Daniel.
-Les choses sont arrivées de manières inattendues et ont prit une toute autre tournure. Continuais-je avant de porter mon regard sur Will. Tu m'as peut-être sauvé la vie mine de rien.
-Toi tu m'as réellement sauvé la vie.
Ce dernier sourit, fier de lui.
Throwback : Daniel's pov.
Casino.
Je soutenais son regard tout en serrant les poings. Je voulais réserver mon énergie pour une cause plus noble, mais pour une quelconque raison j'étais près à remettre au centime près tout les coups qu'il avait visiblement l'intention de me porter. Il était tellement près de moi que je sentais son souffle sur mon visage et son haleine parfumée à la codéine.
Lori essaya d'intervenir en tentant d'éloigner Sergio de moi, mais il ne bougeait pas d'un poil, continuant à me fusiller du regard.
-Si il y en a un qui casse mes meubles, je ferai repeindre ces murs avec le sang de vos deux cadavres. C'est clair? Don Diego nous avertissait sur un ton menaçant.
-Qui est-ce ? Demande le Cobra en me désignant.
-J'avoue que je ne sais pas. Répondît quelqu'un d'autre. Mais il est intéressant.
À partir de là ils se sont mis à débattre sur je ne sais quoi. Lori tentait toujours de raisonner Sergio alors qu'il ne voulait pas me lâcher du regard. Ça en devenait fatigant, je voulais juste lui mettre des claques. La seule chose qui m'en empêchait réellement était l'arme à feu qui était coincée dans sa ceinture.
-Hmm je parie 6000 sur le capitaliste. Déclare une voix féminine en espagnol.
-6000? Hmhm 8500. Un autre renchéri.
-Mon frère Sergio va le vider de son sang! Déclare la voix du Cobra.
-Ça devient ridicule. Papa s'il te plaît fait quelque chose. Priait Lori en se tournant vers son père.
-Je met mon cabriolet en jeu. Renchérît-il, ignorant les requêtes de sa fille.
Il y avait trop d'information qui me montaient au cerveau mais j'essayais tant bien que mal de me concentrer uniquement sur Sergio. Mais tout d'un coup, la porte s'est brusquement ouverte puis il y eut un bruit lourd qui a détourné notre attention à tout les deux.
-Ce microbe était en train d'écouter aux portes.
Je distingue le visage de Will, avec la lèvre inférieure complètement fondue et ensanglantée. Aussitôt je fronce les sourcils et réfléchis à une tentative pour nous faire sortir de ce pétrin. Sergio s'est tourné vers le garde du corps qui avait fait irruption dans la place pour dénoncer Will. J'ai profité du fait que leur attention à tous soit porté sur lui pour accorder un regard à la fois inquiet et complice à Lori.
-Tire toi. Lisais-je sur ses lèvres.
-Qui t'a envoyé ?! Criait Sergio avant de mettre une savate spectaculaire à mon ami.
VOUS LISEZ
forbidden fruit [Diggy Simmons]
FanfictionForbidden Fruit "Je te déteste plus que je ne me déteste moi même, tu mérites la mort sale conne."