Daniel.
-Et puis j'ai rencontré Lori. Soupirais-je tristement en repensant à notre parcours...
Throwback:
Je grimace au goût âcre du shot qui venait de se glisser dans ma gorge. C'était le quatrième que j'avalais notamment à cause des gars qui m'encourageaient. J'ai enfiler les deux derniers à une vitesse étonnante, pourtant cette vieille liqueur avait le goût de l'enfer tellement elle me brûlait la gorge. Ayant terminé mes six shot, je terminé en coinçant un quart de citron dans ma bouche.
-Ahh je savais que tu y arriverais!s'empresse de me dire Trevor en frappant fort mon épaule.
-J'arrive pas à croire que j'ai fais ça. Rigolais-je avant de secouer ma tête, je me sentais différents.
-13 secondes! Informe Paul.
-Mais c'est rien comparé à ce qui attend Alexis. Rigole Will en désignant notre nouvel arrivant dans la troupe.
-Ah non les gars, je ne bois pas. Dit-il innocemment.
-Mec, allez, arrête de faire la salope et viens boire un coup! Rétorque Trevor en entourant les épaules de Alexis par son bras droit avant de faire signe au serveur. Ocho vasos para el señor por favor.
Le barman s'exécute et dépose huit verres sur le comptoir et les remplis de la même liqueur que moi, à la demande de Trevor. Paul donne le départ, alors que le barman dépose à la fin de la chaîne de verres, une petite soucoupe avec un quart de citron dessus. En complicité avec nous, il sourit et fait signe à Paul avant qu'il n'appuie sur la touche verte qui s'affichait sur son écran dans la fonction chronomètre de ton IPhone. Alexis enchaîne les shots, cul sec, sous nos regard amusés. Je tape sur la table au rythme de la musique et crit "Allez" plusieurs fois de suite pour l'encourager jusqu'à ce qu'il finisse en croquant dans le citron. Lorsqu'il termine nous crions tous bêtement en l'applaudissant alors que lui même commence à ressentir l'effet de l'alcool dans son organisme.
-Alors? Je demande tout sourire.
-Degueulasse ce truc. Il pestifaire en mettant sa langue dehors avant de rigoler en même temps que moi alors je lui tend ma main et il frappe dedans avant de passer le relais à Trevor.
-Il a fait mieux que toi Diggy, 12 secondes! Annonce Paul.
C'était un instant sacré que je partageais là avec mes nouveaux amis, bien que ce soit autour de l'alcool dans un milieu hostile et que nous frôlions la gueule de bois, mais j'appréciais de plus en plus leur compagnie. Le but n'était pas de se shooter et de se peter la gueule, non. Le but était de passer un bon moment ensemble et c'était ce que l'on faisait. Là, j'étais sûr d'avoir mis Darelle dans un coin de ma tête et je me sentais plus détendu que lorsque nous venions d'arriver. Le bar autour duquel nous étions assis était en forme de cercle. Il y avait dans ce cercle trois barmans et au bon milieu, une grande étagère sur laquelle se trouvait toutes sortes d'alcool. Je regardais Trevor se vanter et je m'apprêtais à l'encourager à moins parler et à finir ses shots puis j'eu l'impression que l'on me fixait. Je regardais de droite à gauche avant de regarder devant moi, une belle jeune femme aux yeux incroyablement claires et rayonnants et aux airs enfantins. C'est elle qui me fixait.
-Ça fait douze ans qu'elle te dévore des yeux. M'assure Paul en me le disant à l'oreille.
Quelques peu gêné par la situation, je ne soutiens pas son regard et préfère me reconcentrer sur Trevor qui était à son septième shot, grande gueule comme il était il a préféré prendre non pas huit mais douze petits verres. Intérieurement je me moquais de lui, mais je sentais toujours le regard de la jeune femme sur moi. À vrai dire, je n'arrivais pas à me dire qu'il fallait que je fasse quoique ce soit parce que de un, j'ai ma Darelle, et de deux ça fait si longtemps que je suis avec elle que je ne sais même plus comment on est sensé draguer une fille. Je lui jette un coup d'œil furtif alors qu'un autre homme vient s'asseoir à ses côtés et lui fait la conversation, détournant donc ses yeux de moi. Elle était extrêmement belle, noire un tres beau rouge à lèvre et un maquillage qui ne faisait que la mettre en valeur. J'étais prêt à parier que sous toute cette mascarade elle était encore plus belle.
VOUS LISEZ
forbidden fruit [Diggy Simmons]
FanfictionForbidden Fruit "Je te déteste plus que je ne me déteste moi même, tu mérites la mort sale conne."