me rend compte que je suis seule. Je remet le leggings que ma prêté Aphrodite, ferme la chemise et m'extirpe de la pièce. J'avance sans faire le moindre bruit au travers le salon, apercevant une note posé sur la table. Je la lis sans la toucher. Jena prévenait juste qu'elle était sortis. Soudain, des gémissements me font m'immobiliser. J'avance lentement et doucement en direction de ces derniers. Je viens plaquer mes mains sur ma bouche en voyant ce spectacle. Une porte est entrouverte, me laissant voir son contenu. Une pièce visiblement consacré au sport d'appartement... Je peux enfin le voir... Le corps d'Aphrodite en plein travail physique... Elle est assise sur une machine, dos à moi, levant des poids à l'aide d'une barre. Ses trapèzes se contractent, ses dorsaux se gonflent de sang, et sa sueur fait luire chaque centimètres de muscles à l'effort. Elle porte des écouteurs Bluetooth. Je peux le voir lorsqu'elle se lève pour changer d'exercice. Malheureusement, nos regards se croisent un bref instant ce qui crame ma discrétion. Elle souris, viens mettre une serviette sur ses épaules après s'être essuyé le front avec.
Elle me tourne le dos à nouveau."Je ne sais pas si je dois me sentir gêné que tu me vois ainsi.... Ou bien flatté du regard que tu me porte."
Elle se retourne vers moi en buvant de longue traite d'eau. Des filets de celle-ci glisse de ses babines, roulant sur son cou, et venant s'évanouir dans le creux de ses seins camouflés par une brassière de sport. Ses abdominaux attire mon regard pendant quelques secondes. Ils sont juste parfais... Pas trop gonflé, finement tracé...
"Rose ? Tu te sent bien ?" Demande ma psy d'un air inquièt.
Elle s'approche de moi, et elle a tout juste le temps de me rattraper que je perds conscience.
VOUS LISEZ
Les Gens, La Psy, Et.... moi.
General FictionOn a tous déjà fantasmé sur la blouse blanche. Encore plus si une psy canon se trouve dessous... Ajoutons à cela un brun de folie, une certaine addiction pour le sexe, et une jeune fille perdue... Il y a de quoi faire des étincelles, non ?