[03] Remove The Masks

20 6 0
                                    

ALISON BURGANOV

— Y'a pas un gars qui a le même chandail que toi, Liam ?, dis-je en pointant le sosie de Brant Daugherty — c'est-à-dire Noel Kahn dans Pretty Little Liars. Je pense que c'est Niklaus McConaughey son nom, pas vrai ?

Le brun lève les yeux vers moi avant de pouffer de rire en regardant Niklaus.

— Le petit con., s'empresse-t'il s'avouer. Regarde, il est encore en couple avec Paige Peterson. On avait fait un pari, et tu l'as perdu en disant qu'ils ne seraient plus en couple aux festivités de Calum. Tu me dois un sac de Doritos, Ali !

Je lui souris et il me le rend. J'appuie ma tête sur son épaule et prend une bonne bouffée de son parfum divin avant de lever la tête vers lui.

— Alors, veux-tu faire quelque chose de plus excitant que de squatter ici ? J'ai quelques idées, mais c'est toi qui voit avec Daniela., propose-t'il alors que j'hoche la tête positivement puis j'envoie un message à ma meilleure amie. Je ne vois pas pourquoi Calum voulait refaire son party annuel cet année, vu les évènements de l'an passé. De plus que l'ambiance est vraiment houleuse...

Nous sortons de la demeure des Ackard puis nous nous engouffrons dans la noirceur de la nuitée naissante. Liam enlace ses doigts aux miens, ce qui me fait instantanément sourire. Une décharge électrique réchauffe aussitôt mon corps et à mon grand désarroi, mon cœur bat la chamade. J'avais attendu ce moment depuis quelques semaines déjà — et mes sentiments pour lui s'amplifiaient au fil qu'il se tenait à mes côtés. Ce genre de sentiments qui t'anime, qui te donne le goût de voir la vie sur un meilleur angle, qui te donne le goût de poursuivre tes seize années passées sur Terre. Certains peuvent croire que je ne fais que copier les paroles d'un film d'amour ou alors d'un téléroman, mais les vrais découvriront que ce ne sont que le fruit de ce que je ressens pour Liam.

Ce dernier amène une main à ses cheveux et les ébouriffe quelque peu. Nous croisons quelques autres couples et des amis qui rigolent dans les rues comme j'essaie de deviner où il veut me mener. Il s'arrête devant une crémerie, tout ce que j'avais besoin ; il fait très chaud ce soir. Nous commandons puis pendant que nous attendons, la caissière se tourne vers moi, me lançant des regards entendus.

— Petit conseil : ne sort jamais avec un américain. Ils sont plus rudes que les canadiens ou alors que les français., me confie-t'elle alors que Liam et moi pouffons de rire.

Même si c'est totalement stupide ce que la dame est entrain d'insinuer, je décide de lui répondre quand même comme elle nous donne nos cornets de crème glacée.

— Ne vous inquiétez pas ; il est anglais.

Nous nous éloignons en mangeant rapidement nos cornets, car sinon ils vont fondre, et on en aura plein les doigts. Je remarque qu'il m'amène au centre aquatique de la région pendant qu'il déverrouille la porte, m'amenant vers la piscine. Je nettoie mes mains puis jette mes déchets. Liam me prend par la main et commence à courir dans les couloirs du centre sportif, tout en riant aux éclats grâce à l'adrénaline que le tout nous procure. Nous nous arrêtons devant le grand bassin d'eau chlorée, puis il me sourit avant d'enlever son chandail mais je l'arrête aussitôt, une vague de nervosité prenant contrôle de l'assurance que j'avais il y a à peine quelques secondes.

— Liam, tu n'as pas peur de te faire prendre sur le coup ? Il y a sûrement des caméras de surveillance ou je-, j'arrête de parler en voyant qu'il enlève présentement son pantalon, étant maintenant en caleçon. Montrer tes atouts pour me faire taire est un truc que je n'aurai jamais pensé que tu me fasses part.

L'anglais lève un sourcil puis se mord la lèvre inférieure.

— Ali, je te promet que tout est sous contrôle. Crois-moi.

the heartbreakers club✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant