X

3.4K 104 0
                                    

Aphrodite

Je n'arrive pas à le croire. Je détache mes cheveux humide, pour essayer de cacher mon corps presque nu.
Rose se lève, et recule de quelques pas.

"Je dois m'en aller." Elle lance paniqué.

Je fronce les sourcils, avance vers elle d'un pas déterminé. Rose recule jusqu'à heurté l'angle du canapé, et je profite de la proximité de nos corps pour attraper son bras. Je fais basculer la jeune fille sur le canapé, et viens m'asseoir sur son ventre. Elle se débat mais semble rapidement à bout de force. Je retire sa veste, puis son t-shirt sous les cris et le regard paniqué de Jena.

"Lâche cette gosse la prédateur ! Grince ma meilleure amie.

Je l'ignore.

- Qu'est-ce que s'est cette fois, Rose ?

- Rose ? Répète Jena. Vous vous connaissez ?

- Tu sais très bien ce que s'est..."

Rose se met à pleurer des larmes douloureuses, alors que je viens glisser mes doigts sur ses plaies. De grandes lignes ensanglanté parsème le corps délicats de ma patiente, accompagnant des bleus incroyablement gros et des ematomes aussi impressionnant.
Je suis choqué face à la violence qu'exprime le corps meurtris de Rose. Je la relève, et viens la serrer dans mes bras tout en veillant à ne pas lui faire plus de mal.

"Jena... Tu peux aller chercher la trousse de soins, s'il te plaît ? Je souffle d'une voix douce, tout en carressant le dos de Rose.

- Réponds moi... A'... Soupire Jena.

- C'est ma psy. Réponds Rose d'une voix qui trahis un large sourire.

Elle s'écarte de moi, me fixant droit dans les yeux avec un sourire sublime.

- Hé hé... Je comprends. C'est la fameuse jeune nouvelle patiente craquante qui fais vibrer ma meilleure amie... Jena ricane et s'en va.

Je rougis face aux paroles de mon amie.

- Craquante hein ? Répète Rose en arquant un sourcils.

- Laisse, elle ne dis que des bêtises. Je te soigne et tu iras dormir dans ma chambre. Je dormirais avec Jena ne t'en fais pas, et je te donnerai des affaires chaude...

- Merci Docteur... "

Après avoir soigné la jeune fille, la laissé se laver et se changer, je l'installe donc dans ma chambre. Rose navigue dans la pièce d'un pas chancelant, et viens se poster devant la grande baie-vitré.

" C'est magnifique. Elle soupire...

- Tu veux manger quelques chose de particulier ? Je peux te commander quelques...

- J'ai pas faim merci.

- Très bien... Bouge pas je reviens."

Je me précipite dans la cuisine, et retourne aussitôt dans la chambre. Rose n'a pas bougé de la fenêtre, fixant le vide sous elle.

"Rose ? Elle se retourne, et je lui jette une petit bouteille contenant du yaourt liquide. Bois au moins ça d'accord ? Bonne nuit...

Je vais pour sortir de la pièce, quand je sent des bras entourer ma taille.

- Aphrodite... J'ai peur.

Je glisse mes mains sur celle de Rose, et y fait de douce caresse.

- Tu ne risque rien ici.

- Reste... S'il te plaît ne me laisse pas toute seule...

- Je serai à côté. On laisse les portes ouverte si tu veux... Je soupire.

- Dort avec moi. Je t'en suplis Aphrodite..."

Je me retourne face à ma patiente, et viens là prendre par les épaules. Mon regard glisse le long de la chemise qu'elle porte grande ouverte, laissant à l'air libre les bandages qui entourent son buste. Elle porte avec ça une simple culotte noire, ayant enlevé le jogging que je lui avais prêté.
Si je n'étais pas son docteur, et son aînée... Je pourrais penser qu'elle joue à un jeu de séduction avec moi... Mais ses yeux remplis de larme me font vite redescendre sur terre. Je lui donne alors une impulsion pour venir la loger dans mes bras, la portant jusqu'au lit. Je la couche, et viens m'allonger le plus loin possible d'elle. Je soupire, alors que je tente de rester professionnelle face à ses pleurs.

"Ho et puis merde !"

Les Gens, La Psy, Et.... moi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant