OMNICIENT
Les quatre filles, sans exception, croyaient être aux prises d'un terrible monde apocalyptique, imaginé par l'ingurgitation d'une drogue quelconque. Elles avaient raison sur un point : elles avaient été droguées. Mais le pourquoi ne leur serait jamais révélé. Car elles sont à présent mortes.
Alors que Sara questionnait Malory, les quatre adolescentes se sont senties de moins en moins en contrôle de leur corps. Les couleurs se brouillaient, les décors dansaient devant leurs yeux. L'effet "rêve" de la drogue était terminé, même s'il leur restaient d'innombrables questions à trouver une réponse. Elles avaient regagné Hallandale Beach, loin des rêveries de Fearville, leurs battements de cœur s'accélérant de seconde en seconde.
La drogue qu'elles avaient gobé en quantité immense, du THC modifié, les a plongées dans un sommeil profond. Et éternel. Dans leur coin, les jeunes gens de leur classe riaient comme un gars tapait dans la main d'un de ses amis. Le défi est réussi. Mais pourquoi les avoir tuées, elles ? Simple : le hasard.
Évidemment, une révolution se préparait aux deux écoles voisines. Un projet de meurtre. Pensant que le danger épicerait leur banale vie, des étudiants — Ryan Adams, Toby Rodriguez, Ezra Miller, Harry Styles, Niall Horan, Zayn Malik, Louis Tomlinson et Liam Payne — ont scellé le pacte. Qui n'aimerait pas vivre dans le danger ? Goûtant souvent au côté sombre, ces sept jeunes hommes savaient comment commettre le parfait meurtre sans se faire pincer. C'était trop facile.
Ryan a approché Carter. Toby s'est chargé de Sara. Ezra de Malory. Et Liam de Alison, lui faisant croire qu'elle comptait énormément pour lui. Mais elle n'était qu'un vulgaire chiffon à ses yeux depuis les dernières semaines. Ils s'étaient tous occupés d'une fille en particulier, certains plus que d'autres, d'une manière si subtile que personne s'en ait rendu compte. Mission accomplie.
Tout avait été calculé. À la fin de la plupart des histoires typiques, les protagonistes finissent heureux, ou du moins ont des réponses à leurs questions. Mais l'histoire d'Alison, Sara, Carter et Malory n'était pas typique. C'était bien plus que de la vengeance, du mépris ou tout simplement de la jalousie.
Quatre jeune filles avaient perdu la vie après avoir passé les pires jours de leur vie dans un monde monté de toutes pièces par une drogue. Tout ça à cause que des jeunes étudiants en quête de sensations fortes voulait échapper à leur vie monotone.
Autant imprévisible que prévisible, vous direz. Il y a tant de questions, mais si peu de réponses... Mais leur quête s'achève brusquement là.
Car elles sont mortes.
//
C'est la fin de The Heartbreakers Club, ou en fait de la deuxième version. La fin est un peu brusque mais j'ai vraiment adoré écrire cette histoire, elle me remémore tant de souvenirs ! Je remercie d'avoir lu. L'histoire était supposée avoir beaucoup plus de chapitres, mais j'aime bien la fin que j'ai offert aux personnages tout de même. Alison, Sara, Malory et Carter sont très importantes pour moi. Elles resteront dans ma tête pour encore un bon bout de temps ! Merci encore d'avoir lu, j'espère que THC vous a plu autant que j'ai aimé l'écrire.
Vous pouvez me suivre sur ma nouvelle histoire Psychologically, mon CoverBook 2 bientôt 3 et mon rantbook :)
Mon instagram perso est @typicallyerika et mon autre Instagram est @ohmyrichardson ¡!
- Erika ❤
VOUS LISEZ
the heartbreakers club✓
FanficAprès une soirée de festivités étudiantes bien arrosées, quatre adolescentes vont être plongées dans un univers complètement imperméable aux fins heureuses : l'univers de leurs cauchemars les plus obscurs. Bien qu'elles ne se connaissent toutes poin...