12

133 13 2
                                    

Daniel.

-Apres le concours de shot, je me suis absenté avec Alexis parce qu'il voulait voir le Dj. On s'était mis d'accord sur la chanson, on voulait du J Balvin tu vois le genre?

-Ah c'est donc à cause de vous que l'ambiance avait changé tout d'un coup? Dis-je en me rappelant de la soirée.

-Pas exactement. Laissez moi vous raconter.

Throwback back; la soirée en boîte de nuit.

William pdv:

Alexis marche vraiment vite. Je ne sais pas à quel point il a envie d'écouter cette chanson mais il a l'air vraiment pressé. Je le suis à peine en fait. Si cette pauvre tâche n'avait pas porté un polo aussi bleu je l'aurais perdu depuis longtemps. Je continue à siroter mon cocktail tout en marchant derrière lui, mais j'me fais bousculer par une meuf qui coure pour aller j'sais pas où. Résultat mon verre est vide et mon cocktail est sur ma chemise, j'vous jure.

-Connasse.

Pendant que je me demande comment réparer ça, j'entends bien la musique changer, mais c'est pas J balvin. C'est Henrique Eglesias. Je vois Alexis revenir vers moi, énervé.

-Eh pourquoi c'est pas Vibras qui passe?

-Ce dj n'écoute que les meufs.

-Rah qu'il aille se faire voir. Une chienne m'a bousculé en courant sur la piste. Ce pays est rempli de gens tordus. Où sont les toilettes?

-Regarde là où les mecs font la queue là bas.

Je me tourne. Effectivement il y avait une file d'attente. J'ai pas confiance, c'est sûrement infecté de bactéries là bas. Mais c'est grave pas juste, ma chemise est tachée partout.

-J'rentre pas là bas.

-Alors tu fais comment?

-J'arrive, je vais me changer à l'hôtel, c'est pas loin, j'peux pas passer la soirée avec ça sur le dos.

-Mec arrête c'est pas si grave, prends des serviettes et nettoie ça !

-Non, cette chemise va directement au pressing. Ne cherche pas à me faire changer d'avis ça n'arrivera pas.

Crier comme ça par-dessus la musique tout ça pour s'entendre, c'est fatiguant. Je n'attends pas l'approbation de Alex avant de m'éclipser. De toute façon je suis convaincu que je ne rate rien. Peut-être des putes cubaine en chaleur, mais rien de terrible. Et puis comme ca j'échappe à Henrique machin truc.

Arrivé dans ma chambre d'hôtel après 20 minutes de marche, je me nettoie et change de chemise avant d'envoyer l'autre au pressing. Quand je marche pour retourner au club, je rencontre une femme, magnifique, avec une dégaine incroyable et une ora qui m'attirait comme un emant.

-Excuse me?

Quand elle m'adresse enfin un regard, je meurs de l'intérieur. Putain elle trop belle.

-Hey, i think I'm lost, can you help me?

-How the hell did you get lost in this little place? Man you're ridiculous.

Merveilleux. Vous avez reconnu l'accent du New-Jersey aussi?

-New Jersey?

-Ouais. Mais toi t'es carrément d'une autre planète.

-New York, pour plus de precision.

-Hmm.. Whatever. Elle lève les yeux au ciel avant de me regarder intensément. Tu vas où ?

forbidden fruit [Diggy Simmons]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant