16

60 2 0
                                    

Daniel.

-Puis là un mec est arrivé en costume et tout ça.

-C'était qui? Demandais-je curieux.

-Bah son frère.

-Haaa... son frère.

Flashback:

Paul's pov

Quelqu'un que je ne connaissais pas mais que Lori semblait connaître nous a interrompu. Le regard de Lori s'est agrandit et aussitôt son air alerté est passé à celui de la joie puis à celui de l'inquiétude en une fraction de seconde. J'étais étonné.

-Je t'imaginais plus grande ma soeur. Riait-il en la serrant dans ses bras.

-Plus grande? Plus grande comment?

-Plus grande comme ça. Il lève sa main légèrement plus au-dessus de la tête de Lorie qui se met à rire aussitôt. Papa t'as laissé porter cette robe et te montrer devant tout le monde comme ça?

-Oui... ça ne lui ressemble pas, je sais.

-On voit bien que tu es sa fille chérie. Il ne te refuse rien.

-N'importe quoi.

-Mais si mais si. Riait-il avant de notifier finalement ma présence. Tu es le nouveau garde du corps?

-Non. Lori s'empresse de répondre à ma place.

Tandis que moi, je reste silencieux. Je ne sais pas si je dois réagir d'une quelconque façon alors je lui laisse la parole, elle connaît mieux que moi la situation.

-C'est mon ami. Il est venu pour le mariage... et il sera mon témoin.

-Ton témoin? Je pensais assurer ce rôle mais les choses ont changés visiblement.

-Oui mais quand je te l'ai demandé tu disais que tu n'étais pas sûr d'être là. J'ai attendu ta réponse pendant longtemps avant de demander à Paul-

-Preston. Je la corrige.

-Preston, pardon, de devenir mon témoin.

-Quel genre de frère refuserait de venir au mariage de sa sœur ? Je voulais te faire une surprise poussin.

Il s'empresse de la prendre dans ses bras pour une embrassade. Je me souviens soudainement de son visage! C'est cet homme qui était chez Marisol tout à l'heure. Je n'arrive presque pas à y croire, mais où est-ce que je suis? Et j'avoue que le fait qu'ils parlent de mariage me fait de plus en plus flipper.

-Je suis désolé de t'avoir fait croire que je ne serais pas là.

-C'est pas grave. Et pour Maya? Tu sais si elle vient?

-Euh... non, on ne s'est pas parlé elle et moi.

-D'accord... Je n'attendais pas plus de sa part. Tu as vu papa?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

forbidden fruit [Diggy Simmons]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant