XVII

2.7K 84 4
                                    

Rose

Je n'ai put fermer l'œil tout juste quelques minutes. Je n'arrive pas à croire ce qui viens de se passer. Est-ce qu'on peut dire que j'ai coucher avec ma psy ? Même si c'est elle qui a pris tout le plaisir ? J'ai baiser ma psy... Moi Rose Nowan 17 ans tout juste sortis de psychiatrie...
En parlant de ma psy... Je la sent bouger dans mon cou, son souffle me donnant milles et une caresses. S'est terriblement agréable.
Je suis allongé sur le dos, fixant le plafond en me posant des centaines de questions. Je suis juste en leggings, les seins d'Aphrodite collé contre les miens. Son visage est enfouis dans mon cou, l'une de ses mains sur mes hanches, son corps de trois quart sur moi. Parfois je caresse son dos, ou bien je laisse mes mains posé dans le bas de son dos.
Si je ferme les yeux, je revois Aphrodite se cambrer, hurler mon nom, me flatter... Je sens de nouveau le goût et la délicatesse de son grain de peau sous ma langue.
Elle me faisait fantasmer, ça c'est sur... Seulement, à présent que je l'ai eu pour moi ne serais-ce qu'une seule fois... Je n'ai plus envie de la quitter. Je voudrais qu'elle soit mienne pour toujours. Je craint d'être réellement tombé sous le charme de la belle Doctoresse.
Je sent quelques chose de chaud, et de liquide rouler dans mon cou. J'ouvre les yeux inquiète en sentant Aphrodite avoir des spasmes. Des reniflement à peine audible parviennent à mes oreilles.

"Aphrodite ? Tu pleure...? Je demande d'un murmure.

- Je n'aurais jamais dut...

Je caresse ses cheveux.

- Faire quoi ? Je soupire, m'attendant au pire.

- Je n'aurai jamais dut te laisser faire ça.

Je ricane nerveusement, prise par la honte.

- Tu regrette... C'était si nul que ça ?"

Aphrodite se redresse, les joues baigné de larmes. Elle pose ses lèvres délicatement sur les miennes, puis colle son front au mien pour ne pas s'éterniser.

"Tu as étais parfaite. Ce n'est pas ça..."

Je me redresse, la poussant sur le côté du lit. Je viens m'asseoir au bord opposé du matelas, noyant mon visage dans mes mains.

"Je vais rentrer chez moi. Je n'aurais jamais dut rester." Je lâche froidement en me levant.

Je glisse mes mains dans le leggings pour l'enlever, mais je me retrouve plaqué dos au mur. Aphrodite se met à genoux devant moi, me lançant un regard doux et innocent.

"Laisse moi t'aider pour ça."

Ses mains glissent le long de mes hanches, retirant mon leggings. Elle remonte rapidement jusqu'à mon ventre, y déposant de doux baisers.
Je me met alors à paniquer, tremblant et cherchant à me défaire de son étreinte. La langue d'Aphrodite glisse jusqu'à l'élastique de mon boxer, me faisant cambrer instinctivement. Ses doigts viennent agripper mon sous-vêtement commençant par le faire glisser lentement vers le bas.

Mon souffle accélére, alors que je me débat contre la jeune femme.

"Non ! S'il te plaît arrête !"

Elle obeis, revenant à ma hauteur un sourire sur le visage. Est-ce que....

"Voilà ce que je voulais. Qu'on discute avant de... Enfin que tu me...

- Que je te fasse l'amour ? Je complète en tournant la tête, les joues rouges.

- Tu aurais dut me dire que tu étais vierge. Elle grogne.

Un long silence s'installe, que je décide de briser.

- Ce que j'ai fais hier. Je l'ai fais Parce-que j'en avais envie. Sache le.

Je cherche à m'en aller, mais Aphrodite viens poser ses mains sur le mur derrière moi, plaçant un genoux entre mes jambes.

- Et si.... Si par hasard... Je n'avais pas envie que tu sois un coup d'un soir ?

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Je souffle en relevant la tête vers Aphrodite.

Elle me souris, et viens me tirer à elle en posant ses mains sur mes hanches. Les miennes atterrissent entre ses seins toujours nus.

- Et bien... Là, j'aimerai retourner m'allonger avec toi, pour pouvoir te caresser innocemment. Après on aurait pus boire un café ensemble et on serais aller faire les boutiques.... Mais je comprendrais si tu ne veux pas aller plus loin."

C'est tout ce que je voulais entendre. Qu'elle voulais de moi. Je souris, me met sur la point des pieds pour pouvoir l'embrasser. Avant de la pousser jusqu'au lit.

Hey ! 😊 j'espère que ce livre vous plais, et n'hésitez pas à me donner vos avis ! Je tiens à m'excuser si il y a des petits bug... J'ai des soucis de réseau internet.... Faites moi parvenir les incohérences de fin de chapitre 😊 merci à vous tous de suivre cette histoire, Big Basous !

Les Gens, La Psy, Et.... moi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant