Rose
La journée fus extraordinaire. Aphrodite m'a emmener dans une fête foraine incroyable. Et tout cela à ses frais ce qui m'embête beaucoup. On a vagabondé toute la journée comme si nous nous connaissions depuis toujours. Je l'aime beaucoup...
Comme il me restais un peu d'argent, j'ai payé le repas et nous sommes monté sur une coline qui surplombe la ville. Il fait nuit, l'air est frais et l'atmosphère agréable. Nous ne cessions de rire, et il nous arrive parfois de nous regarder yeux dans les yeux sans rien dire. Je viens coller ma tête dans le creux de son épaule, soupirant."Merci pour cette incroyable journée Aphrodite. Je ne me suis jamais sentis aussi bien.
- Si ça t'a fais du bien, je suis heureuse."
Aphrodite se lève et m'incite à faire de même. On rejoint la voiture pour rentrer à l'appartement, les yeux pleins d'étoiles.
Lorsqu'on rentre, notre discussion perd du volume mais garde sa vivacité. Jena est sans doute en train de dormir, et on file en douce dans la chambre d'Aphrodite. A vrai dire... J'aurais presque l'impression d'être avec ma meilleure amie... Celle dont j'ai toujours rêvé. J'ai appris à connaître un peu mieux ma psy, et je suis sur que les informations que je lui ai fournis sur ma vie lui seront très précieuse.
Je fouille dans l'un de ses placard alors qu'elle de change, et je me retourne vers elle en riant."Je ne savais pas que les psy avaient des vice caché ! Je lance en faisant dandiner un porte-jartelle.
- Donne moi ça tout de suite Rose !
- Ho... Tu avais déjà prévu de le mettre ce soir ? Pour quelle occasion ? T'as un rendez vous ? Comment elle s'appelle ?"
Je souris en faisant mine d'être curieuse. Aphrodite passe le lit qui nous séparait et fond sur moi.
"Rends moi ça je t'ai dis."
Ses mains se posent sur mes hanches, me soulèvent et viennent me poser sur le lit. Les doigts d'Aphrodite remuent contre ma peau, commençant à me faire tordre sous le couinement. J'explose de rire malgré que je déteste les chatouilles, et m'abandonne entièrement à ma psy.
"Arrête ça je t'en pris ! Je ris aux larmes.
- Répète apres-moi Rose. Je. Ne. Fouillerai plus. Dans. Tes. Placard.
- Oui oui c'est promis !! Je ne Fouillerai plus....! Je t'en suplis ! Arrête !" Dit-je en m'etranglant de rire.
Aphrodite cesse tout mouvement, et perds soudainement son sourire. C'est la que je sent mes joues s'empourprer, en voyant la tenue de mon assaillante. Elle porte uniquement un ensemble noir de sous-vêtements en dentelle, que je trouve particulièrement.... Sexy.
De plus, elle est assise sur mon bas ventre les mains encore poser sous mon t-shirt. Je sent ses doigts faire des cercles sur ma peau, alors que son regard est perdu dans le mien. Je gonfle, non-sans le vouloir, ma poitrine en reprenant mon souffle ce qui visiblement fais rougir les joues pâle d'Aphrodite.Je fixe ses lèvres pendant de longue minutes, repensant à la douceur de celles-ci.
J'essaie de me redresser, afin de lui faire comprendre que j'en ai envie, mais je sens ses mains attraper ma taille et vois son corps se pencher vers le mien. Je reste immobile, tétanisé face à ses gestes. Ses lèvres se rapprochent dangereusement des miennes, et je ne peux retenir une larmes qui roules sur ma joue.
VOUS LISEZ
Les Gens, La Psy, Et.... moi.
General FictionOn a tous déjà fantasmé sur la blouse blanche. Encore plus si une psy canon se trouve dessous... Ajoutons à cela un brun de folie, une certaine addiction pour le sexe, et une jeune fille perdue... Il y a de quoi faire des étincelles, non ?